Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis fait carry par une shyvana enragé.

viktor.png

Viktor est très bon comme champion, je gagne sans problème mon mid, tant dis que l'hécarim prépare un petit lit douillé sous la lune, notre Vi a réussi à feed la top lane et la mid lane, et prendre un kill en sur Diana après ma mort.

Sur les 4 premiers gank, j'ai esquivé le premier avec le flash, le second en utilisant mon Z sur moi j'ai réussi à réduire 20 % d'hp des 2 ennemies (ce qu'ils m'ont infligés aussi à eux deux), le troisième j'ai réduit Diana à 30 % d'hp et Hecarim 10 % alors que j'avais encore une bonne dose (merci l'extend tower).
Le 4 eme a été bénéfique, la diana a réussi à prendre le kill sur moi en se suicidant sur Vi qui était de passage.

Bref Up Diamant 1.
Citation :
Publié par Mormuth
Deux trucs :
-Annie ca peut ressembler à Kennen (range/stun) mais tu peux ni la comparer à lui, ni aux picks phares ap top. Annie elle se fait kill au niveau 2 et derrière elle perd la game solo.
-Vous connaissez le nom de la caractéristique la plus importante des composés nucléaires (qui solt donc parmi les plus toxiques du monde) ? LEUR TEMPS DE DEMIE VIE
En fait, d'un point de vue toxicité, c'est plutôt le type de radiation qu'ils émettent qui est important. Savoir si tu peux y aller pépouse en short (ou presque), où bien s'il te faut la combinaison intégrale et 30 minutes max d'exposition sinon t'es mort en 3 jours.

C'était le point culturel HS. De toute manière, tout le monde sait que le truc le plus toxique du monde, c'est Teemo.

Et puis la blague était bien trouvée
Citation :
Publié par Stormriver
Et puis la blague était bien trouvée
C'est pas comme si mon pseudo entier reposait dessus

Edit: Dis donc mormuth, tu te lache aujourd'hui, il t'es arrivé quoi?
Tu serais pas un peu en train de rager de mon manque de posts?

Dernière modification par ½ Lyfe ; 23/10/2013 à 17h55.
Les 2 sont à peu près aussi graves (enfin non, radiation alpha osef un peu, gamma moins) mais le temps de demi-vye te permet de savoir aussi à partir de quand la dose sera négligeable.
Et surtout j'ai pas trouvé de jeu de mot permettant de dire que 1/2 lyfe est béta (quoique ...)
Aujourd'hui je me dis, je vais jouer Orianna, j'ai un joli skin et tout, en plus je sais farmer ! (90 creep @11 min ), et je vais enfin carry avec !
C'est sans compter notre :

Shen : "I hope he picked nasus, i never lose against him" moi je me disais owii il va le deny bien comme il faut ce batard de chien. En fait non pour lui il a gg sa lane parce qu'il l'a outfarm de 10 malheureux creep (coucou Nasus 3xx stack )

Lee : Tiens et si je finissais ma wriggle à 30 min de jeu ? quand notre nexus est à poil hihi. Et j'avais balancé pendant la phase de pick "not lee" suivi d'un nvm quand il a lock...

Botlane : "I cant't ward when it's push", les sidebush ça compte pas, le bush river n'est pas du tout accessible par derrière
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Orianna 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,48 Mo
ID : 207395  
Citation :
Publié par Tair
Vayne Quinn Ez Sivir Ashe VS Vi Cait Vlad Ahri Nunu

Bon et bien, on était parti sur les chapeaux de roues, on avait pris l'inib vers 15 min, Nashor, tous les drakes, mais il a fallut, que notre Vayne, ragequitt après qu'on lui ai volé son red buff, on a tenu plus de 25 min en 4vs5, surtout que leur vlad a déco 10 min après la vayne..

Sinon bonne game à
Citation :
Publié par Stormriver
C'était le point culturel HS. De toute manière, tout le monde sait que le truc le plus toxique du monde, c'est Teemo.[/SIZE]
tellement vrai ...

wp tartichèvre
Et voila que j'ai perdu une partie après 4 win d'affilé.

Les gens jouent des persos dont l'utilité est affligeante et dont l'impact dans la game est proche du zero absolu, crèvent en boucle et hurlent comme des macaques à tête d'ahuri lorsqu'on leur balance pas de cacahuètes dans leur cage.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
dont l'impact dans la game est proche du zero absolu
Nunu est un personnage qui a un impact non négligeable en team fight via son ulti ...
Citation :
Publié par lasoul64
T'es trop fort mais selon le topic du devrais QQ sur tes mates pour la première game
Non c'est bien lui qui s'est fait catch. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais bon on la perd aussi à cause du mmr bugged et des petites salopes qui splitpush hihihi.
Citation :
Publié par Mormuth
Nunu est un personnage qui a un impact non négligeable en team fight via son ulti ...
Il refroidit ses ennemis et enpeche ses mates de trop flame
Je gagne 12LP par game en S1 la, contre 5LP quand je suis arrivé dans la division, j'en déduis que le jeu considère que mon MMR est suffisant pour passer à l'étape supérieur plus vite ?

Le pire c'est que j'ai pris 12LP sur une win juste après une loose ou j'avais perdu que 6LP...
Citation :
Publié par lasoul64

On m'a report pour moins que ça.
Et pour lui aussi
Citation :
Publié par Mormuth
Bah, les ennemies devaient pas se trouver dans l'ulti alors

Citation :
Publié par lasoul64
Et ça a pas empêcher d'avoir du flame non plus XD
Citation :
Publié par [0]Draki
Je suis dans un gros WIN STREAK, Je suis a 97LP en Silver 5, j'ai peur de lancé une game et de tombé sur des gros boulet qui ruin tout
T'es silver 5, tu t'en fout.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
T'es silver 5, tu t'en fout.
Bah non j'aimerai bien monté tu vois

Et puis depuis que je joue, j'ai jamais fait de match pour changé de Div, j'aimerai bien voir ce que sa fait et le stresse que l'on éprouvé sur la 3ieme game quand sa commence a flame pendant la champ selection
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés