Trapped on Noob Island (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est intéressant ce que tu dis là Loka, vraiment.
(et c'est propre à l'ensemble de tes messages, malheureusement)
Citation :
Publié par Loka
En fait toi (Iyacthu) tu viens raconter chacune de tes parties ici On est un peu comme tes psys, on lit, on en a rien à foutre, mais t'es content.
C'est pour lui permettre d'exprimer son mécontentement.
Citation :
Publié par Loka
En fait toi (Iyacthu) tu viens raconter chacune de tes parties ici On est un peu comme tes psys, on lit, on en a rien à foutre, mais t'es content.

Il t'a quand même fallu 44 thread de "Trapped on Noob Island" pour t'en rendre compte...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ben si si toi ta 60 victoire et celui a cote de toi 300 ca veut dire clairement qu'il peut pas évoluer, mais qu'en revanche il tempeche toi de progresser^^.
Ou qu'il joue simplement plus que toi .

Faudrait pas reset la trapped pour la S3 ? trapped on the noob island S3 fait tellement plus OP .
Citation :
Publié par Drareg

Faudrait pas reset la trapped pour la S3 ? trapped on the noob island S3 fait tellement plus OP .
mh.. c'est plus classe ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/987627Badluck.jpg

J'étais à 10/1.
On est à leur inhib' en 20 minutes. Irelia va chase jusqu'à la fontaine : ace.
Ensuite Blitz grab Cho : ace (surtout avec le Kassadin trollstuff @ 2 Archangel)

Et comme notre botlane est nulle à chier, on perd (je défonce Graves à chaque fois, slow tout le monde, mais Kassa fait 0 dégâts, Corki est incapable de se positionner et Blitz crève avec son ulti à chaque fois)

Même pas 'honorable opponent' alors que j'leur ai roulé dessus solo tout l'early ...
Même pas 'teamwork' alors que j'ai carry tout l'early (et ensuite, bah c'est moins simple ...)

Blitz m'a report en prime parce que j'ai facecheck au dernier teamfight (on les voyait, j'me prends les CC et ma vie a quasi pas baissé et ils trouvent le moyen de se faire dépop' derrière alors qu'encore une fois, Graves/Lulu n'ont rien fait du teamfight ...)
Au passage, la Diana était particulièrement nulle à chier (elle était à 2/7 j'crois, s'est fait outplay toute la game)

Bref, je rage.

Dernière modification par Compte #351758 ; 06/11/2012 à 15h36.
Je prend Zyra mid, j'ai veigar mid... Veigar qui est premade avec le Cho jungle qui prendra oracle rapidement et qui babysitt mid pendant 20 minutes
Paie tes ganks horribles
C'est bien.

(mid/ad qui refusent de jouer. Pourquoi ? Aucune idée. 5 fois de suite où j'me fais hardtroll, chaud)
Message supprimé par son auteur.
Omg à mon Elo (1100) on ne jure que par les counter pick, c'est juste affreux.

T'a pas le droit de pick mid ou top si t'es 1,2 voir 3 ieme pick, sous peine de te faire insulter par la team à la moindre mort ...
lol. Mon historique est magique.

il est blindé de score honnête, farming honnête, mais j'arrive pas a carry. Pourtant je décale mais bon.

Dernière game : je suis Oriana mid, 5/1/2.

A partir de la, j'ai du mal a décaler : Teemo au top champignone tout ce qui peut être champignoné, et le bot a 3 ward en quasi permanence.

Du coup je lache un peu l'affaire sur les décales, et au passage j'ai déjà bien donné, avec un 5/1/2 et je farm un peu. 10 minutes plus tard viennent les teamfight :

Irelia : 0/7/2
Vayne : 2/8/x
Taric : 0/8/x
Diana : 1/7/x

Ma foi rien a faire, j'ai beau faire un TF honnête, j'ai jaaamais assez de dégats pour tomber des mecs aussi feed. Je chatouillais le Noc et l'Alistar, et Ahri pouvait esquiver mon ulti.

Bref, certaines games, j'me dis que l'opération Try hard, commence très très très tôt.

J'vais songer a babysit une lane la prochaine fois.
NIQUE SA MERE LES RANKEDS ET TOUS LES FDP QUI EN FONT

J'ai perdu 80 elo aujourd'hui. Ça va du Kassadin qui joue contre Karthus, qui le tue pas et qui le laisse free ulti sur nos gueules, le last pick qui prend Poppy à la place du support et qui vient me faire chier au top, la Soraka qui est à 0/10 à 15mn et qui nous insulte et roam, ....................................
Citation :
Publié par Gyps'

J'ai perdu 80 elo aujourd'hui. Ça va du Kassadin qui joue contre Karthus, qui le tue pas et qui le laisse free ulti sur nos gueules, le last pick qui prend Poppy à la place du support et qui vient me faire chier au top, la Soraka qui est à 0/10 à 15mn et qui nous insulte et roam, ....................................
-100 points de mon côté hier soir. On a dû avoir le même genre de trash.
Citation :
Publié par Gyps'

trop de stress, vas boire une tisane

Dernière modification par zetos ; 06/11/2012 à 21h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés