Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Wraith sur nida, poser une lance à 1400 sur le nashor, le steal, revenir dans la game, gagner. Putain j'adore cet item.
Ca regen bien un Z-E cougar sur une creep wave ?
Celle la, j'ai pas compris comment on l'a gagné

Le panth (2nd pick) nous dit de leave parce qu'il peut pas gerer le jax en lane, que l'on a une compo de teamfight toute pourrie , on a pas le late .... etc (il a pas tord)

La partie se lance, tout le monde est français et commence à trash la lux sur son nom (bien inspiré )

En lane, c'est even, il y a que moi qui est de l'avance sur J4, et j'ai pas compris mais on a gagné les teamfights (le blitz etait pas degeux)

Build yoloQ sur Lee jungle OP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre3.png
Taille : 1278x800
Poids : 1,13 Mo
ID : 207379  
Quand je disais qu'il était pas mauvais, c'est pas qu'il a reussi des grabs de nulle part (il a fait des bon grab mais plus souvent sur J4 ou jax que sur les 2 carry) mais il peelait pas trop mal pour la trist.

Le panth a réellement perdu sa lane, le jax avait 30 cs d'avance et panth 1 kill de plus (j'ai camp mid et top). Le jax était bien dans sa game.
Citation :
Publié par Matharl
Oui, c'est plus trop à la mode mais c'est pas naze Gangplank.
C'est vraiment un pick poubelle je trouve. T'as un clean ridicule et tout le monde peut t'invade :<

Autant au top le pick est toujours sympa mais en jungle c'est vraiment l'horreur à jouer
Bah une fois que t'as Hydra, tu farm vite.
Et tes ganks sont quand même sacrément violents en early avec le red.

Après, ouais, c'est Gangplank ...
Citation :
Publié par Squeeztorique
C'est vraiment un pick poubelle je trouve. T'as un clean ridicule et tout le monde peut t'invade :<

Autant au top le pick est toujours sympa mais en jungle c'est vraiment l'horreur à jouer
Boarf, la plupart des gens ne savent plus trop comment jouer contre, c'est l'avantage de sortir ce genre de perso !
Waou je reviens des enfers. Diam 3 je prends j4 jungle, je fb le darius top tout seul à 3mn30, je tue Anivia mid, globalement j'suis bien devant Eve et tout le monde gagne sa lane.

Et là c'est le drame. Vlad refuse de group pendant plus de 30mn (full stuff²), Liss ne sait visiblement ni zhonya ni press R, mais a rush morello ! Jinx Z au càc, ulti les buffs et fait des ronds au mid. Leona j'ai même pas envie d'en parler, j'crois que j'aurais préféré avoir gyps à la place
4 FOIS DE SUITE NOTRE SUPER LISSANDRA MID FINIRA SES FIGHTS EN AYANT UTILISE ABSOLUMENT AUCUN SPELL. RIEN QUEDALLE NADA. Vlad au top, bon.

Lissandra, dans une illumination divine arrive pour la première fois après 35mn de jeu à press R sur la Quinn en face qui a pris l'habitude de jouer Quinn mêlée à force, on l'instant, Jinx penta, on prend 2 inhibs. On arrive à reperdre un baron après ça, et on finit péniblement la partie après 40mn de tryhard. J'ai failli ragequit cette partie, et croyez-moi j'suis vrmt pas du genre à afk/rq, mais là, c'est le plus gros paquet de poubelles que j'ai vu depuis un sacré bout de temps.

Inutile de préciser que j'ai joué ma vie et usé de toutes mes ressources de pro jolien pour carry cette partie absolument dégueulasse.

Bref, enjoy votre soloq, vous serez heureux quand vous arriverez à la diam tant convoitée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Talu
Perso je veux juste la Gold pour le skin, ça m'ira très bien
Dommage que ce soit un skin sur Elise, perso que je joue quasiment jamais.

Bref, ma lose streak a l'air d'être enfin finis, j'ai win 3 fois d'affilé, comme d'hab avec sion AP mid.

Ce perso à quand même de sacré mécanique de jeu complexe.

En dessous : Nan, je veux Sion Victorious moi, pour troller encore plus mes ennemies qui rage "sion ap op".

Dernière modification par Red Power Ranger ; 23/10/2013 à 16h13.
Encore une Game mal partie ou je dis à mes mates que je leur fais confiance, qu'ils peuvent le faire, que je crois en eux.

Encore une Game où à 10 minutes on est à 2/9, avec un Master Yi à 7/2 qui fait le café et qui fait des trous partout.

Et encore une Game où on les fume en teamfight, parce qu'on discute et qu'on sait tous ce qu'on a à faire.

Bon, après, j'ai Renekton, c'est peut-être aussi pour ça.
Miniatures attachées

Nom : Capture d’écran 2013-10-23 à 14.36.18.png
Taille : 1136x698
Poids : 945,9 Ko
ID : 207388  
Grmblmhph.
J'ai Nasus top vs Quinn.
Mon jungler, c'est Rammus et y a Elise en face.
Je dis à Rammus de ne SURTOUT pas venir top en early.

Le mec me fait tuer (j'avais 200 HP ...) vu qu'Elise est là, meurt dans la foulée et lui file double buff.
2 minutes plus tard, il recommence.

Je rage comme un putois (surtout qu'il me sort un 'hehe' quand j'lui rappelle que je lui ai demandé de ne PAS venir), l'ignore et le laisse nous carry, ce qu'il a fait.
Du coup, je me suis excusé, l'ai honoré, et lui rappelle que s'il m'avait écouté, j'aurais jamais ragé.

Mais bon dieu que c'est relou ... (impossible de farm vu que Quinn a eu 2 fois double buff donc j'suis parti sur Locket + IG histoire de pas être complètement inutile ... )
Sinon, histoire de lancer un pavé dans la mare, j'ai trouvé plus dur de faire bronze 5 -> silver 5 que silver 5 -> gold 5. Statiquement je peux même le démontrer avec le nombre de games joués et le nombre de semaine passées dans chacune de ces ligues.

Est-ce mon niveau qui a fait un bon énorme d'un coup d'où cette facilité ressentie en silver, ou est-ce-qu'il existe bel et bien un elo hell qui se situerait en bronze ?

En bronze j'avais besoin de carry chacune de mes games pour monter, en silver j'ai juste besoin la plupart du temps de jouer correctement sans feed et ça déroule.

edit : j'avais écrit "plus simple" au lieu de "plus dur"...

Dernière modification par Raizin ; 23/10/2013 à 17h24.
C'est trop demander d'avoir des serveurs stables... trop de CC en face pour arriver à carry ça avec Ww, on a fait de très bonnes actions à quatre mais on perd sur la nidalee qui se retrouve côté nashor bleu alors qu'on est violet face au 5 qui on le nashor, et la lux qui aura pas joué la moitié de la partie sans jamais pouvoir reco à cause des serveurs riot. Fk quoi, ça me soule de perdre du MMR et des PL à cause de ça.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 402x313
Poids : 52,3 Ko
ID : 207392  
Deux trucs :
-Annie ca peut ressembler à Kennen (range/stun) mais tu peux ni la comparer à lui, ni aux picks phares ap top. Annie elle se fait kill au niveau 2 et derrière elle perd la game solo.
-Vous connaissez le nom de la caractéristique la plus importante des composés nucléaires (qui solt donc parmi les plus toxiques du monde) ? LEUR TEMPS DE DEMIE VIE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés