Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu
Je comprend pas pourquoi les games de merde marchent pas séries:

- mecs qui train jungle pour la première fois
- mecs qui train leurs persos pour la première fois et font nawak

C'est ouf quand même ce jeu, au niveau mentalité et n'importe quoi c'est juste ... n'importe quoi.
C'est quoi le problème des gens qui s'essayent à un nouveau champion/role en partie normale ?
Ya une différence entre le mec qui first time sont perso et celui qui l'as déjà joué un peu en coop vs ia + guide.
Au pire t'essaye de l'orienter dans sa jungle, ses build. Perso je suis plus dégoûtée quand je vois un mec call la jungle en ranked et qui a toujours pas fait son 2e red à 13 min de jeu...
En fait la Sivir était top et la Lulu supportait la Ashe (je comprend que vous l'ayez pas vu , moi non plus je l'ai pas vu de la game )

Et oui négatif en normale , mais c'est ma première saison de jeu et donc j'ai pris beaucoup de normales pour trouver ce qui me convenait vraiment niveau rôle/champions (et donc beaucoup de games bien ruin )
Citation :
Publié par Mikkoku
Ya une différence entre le mec qui first time sont perso et celui qui l'as déjà joué un peu en coop vs ia + guide.
Merssi.
Ça fait juste perdre le temps de la partie si le mec fait vraiment nawak.
I know what you feel bro. Moi je me souviens quand je débutais je pouvais pas jouer avec un perso autre que ce que je joue habituellement tellement je stressais et j'avais peur de ruin avec. Bon depuis ça a changé, mais je crois qu'il ya des séquelles... La récemment j'ai eu droit à un first time Heirmer qui test le rework qui a ruin bien comme il faut (un truc du genre 0/7 assez vite dans la partie) et qui build/skill order n'imp' avec en bonus un mec dans la team qui spam "Heimer useless" etc... Les 2 sont aussi chiants et toxic pour moi.
On a tenté YI / Sona / Soraka / Lulu / Janna .

Ils ont surrend à la 25ème, master yi faisait 17 2 et la soraka lui a ks son penta

C'est fou le degré de puissance que peut attendre un champion quand tu utilises tous les objets à aura / activable et les shields, on avait pas la moitié de ce qu'on pensait faire qu'il pouvait déja les éclater, meme le nasus 350 stacks qu'on avait pas réussi à deny avec la lulu ^^
Ma connexion étant exécrable, je joue souvent sur un petit smurf que je monte tranquillement (je ne suis que silver sur mon compte principal). De niveau 29, il a un élo correct mais assez normal pour le lvl, vu que je tryhard très rarement sur ce compte. Comme je déteste les blind picks, je m'aventure souvent en draft et ça peut aboutir sur des pépites comme celle-là :

lol.png

C'est magique les normale games !
C'est chaud le nouveau Heimer quand même, j'était sur ma lane pas loin de ma tour, trois tourelles posé autour de moi. En face Lyssandra, en jungle Heca. J'ai 300hp suite à un trade, le mec débarque sur ma lane full life (Heca donc) par le haut de mon côté, je fait ulti, tourelle, ignit Heca, je flash out sous ma tour, W et E et le mec meurt, la Lyssandra repart avec à peine 50hp sur les 500 qu'elle avait au moment de l'engage.

Le Heca était tellement mad qu'il à ragequit la game au niveau 4
Yep je venais de le passer, j'avais effectivement pas fait le rapprochement

Sinon j'viens de Shaco 2/9/3 au mid, avec une Kata feed en face. Je sais pas si ma team était mad à cause de ça ou de mes trois paires de bottes (ok, j'ai commencé à troller après le feed de Kata et la déco de notre Lee support).
C'est trop ça T'as tellement pas l'habitude d'avoir de la reconnaissance par ta team, que juste un "gj" te fais super plaisir. Alors quand l'ADC balance des "holy shit you are krepo", j'suis tout heureux
Message supprimé par son auteur.
Je train ori en ce moment.

Holy fucking shit.

J'ai jamais joué une partie aussi onesided, en etant pourtant en 3v5 un moment, on gagnais quand meme.
Mais c'etait impressionnant.

Primo, le rene qui arrive en lane quand riven est lvl6, elle a été fair, elle l'a pas tué, ils ont juste farm, mais rene a de toute facon deco a repetition, du coup il a pas farm.
Au bot, c'est un carnage, vayne se feed pas mal.
Et moi, je tue morde a chaque fois qu'il arrive en lane, depuis le lvl1.

Vers 20mins, vayne deco, ca veut surrend, je suis le seul a voter non parce que j'ai pas vu vayne, mais j'ai bien fait.
A ce moment, le score c'est 24/2.
Meme a 3v5, voli avec un stuff de support, on arrive ales ace (bon, c'est quand meme dur).

Au final, vayne reco 15mins apres, on est explose toujours, y a juste pas moyen.

Edit: Rah putain, j'ai plus le screen de la game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 402x474
Poids : 127,3 Ko
ID : 208392  
Je suis désolé de te dire ça, mais tu n'as pas découvert l'abus qu'est Orianna après que tous les commentateurs ait parlé du fait qu'elle était le meilleur midlaner en terme de Winrate aux Worlds.
Citation :
Publié par Maniae
Comment tu fais pour avoir le mid à chaque normal game ?
Je vais pas en draft.
Et j'ai une connexion ultra pourrave, j'arrive dans la salle en dernier.
Mais je sais pas pourquoi, ces dernieres games, je suis tombé que sur des team sans flame, dont la plupart voulaient pas mid.
Sauf celle avec ashe.

Je met vite fait un "mid" au debut histoire de le dire, puis je prend orianna, j'attend que tout le monde pick un truc, et je lock.

C'est pas la norme, en general, c'est la baston pour la midlane, je suis chanceux aujourd'hui.

Bon, pas sur la derniere game, on est 5 fr (seulement 2 premade), et evidemment, la premade flame dès le lobby, et toute la game.
Match up d'autiste serieux, je premade avec un Silver II et un Bronze III < 100 win, et en face on se mange un Diam V > 2k5 win. Ok le match up peu pas toujours être équilibré, mais parfois c'est vraiment abusé quoi.
Tien si tu veux un match up d'autiste :

http://www.images-host.fr/view.php?img=06110932lolkingmu.png

gold V + silver IV + bronze II + bronze II + bronze I versus Diam V + Diam IV + gold V + silver I + silver III

Je veux bien valoir 2 low diam, mais même avec ça c'est toujours pas équilibré... la game n'a fait que dégouter mes potes bronze...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés