Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un ami qui joue relativement bien en Normal et qui perd tous ses moyens en Ranked. Il me carry une fois sur deux quand on joue pour la déconne, et il enchaîne les loose en Ranked.

Je sais pas du tout quoi faire pour l'aider.
Throw une game 14-3 ça arrive encore, même en platine.
Les gars ont 0 vision de la map et font encore des erreurs de débutants, ça fait vraiment peur.
Mais bien sûr c'est la faute du support qui va pas ward assez profond la jungle adverse et donc ils peuvent pas chase à 2v5
Citation :
Publié par lasoul64
Il a un MM en normal tout pourri, du coup c'est plus facile de carry
Même pas, son MMR en Normal est plus élevé qu'en Ranked. Quand on joue, on se tape souvent du high Silver, du Gold, et quelques fois, on a eu du Platine ou du Diamant. Honnêtement pas la crème du Diamant, mais quand même, pour des mecs en Bronze quoi.

Et ça c'est souvent pas trop mal passé. Et quand c'est de la Ranked contre des mecs en Bronze qui jouent largement moins bien, ça passe pas.
Ouais après c'est vite fait comme classement. Mon seul critère, c'est qu'en ranked, je sors que des persos que je maîtrise (modestement). En normale, je pick des trucs à train où des trucs pas du tout meta. Après que ça soit en normale ou en ranked, je joue sérieusement.

Le vrai troll, c'est la 5v5 custom. Sauf sur JoL apparemment (jamais fais encore - j'ai pas de skill)

Pour ton pote, tu peux tenter de lancer une classée en lui faisant croire que c'est une normale.
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'ai un ami qui joue relativement bien en Normal et qui perd tous ses moyens en Ranked. Il me carry une fois sur deux quand on joue pour la déconne, et il enchaîne les loose en Ranked.

Je sais pas du tout quoi faire pour l'aider.
Il se met la pression tout seul, ca arrive, le mieux c'est de lui faire oublier la pression.
Faut que ton pote arrive à se détacher du gain de lp, s'il arrive à carry des games avec son mmr silver/gold en normal, y'a pas de raisons qu'il reste stuck en Bronze.

Fin y'a pas vraiment de solution miracle, ou alors fais lui fumer des plantes rigolol avant de soloQ ça le détendra. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Stormriver
Le vrai troll, c'est la 5v5 custom. Sauf sur JoL apparemment (jamais fais encore - j'ai pas de skill)
Je te rassure, ils acceptent même les pro players comme moi, tu y as donc ta place

Citation :
Publié par Desporuts
Fin y'a pas vraiment de solution miracle, ou alors fais lui fumer des plantes rigolol avant de soloQ ça le détendra.
It's Faya Time !
Citation :
Publié par Ternel
Etant donné que j'suis premade avec mon adc et que j'suis persuadé qu'on s'en sortirait mieux si on était tous les deux au bot.
Faut arreter avec cette manie de premade bot.. Si t'es en premade, la meilleure façon de carry une game a 2, c'est jungler + mid/top, surement pas une premade bot, car tu n'as aucune incidence sur les autres lanes qui vont possiblement te plomber la game.
Message supprimé par son auteur.
La premade bot quand t'es bon adc/support, ça permet de :

- pas avoir un random support qui se suicidera fera des move n'importe comment, wardera peu ou mal
- pas avoir un random adc qui t'engueuleras quand t'es pas parti ward, le peel et chope les kill par erreur.

=> plus de coordination, tu peux deny l'adc adverse avec les kill bonus, tu carry ta team de bras cassé.
Ouais enfin quand t'es en premade, t'es rarement du même elo, et tu te retrouve souvent avec toi ou lui en last pick.

Et 80% du temps, tu te retrouveras a supp. Alors autant faire une bonne botlane et win la game
Citation :
Publié par Paho-
Ouais enfin quand t'es en premade, t'es rarement du même elo, et tu te retrouve souvent avec toi ou lui en last pick.

Et 80% du temps, tu te retrouveras a supp. Alors autant faire une bonne botlane et win la game
Ouai voila le principale soucis que je recontre :/
J'avais comme main mid /top et depuis que je duoq on a du se mettre a la bot lane car mon mate doit 90% du temps jouer support car last pick :/
Ouais, du coup ce que je fais, je demande si quelqu'un veux supp, que mon mate aimerai jungle, si personne, on va en botlane, sinon on carry avec jungle mid/top
J'avais pas joué depuis un mois et demi,pour jouer avec un teemo qui se balade sur la map,sans poser de shrooms ni faire de teamfights avec nous.Y m'avait pas manqué lui
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Fin de game Malphite top 90cs contre Teemo 230

(Il a pick après le Teemo et nous a trashtalk dans le lobby)

BON JOUEUR
Si tu veux, j'ai le replay, tu pourras faire analyser la game par Syn (même si il doit un peu la connaitre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés