Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyter
J'sais pas Kyo, moi je dis Good game en début de partie, je mute all, et si vraiment j'ai un truc à dire, je le dis, ils le voient quand même de toute facon.
Je vais surement me mettre à jouer comme ça en présaison. Instamute du premier mec qui flame. Je lui dis que je le mute, et qu'il a qu'à ping si il a une info à me donner, et je me démerderais pour communiquer avec les mecs qui veulent gagner. A voir.
J'arrive pas à jouer en mutant tout le monde même si ça fait un bien fou, j'ai l'impression de jouer ... seul

La seule fois ou j'ai essayé c'était y'a deux jours, j'ai tenu 10 minutes mais après ça m'a démangé de réactiver le chat.

Par contre c'est vrai que je me suis senti beaucoup plus calme tout au long de la partie, je pense que je vais petit à petit passer à ça.
Hier soir, j'ai rencontré un Jungler russe qui jouait Adc par hasard, je l'ai Support, on s'est super bien entendu. On a déconné à mort, on a fait du playz. Le mec est Argent 3, mais il n'a plus Ranked depuis 6 mois.

(En plus, il fait des Genja Build sur son Corki <3)

Il m'a redonné foi en la communauté de LoL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-11 à 01.26.08.png
Taille : 1135x703
Poids : 971,7 Ko
ID : 208536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-11 à 02.02.43.png
Taille : 1134x704
Poids : 958,1 Ko
ID : 208537  
Citation :
Publié par lasoul64
Il a quoi d'original le build de corki ?
Il a fait 0 vitesse d'attaque pour avoir plus de Dommages, j'adore les Builds comme ça.

Après, c'est peut-être très courant à haut niveau, je ne sais pas trop, mais je vois très rarement des Adc jouer sans un Danseur Fantôme ou un Stattik à mon niveau, pour avoir une bonne base d'Attack Speed et de critiques, surtout quand on joue un personnage sans stéroïde.
La trinité, il y a un zeal dedans. Corki se repose bien plus sur son poke/sorts surtout en midgame pour faire des dommages (d'ou les sorcerers) que ses AA.

Btw, je ne joue pas à haut niveau
En fait avec corki tu combles les blancs entre tes AA par des Q et des R donc t'as pas forcément besoin de beaucoup d'AS, perso j'ai presque jamais vu de corki danseur fantome.
Citation :
Publié par Kotkot
En fait avec corki tu combles les blancs entre tes AA par des Q et des R donc t'as pas forcément besoin de beaucoup d'AS, perso j'ai presque jamais vu de corki danseur fantome.
Je ne savais pas, merci ! Pour un Ezreal, ça doit être globalement la même chose non ?

Sinon, les bons Junglers se font rare.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-12 à 00.39.44.png
Taille : 1131x708
Poids : 991,1 Ko
ID : 208586   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-11-12 à 00.40.54.png
Taille : 1131x709
Poids : 763,0 Ko
ID : 208587  
Citation :
Publié par Kyoshirho
Il a fait 0 vitesse d'attaque pour avoir plus de Dommages, j'adore les Builds comme ça.

Après, c'est peut-être très courant à haut niveau, je ne sais pas trop, mais je vois très rarement des Adc jouer sans un Danseur Fantôme ou un Stattik à mon niveau, pour avoir une bonne base d'Attack Speed et de critiques, surtout quand on joue un personnage sans stéroïde.
Faut faire Ouragan de Runan, c'est op.
Message supprimé par son auteur.
Certaines games, tu as hâte qu'elles se terminent ... Moi qui voulais en faire une pour le fun hier soir histoire de tester Sivir, ce massacre magad.

Pour faire bref, le niveau de ma team était low silver / un high gold + un support lvl 18 qui apprenait à jouer, on se tape du high gold / plat 1 en face ( juste un mec en bronze mais il s'est fait hard carry et avait un pick plutôt safe qui lui a évité de mourir en boucle ). Seems legit. Le kennen plat 1 se balade sur les lanes pour choper / filer quelques kills partout et snowball violemment derrière. Il a finit à 25 kills je crois. Et pendant ce temps, ma team ne comprend pas qu'il faut mettre des pink avec une evelynn jungle, je ne compte même pas le nombre de kills qu'elle a pris comme ça avec les mecs qui qq en disant que pourtant ils avaient ward. On rajoute mon support ( sona, qui apprend à jouer donc ) qui essaie de défendre des tours toute seule à chaque fois alors que n'importe qui peut la dive et la 1v1 vu qu'elle a masse de niveaux de retard et meurt en boucle ... /ff ... ah bah non je suis avec une premade de 4 qui préfère flame en /all parce que le matchmaking est trop nul pendant que les autres font exprès de ne pas terminer, et spam des /dance, /taunt, etc dans notre base. Comment perdre du temps pour une game perdue d'avance et qui n'est même pas fun à jouer ...
Citation :
Publié par Lama Le Cracheur
Ya encore des gens qui tryhard en normal game ?
Non c'est tellement plus fun de pick teemo jungle et faire 0/8 en 10 minutes de jeu, après on clic droit sur la tower de la mid lane quand y'a pas de cs, on se fait exécuter mais elle a perdue 80 hp donc on peut écrire "worth", qu'est-ce qu'un s'amuse hihihi

ça me fait vomir les "lol le mec joue sa vie en normale". Tu pick Renekton ? "lol tryharder". Tu dive le mec ? "lol tryharder". Tu joues Noc tanky ad au lieu de jouer noc AP ? "lol tryharder". Heureusement que cette mentalité n'existe que dans les tréfonds de la normale game :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés