Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235751
Non mais Sunaii c'pas pareil, c'est l'exemple même du type qui va toujours sortir ' j'fais de la merde, j'suis l'pire joueur au monde ' pour se remettre à chaque fois en question. (et s'entendre dire sur TS qu'il n'est pas si mauvais que ça aussi, ça l'fait kiffer à chaque fois)

Il se branle pas sur chacun de mes moves, et toujours good guy, c'est grâce à ça qu'il est monté d3 (tu vaux pas bronze 1 sinon sunaii bsx <3)

Et puis il est asiat', donc c'est cheat sur LoL.

Dernière modification par Buiz ; 23/10/2013 à 00h41.
quelle game!

On commence à qqch comme 1/12, le sion jungler start dorans ring () était présent sur les 12 kills. Il déboulait comme un dératé sur la lane avec son stun et chaque lane se faisait avoir (malgré les wards :/). J'ai du mute le top et le mid qui me permaflamait sous prétexte que je me faisais outplay par sion car ils mourraient (j'étais à 8/2/10 à un moment quand même...).
Finalement, le sion est parti ad. Tlm commençait à perdre un peu espoir, seule la caitlyn 60 cs à 12 minutes était super motivée et répétait "once i get ie, we win".
Finalement, elle l'aura eu à 35 minutes de jeu et on a bien gagné par la suite.

D'ailleurs, botrk sur nocturne, c'est pété!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,27 Mo
ID : 207354  
C'est chiant Ahri.

Le mec sort "Outplayed" à notre Adc, il a foutu l'Ulti, puis le DFG (optimisé le bonhomme), puis les lucioles et l'a Os.

Quell skill. C'est encore au-dessus d'un Fizz fed en terme de stratégie.
Euh pour Celice (je réponds à l'autre post) : savoir se faire carry c'est une qualité.

Se faire carry =/= savoir se faire carry.

Perso quand je suis bof bof dans ma game (cad que ma lane est un peu perdu) j'arrive très souvent à avoir malgré tout un impact plus important que mon vis à vis (qui est pourtant en avance) à condition que ma situation soit due qu'à moi (et qu'on soit légérement devant ofc).
Ca m'est arrivé avec j4 top vs jax (ca marche bien sauf que le jax est purple side en fait), j'étais devant lui en terme de face mais il me défoncait en sustain et en all in donc je me suis arrangé pour profiter de l'avantage qu'avait mon mid et mon jungler et on a orchestré la destruction de la top lane à 3 et finalement le jax qui était en 2/1/2 est passé en 6/11/5 et on a gagné grâce à ça.


Ca m'est arrivé une fois de me faire vraiment carry (cassio vs anivia, toute la team ennemie venait me flash ult, j'avais autant de cs qu'elle mais je passais mon temps à feed et j'étais en 0/6). J'ai laissé les bleus à mon jungler, essayé de farm ma lane/la jungle si possible, fait du mieux que je pouvais en terme de roaming et même en tf et finalement j'ai fait 0/6/0 -> 7/6/5 et on a gagné et j'avais pas l'impression d'avoir été inutile tout du long.
J'aurais été en 0/6/0 à rager sur toute ma team, on l'aurait très certainement perdue.
Citation :
Publié par Yame
Disons qu'au moins tu peut éviter le baiser alors que Fizz c'est lui qui évite tout tes sorts.
Oui et pis Fizz il a pas besoin d'activer un item pour te OS.

Btw le problème actuellement c'est que même en enlevant Q et E dans ta rotation de spells tu OS un carry quand t'es pas trop trop en retard dans la game. Si c'était pas le cas elle se ferait pas nerf comme ça (normal de faire mal si tu te fais chier à bien placer tous tes spells)

Enfin ça c'est jusqu'à son nerf

Et enjoy ton carry ad qui devoir rush Negatron si il veut jouer, c'est pas dit qu'il survive plus (ça dépend de combien la Ahri est feed) par contre ça va le mettre bien par rapport à l'adc en face

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 23/10/2013 à 02h30.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Oui et pis Fizz il a pas besoin d'activer un item pour te OS.

Btw le problème actuellement c'est que même en enlevant Q et E dans ta rotation de spells tu OS un carry quand t'es pas trop trop en retard dans la game. Si c'était pas le cas elle se ferait pas nerf comme ça (normal de faire mal si tu te fais chier à bien placer tous tes spells)

Enfin ça c'est jusqu'à son nerf

Et enjoy ton carry ad qui devoir rush Negatron si il veut jouer, c'est pas dit qu'il survive plus (ça dépend de combien la Ahri est feed) par contre ça va le mettre bien par rapport à l'adc en face
Avoir une QSS en poche dès le 3ème item c'est pas se foutre en retard hein.
Je préfère faire 45 damages de moins par auto mais pouvoir me libérer des CC et survivre pendant tout un fight plutôt que de placer 3 autos durant tout le fight mais faire 45 damages de plus sur chacunes d'elles

@Lee Sin bot : bah pas de bisou via le spell, mais un bon vieux /taunt sur le /all est obligatoire quand tu viens de EQ quelqu'un avec Ahri
Après 2 games où je carry avec Lucian je me dit "allez une troisième?" sauf que ce jeu m'interdit de gagner trois fois de suite (alors que mon mmr me l'impose, système de merde).
Je reprend Lucian donc et mon support c'est un Thresh, oui ça ne devrait pas exister et pour cause cet enfoiré ruine ma botlane purement et simplement. C'était déjà pas évident car ma team a fait un invade foireux où j'ai eu le FB mais le Draven en face a eu 2 kill et 2 assist donc pas worth du tout. Ensuite, notre Xin a décidé de jouer jungler sans smite donc ça insulte dans le tchat dès le lobby, ça a pas aidé. Donc ma botlane était déjà très mal engagée avec un Draven bien feed supp par un Fiddle qui counter Thresh (donc je lui dit à Thresh de faire gaffe, mais il ne me parle pas, évidemment) mais pour couronner le tout quand le jungler et le mid décalent, ben c'est Draven qui prend les kill. :/
Ensuite le Draven est à 10/1/11 en 18 minutes de jeu (on arrivait même pas l'approcher en fait), on a perdu toutes nos premières tourelles donc Thresh se dit "tiens, si j'allais grab les ennemis et leur foncer dessus pour mourir?" je parle même pas des grab qu'il a lancé dans la direction opposé des ennemis ou des ulti placés dans le vide, fucking trash quoi. Ca me fait mal de voir mon main champ malmené ainsi, ce joueur de Thresh mérite clairement 1001 reports pour ça.

Bref, cette team c'était un vrai wtf, le 1st pick ban Taric "trololol missclick". Ensuite on était 3 à vouloir support, mais je sais pas par quel miracle c'est le mid qui se retrouve à me supp, le last pick devient jungle alors qu'il voulait top et moi j'ai pris adc parce que personne me répond quand je demande ce que chacun veut...
Breeeef, c'était Weed of Legends cette partie.


Edit: HAHA trop drôle, partie suivante je pick Lucian à nouveau et...le supp pick Thresh. Juste fuck.

Dernière modification par Anarky ; 23/10/2013 à 03h13.
Ouais ben j'ai encore perdu, cette fois c'est notre mid qui a fait nimp (Un kassa avec 80 farm quand j'en ai 200 et quelques, vers 30 min de jeu) et le Thresh était loin d'être terrible encore une fois (2 lvl et 3k gold de retard par rapport à la Leona d'en face). C'est pas faute d'avoir essayé mais bon, vraiment quand ça veut pas ça veut pas. Je devrais pas ranked après m'être fait stomp ou avoir perdu une fois, souvent ça induit encore d'autres défaites derrière et avec mon mmr je peux pas me permettre.

Ah et un truc drôle aussi de la part du mec qui jouait Thresh, après lui avoir dit que c'était mon main champ et que j'aimerais (pour une fois) avoir un bon Thresh pour me supp il me sort, "lol i hate your main champ" juste parce qu'il a fait de la merde et que la team le lui reprochait. Ok...respire... Le mec veut supp, je lui laisse, il prend Thresh et aime pas le perso donc fait de la merde avec, wtf quoi ça sent le type qui l'a pris juste parce le champ est OP mais il a zappé que pour ça faudrait ptet savoir le jouer!
Je vais me méfier des types qui demande à supp, j'ai eu que ça ce soir et j'ai vu les games que ça a donné. Le seul bon supp que j'ai eu aujourd'hui c'était un Taric avec le skin 5th age...

Dernière modification par Anarky ; 23/10/2013 à 04h07.
Jouer fatiguer et la tete en vrac ce n'est pas une bonne idee ... impossible de me concentrer sur quoi que ce soit ... horrible game et un malgres tout un win
ça fait longtemps que j'ai pas post sur TNI...
Je lance une premiére game ce matin, on stomp, mais vraimment. A 15min la team en face voulait déjà surrend.
Content je lance la deuxiéme...

Le lobby ce passe bien, je suis FP et je prend la jungle avec Maokai, tout le monde a son rôle, je me dit ça part bien.
La partie commence, le lee d'en face gank le top lvl 2, FB, je me fait trash.
Notre botlane prend un doublé dans le même temps, ça remotive les troupes.
Je vais gank mid, donne un kill à nida sur akali.
Je repart top, le temps d'arriver renek tue notre trynd, qui me trash encore...
Dans le même temps, lee gank bot et prend le doublé. Je me fait trash.
Je donne mon blue à nida, je monte top, le renek me sort que j'ai jamais gank, pas de temps à perdre je repond même pas.
J'engage renek qui était mid life, trynd reste sous la tour...
Je dois back.
Trynd meurt, perd la tour top, me trash.
Leona déco là dessus.
y'a 32/12 pour eux à ce moment, je suis à 5/7/X, trynd à 0/6/X et nida 1/6/X...
Je demande un surrend, 0Yes sur 4 connecter...
J'ai rage quit.
Edit: oula oui erreur, je rectifie elle avait 1 kill =)
Diantre mais z'êtes tous des chacals à me sauter au cou comme ça ma parole xD
Et j'ai pas eu vraiment l'occas' de bien commencer à part le gank mid, le bot avait pas deward et j'avou avoir été surpris du gank top lvl 2 du lee...

Dernière modification par Remios ; 23/10/2013 à 11h36.
C'est pas toi qui devrais pleurer, mais ton mid et ton adc. Tu te fais trash en jungle? Mute au premier mot déplacé, sinon tu t'en sortiras pas (je main jungler aussi, parfois ça se passe mal, apparemment on a pas le droit de fail une partie en jungler sans se faire insulter).
D'ailleurs si tu donnes un kill à Nida avec ton gank elle finit pas 0/6/x
Citation :
Publié par Remios
Leona déco là dessus.
y'a 32/12 pour eux à ce moment, je suis à 5/7/X, trynd à 0/6/X et nida 0/6/X...
Je demande un surrend, 0Yes sur 4 connecter...
J'ai rage quit.
Y'a un problème de logique dans ton histoire

Edit : le problème de logique ne se trouve pas que sur Nidalee.

Dernière modification par Squeeztorique ; 23/10/2013 à 11h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés