Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
La Grande Bibliothèque, une section fabuleuse

[Modéré par Éraflure : ]

EDIT@Eraflure : Désolé du HS mon cher camarade canidé, mais je pense que ce post est un mal pour un bien, puisque c'est une promotion ma foi convaincante d'une section trop peu plébiscitée sur ce triste forum

Dernière modification par Éraflure ; 25/10/2013 à 14h37.
Bon le prochain qui ne parlera pas de son Ezreal tear 0/5/1 se prendra une sanction. Je le forcerai également à venir sur Teamspeak pour se faire engueuler.

On revient au sujet, les rappels de la modération ne sont pas là pour rire.
1 minute 45 ils invadent le blue, vi est afk sur le golem et meurt, blitz grab le golem derrière, les champions contournes, des deux cotés, j'arrive a passer sans ward et sans perdre d'hp, mon blitzcrank facecheck le buisson et meurt sans avoir poser de ward. La je me dis, j'ai un support de compet.

Les ennemies on swap lane, a mon avantage j'ai jinx, tout ce passe bien, je suis level 3, je me dis la c'est le moment de ward, je ping plusieurs fois l'écris dans le tchat, ward tribush.

Le blitzcrank ne ward pas, il grab shen sur moi, jarvan arrive avec un double buff, me tue, blitzcrank s'enfuit.

Je suis diamant 2, j'ai été diamant 1 hier, ça fait genre 10 parties que c'est comme ça, comment je fait pour win ?
Heureusement c'est bientôt la fin de saison.
Finalement le mec était bine smurf platine, il a hardcarry avec sa riven et grâce à lui et le tf on a finit par gagné.

Je suis content, mes wards ont permis de prendre plein de kills, et les ennemis avait une karma support (build AP + Rubis de vision).
J'ai viré ces wards durant la games.
J'me suis laché un peu j'ai été plutôt toxic...

Pas dans le genre insult et flame mais dans le genre negative attitude.
genre "go surr go surr" alors qu'on avait l'avantage en fait sur le push

Fin je crois que je vais me faire ban sur cette game

Et en plus j'ai rien dit en all de toute la game, y'a eu 0 communication entre les 2 team et arrivé dans le lobby le udyr ennemie "report varus".
Ok

ça fera un peu beaucoup de report, quelques-un mérités quand même bon je sais que je dois pas jouer quand je suis enervé au moins.
(ceci dis on à win)
Petit moment d'amour surréaliste :
Citation :
Aenslands: bot
Xotraz le sage: hi
Xotraz le sage: I
Xotraz le sage: I am support
ArcaneTrancer: hi
Xotraz le sage: *please*
Elpartenalgas: no ban malph
Aenslands: no i will support
Aenslands: or mid
Xotraz le sage: let me support please :P
Xotraz le sage: or i take the mid
Aenslands: okease me
Aenslands: take mid please
je7moeder: nice
je7moeder: swain mid
Aenslands: I love u :P
Par contre il a pris Lux support .
Mince, j'aurais du c/c le ragechan qu'il vient d'y avoir sur le chat de fin de partie, pour montrer l'amour qu'il y a dans mes games.

Bref, des mecs qui fed pas mais qui ne servent à rien, aucun teamplay, des facechecks qui ruin, des throw pour tuer un lee sin de mayrd qui sert à rien plutôt que push, parce que bon de toute façon faire quelque chose de constructif et d'utile pour ces gens déficients, c'est trop demander, c'est plus facile de cliquer droiter (oui ça existe.) pour courir comme un isolé mentale après un chauve aveugle.

PS : C'est relou que certains mots synonymes de gogols soient interdits sur TONI maintenant, on est obligé de trouver des mots poli pour caractériser le néant neuronale des mecs de notre team.
Je l'ai dis, bientot diamant 3, cette journée de game était super, j'ai eu 1/2 games trash, en fait non 9/10.

viktor.png

Je portais chance avec viktor, je commence a déprimer, depuis 2 jours, a chaque fois que je le joue, je perd.

Résumé de la partie : Ma team fait les kikoos devant le right bush du mid en faisant croire qu'on invade, certains danse, le taric commence a avancer et reculer, il avance pose un ward, tout le monde lui saute dessus, il flash a travers le mur du dragon, ah non il l'a loupé il meurt sur les coups du tryndamere ... WOOD 5 MOVE !

Evidemment la game continu, ma bot lane perd, le lee sin décide de les camps pendant que le skarner farm sa jungle et camp de temps en temps mon mid.
J'arrive à faire du 1/1/0.

Pendant ce temps le Riven meurt toute les 3 minutes (réellement toute les 3 minutes), La bot lane, à 3 contre 2 la vayne arrive pas a farm. RÉELLEMENT

C'est bizarre la semaine dernière j'avais 1 trash / 1 ebay account toute les 10 games, mais la c'est réellement toute les parties, j'ai l'impression de jouer avec 4 golds contre 5 platines/diamant.
Faut la ban de toute façon, c'est tellement joué que même si ça carry pas c'est ennuyant.

Sinon, c'est drôle dès que je pick Swain on pick Fizz et jusqu'à présent pas eu à me plaindre.

Bon là la mec à un skin qui sait...
de toute facon des que Fizz est open, t'as toujours un débile pour le pick meme si en face ca te counter...

Je compte plus les fois ou je lis "Let me Fizz mid, I carry" et au final on lose avec un Fizz en 2/10
Perso j'ai rarement vu un fizz useless, tout comme ahri ou kassadin.
S'il gagne sa lane il va RAPE la game, jusqu'a la pourquoi pas.
Mais s'il perd sa lane, même avec un 0/3 s'il a farm un minimum il va toujours OS le squishy d'en face et se tirer (ou pas, mais ça reste worth).
C'est ça le problème avec ces persos...
Bon après si vous croisez des fizz qui meurent 10 fois en phase de lane... Désolé pour vous j'en ai jamais vu ^^
J'osais pas lancer ma première Game de Bo3, finalement, ça s'est super bien passé, team sympathique, ça se charrie un peu, on rigole, espérons que la suivante soit comme ça, qu'il n'y en ait pas de troisième.

Mes mates étaient tellement bons que j'ai pas bougé de la toplane, j'ai pas joué un teamfight, et j'ai pas participé à un seul Drake. Mais j'ai monopolisé l'attention de Zac et de Lee, donc ça a été worth.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-10-25 à 21.08.29.png
Taille : 1140x711
Poids : 960,0 Ko
ID : 207566  
Génial, j'ai du leave parce qu'une premade ( les 2 lastpick) annoncent "we mid and adc or we troll" évidemment les 2 premiers pick ça et ils flament et insulte dés la selection.

Je prefère perdre 3 lp que de jouer avec des mec comme ça.
Citation :
Publié par Kotkot
Perso j'ai rarement vu un fizz useless, tout comme ahri ou kassadin.
S'il gagne sa lane il va RAPE la game, jusqu'a la pourquoi pas.
Mais s'il perd sa lane, même avec un 0/3 s'il a farm un minimum il va toujours OS le squishy d'en face et se tirer (ou pas, mais ça reste worth).
C'est ça le problème avec ces persos...
Bon après si vous croisez des fizz qui meurent 10 fois en phase de lane... Désolé pour vous j'en ai jamais vu ^^
Manifestement, il a plutôt bien joué.

Fizz.png

Au début, on c'est tué deux fois tous les deux.
Puis, j'ai pris plus ou moins l'avantage en jouant avec prudence.

Il a même fait un penta.
Heureusement que mon top et mon support était bon.
En tant qu'ancien joueur qui ne farmait pas du tout, je te conseille de t'entraîner, ça va te changer la vie, et te rendre encore meilleur. Puisque tu auras encore plus d'avance sur un joueur que tu domines en lane.

Sur cette Game, tu as choppé pas mal de Kills, mais quand ton adversaire est trop balèze pour toi, tu n'auras quelques fois que l'option farm pour ne pas couler dans ta Game.

Là, ta game dure 44 minutes, tu as choppé beaucoup de Kills. Si tu avais bien farmé, tu aurais fini ton Zhonya, tu aurais transformé ta Tear, et tu serais sous Consommables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés