Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cet enfant de vilaine mérite la mort par les cailloux avec son malphite des enfers. Jamais vu une poubelle pareille, le mec voulait même pas un teemo quoi zzz
diam 4 sur une troll game : Aatrox, Zed, Blitz, Tristana et Hecarim de mon côté contre Lee, Riven, Janna, Caitlyn et Jarvan. 4 ad contre 4 ad.

l'early game était assez égal, on avait une avance au push, ils l'avaient aux drake. Ils décident de push le mid à 5 ; pendant ce temps, Zed split le top et je split le bot avec Heca. Les ennemis arrivent à prendre la tour intérieur et font 1 kill pour 1 contre nos mates à la tourelle inhib. Pendant ce temps, zed aura pris 2 tour + inhib et moi 2 tour dont celle de l'inhib.

Sinon, j'ai fait le stuff le plus lame possible contre une team full ad :

(j'allais faire un coer gelé et finir par vendre mon esprit de l'ancien golem pour une warmog)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,19 Mo
ID : 207508  
Ezreal s'en sort pour donner 10 kills tout seul à corki.

Pas de gold III pour moi aujourd'hui, j'avais un petit espoir de plat après une petite win streak sympa mais après ce Bo vraiment horrible je crois que c'est pas faisable
Alleeeer encore en Bo pour gold III si je win celle la !

J'ai envie de croire à la plat, vu le carnage que je peux sortir sur certaines game et carry à fond alors que je joue contre du gold I / II !!

Bon évidemment y'a beaucoup plus de game moyennes dans le lot, plus je monte, c'est normal

Mais aller je veux y croire, sum'chat plat S3
Je sais pas si c'est là qu'il faut poster ça mais ....
datgame.jpg
DAT GAME

On a passé 40 minutes a défendre le nexus sans les tours .....
La toplane se fait enfoncer en 15 minutes, Fiora s'est gourée de pick (lol).
On se fait défoncer ... mais ils arrivent pas à finir et on a du avoir une ou deux deaths en 40 minutes .... ce kif quand ils abandonnent en face à la fin ... et à la fin certains flambaient le tryndamere, le gars qui a tout fait chez eux du début à la fin.

Et cette partie juste après avoir jouer avec un teemo 0/19/0 \o/

dit : my bad

Dernière modification par Cthulhu ; 25/10/2013 à 08h50.
Citation :
Publié par Iyacthu
http://img11.hostingpics.net/pics/267155Mummy.jpg

Je me fais steal mon bleu parce que Tryndamere cover pas.
Tryndamere se fait gank, a 100 HP, mais reste sous sa tour.
Il meurt, file le FB et m'insulte (j'suis côté botlane ...)
En teamfights, il meurt 2 fois sur 3 avec son ulti de up.

Annie, bon ... Elle ulti sans son passif et facecheck tous les bushs alors que j'ai spam la map de wards
Elle inflige quand même aussi peu de dégâts que moi (16K)

1 fois sur 2, je choppe la Caitlyn, j'ulti et ... ma team me regarde sans rien faire.

Y avait bien que la Jinx de potable ...
Elise et Gragas ont carry, même si j'ai fait encore de super moves :'(
(Aatrox n'a fait qu'un seul truc de la game : splitpush. Chose que n'a jamais faite Tryndamere)

Tu aurais du partir sur amumu rilay liandry
Je comprends pas ce jeu.

J'étais en losing spree de 8 games d'affilées, dont 6 à 0 LP ; et je suis pas redescendu. J'en remets une, la gagne et reçois 21 points .

En gros, un unique win m'a presque rattrapé 8 défaites à la suite (-3)

Dernière modification par Derzer ; 25/10/2013 à 04h46.
Bon juste pour info pour ceux qui doutent de l'influence d'un support : un mauvais support avec un carry ad moyen (ou ~du niveau de celui en face) ca ruine la botlane et ca ruine la game en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés