Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Bon juste pour info pour ceux qui doutent de l'influence d'un support : un mauvais support avec un carry ad moyen (ou ~du niveau de celui en face) ca ruine la botlane et ca ruine la game en fait.
L'inverse est aussi vrai, mais un support c'est un role a prendre au serieux.
Surement pas 90% non, mais c'est effectivement un poste important à part entière, et donc forcément qu'avec un mauvais support la game peut rapidement devenir un enfer, au même titre qu'un mauvais top/jungle/...
En revanche le support partageant sa lane avec l'adc, on peut en effet considérer qu'un très bon sup peut carry son adc même s'il est très moyen et donner globalement une bonne bot lane.
Donc a moins de tomber sur le worst ADC EUW, dites vous bien que si vous vous trouez pour votre adc en tant que sup, il y a toujours moyen d'en faire quelque chose de correct, ou presque
Si ton adc est pas trop abruti et ne cherche pas a faire des plays pour mourir et essaie juste de farmer, tu peux (avec le support approprié) mettre la mal les mecs en face si t'es un peu meilleur qu'eux. Un support moisi avec un bon adc, il va juste mourir pendant que l'adc devra farm/defendre son support (parce que t'es ptet bon mais partir avec 3 kills de retard, ca pique)/defendre la tour/etc... En early, le support est 90% de la botlane parce que son taff, c'est d'avoir de la présence.
Ben si ton adc est une grosse brêle tu cover l'AP mid nan ? Fin c'est ce que je fais et xa marche mieux selon le mid

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de train Lulu elle buff l'AP pour le mid et shield l'adc avec des dégâts sup a chaque AA (depend si vous préférez silence)
Citation :
Publié par M.a.X
Ce que c'est chiant les équipes qui win les TF mais qui ont un push moisi... du coup t'arrives a prendre 0 objectif
J'ai perdu une game de BO3 hier à cause de ca, on avais un super tf à base de shen / mumu / diana, mais de ce fait un push vraiment moisi, on à lead au kill toute la game, tout le monde dans le positif, mais on as perdu au push :'(

Plus qu'a espérer gagner les deux games restantes today, ca me rapprocherais sacrement du gold
Les petits malins qui essayent de déjouer la modération !

Sinon, quid sur Volibear svp? J'ai bien envie de l'acheter car j'ai remarquer que c'était plutôt fort et j'ai pas envie d'être Trapped avec.

C'est quoi les limites du perso? plutôt fort en early/late ? Stuff particulier ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Les petits malins qui essayent de déjouer la modération !

Sinon, quid sur Volibear svp? J'ai bien envie de l'acheter car j'ai remarquer que c'était plutôt fort et j'ai pas envie d'être Trapped avec.

C'est quoi les limites du perso? plutôt fort en early/late ? Stuff particulier ?
C'est très fort en early/mid à peine moins en late mais tu tank comme un dieu.

En stuff je dirais ancient golem, solari, warmog. En maxant la morsure.
Tu dois faire gaffe aux ingnite qui niquent ton potentiel de dive/bait au passif
Le gros soucis c'est qu'il n'a pas le fameux dash qui permet de passer à travers les murs. Après en règle général ton role sera accompli comme il est dis au dessus, si tu arrive a placer 1 à 2 fois ton bait passif tu aura réussi tes ganks et inversement.
Citation :
Publié par Sum'chat
En stuff je dirais ancient golem, solari, warmog. En maxant la morsure.
Tu dois faire gaffe aux ingnite qui niquent ton potentiel de dive/bait au passif
Ancien Golem -> Randuin -> SV. (l'ordre entre SV et Randuin dépend si ils ont beaucoup d'AP ou d'AD).
Tant que t'as pas ça, tu fais rien d'autres.
Sur Volibear, j'aime bien faire une Trinité si je suis très bien dans ma game.

Je trouve le personnage vraiment ignoble. C'est un énorme tank, mais il est capable de faire très mal, et de duel une grande partie des carrys avec son R et son Z.

Après, j'hésite toujours entre le Flash et le Ghost sur ce personnage. Le Flash permet de faire des bait en feintant de reculer par exemple, puis avec un Flash/A pour chopper un carry qui te poursuit, mais le Ghost en late est monstrueux.
Ouais par contre on va mettre un frein sur les discussions de builds si elles n'ont aucun rapport avec des screens de garen rylai/riven manamune, histoire que ce fabuleux topic ne phagocyte pas le reste du forum. Vous pouvez aller visiter la grande bibliothèque pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés