Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourtant, même si les mecs n'ont rien en armure en face, c'est largement rentable (c'est pour ca que Riot veut changer le principe de la pénétration en S4)
LW c'est op as fuck. Même sur un mec à 40 d'Armure, il me semble que c'est dégressif.

Du coup, passer de 30 à 40 d'Armure est plus intéressant que passer de 200 à 210 d'Armure. De la même façon, sur un tank avec beaucoup d'Armure, ça permet de gagner énormément de Dommages.

C'est un peu ça le souci. Void Staff, LW, c'est utile tout le temps. Le mec a pas d'Armure, tu fais des Dégâts purs, le mec en a, tu limites sa réduction.
Encore un mec cancérigène, un Kassadin.

On débute la game, en gentil Jungler, je me décide à gank le Mid une fois. Puis une seconde, pour mettre au fond Orianna, et permettre à notre Kassadin de snowball. A chaque fois que j'arrive pour gank, il se précipite sur elle, qui recule puisqu'elle n'est pas dupe. Je lui explique que j'arriverais par derrière et qu'il n'a pas besoin d'engage, il acquiesce, pas de soucis.

Je gank une seconde fois, et là, il back sous mon nez. Le Cho'gath arrive, je meurs, je donne double buff à Orianna.

A partir de là, je fais mon petit travail de Jungler, je suis à 2/3 à 7 minutes, je lui donne le Bleu. Il retourne en lane, et meurt. Et là, il sort dans le chat "Je meurs parce que Udyr m'a pas donné le bleu report udyr thx".

A partir de là, j'ai donné le bleu à la Jinx. Quant à Kassadin, il est allé feed autant qu'il pouvait, et il est allé prendre tous nos Buffs dés qu'ils étaient disponibles quand on était en TF par exemple, pour se suicider et les donner à nos adversaires.

Et le pire du pire, c'est qu'il hurlait en /all "THEY NASH" ou "THEY DRAKE" dés qu'on le faisait.

Heureusement que notre Team était excellente.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-10-25 à 17.33.56.png
Taille : 1139x710
Poids : 944,8 Ko
ID : 207557  
J'arrive pas à comprendre la logique du mec.

Le mec veut tellement faire chier son équipe qu'il veut par la même occasion perdre sa game. J'ai look son historique, et il fait de très bons scores, je comprends pas.

Par contre, Sona, Elise, Jinx, pas de problème. Tout s'est bien passé, on s'est très bien entendu.
C'est un peu le principe de LoL malheureusement de tomber sur des gars comme ça. Parfois aussi on tombe sur des mecs qui te disent "bon si on pop 2 avant eux, j'engage et on les défonce" "bien joué!" "joli cs!" etc.. etc.. (ma Leona hier)
Avec une partie comme ça le mec se mange du x9 et byebye, hormis si vraiment il a été irréprochable pendant longtemps avant..

Du moins j'espère
Citation :
Publié par lasoul64
c'est fun les normales games , pourquoi se flame, il y a pas d'enjeu

Tu le mutes et tu fais ta petite game dans ton coin, tu t'amuses quoi (c'est un jeu Lol)
Bah, ça fait toujours plaisir de gagner la game, mais j'ai l'impression que c'est plutôt une question d'ego. Le mec veut pas perdre la game ou avoir un sale KDA en se donnant du mal, alors il préfère feed, pour dire "Non non, j'ai feed intentionnellement, j'me suis pas fais outplay".

Le pire, c'est que ce mec est Bronze 2, donc il a plus d'elo que moi (ça fait d'ailleurs une semaine que j'ose pas toucher à mon BO3 ).
Si monter en élo ça diminuait la connerie ce serait bien, mais c'est pas le cas. Par contre ça fait gonfler l'égo, ce qui ne rend pas plus intelligent non plus.
Citation :
Publié par Anarky
Si monter en élo ça diminuait la connerie ce serait bien, mais c'est pas le cas. Par contre ça fait gonfler l'égo, ce qui ne rend pas plus intelligent non plus.
Loin d'être toujours vrai, regarde Sunaii...
First time Leona et le support est beaucoup trop fort...

J'ai fail ma botlane parce que mon adc focus Taric au lieu de Corki mais sinon après le stun est aussi OP que celui de Nami avec plus de durée et tu peut tank.
Oui Leona est très forte mais faut un minimum de synchronisation. C'est pas un support safe mais quand ton combo passe c'est assez monstrueux oui. D'ailleurs je l'a vois se faire ban de temps en temps.
Citation :
Publié par Anarky
Oui Leona est très forte mais faut un minimum de synchronisation. C'est pas un support safe mais quand ton combo passe c'est assez monstrueux oui. D'ailleurs je l'a vois se faire ban de temps en temps.
D'ailleurs, vous faites quoi pour contrer tresh quand leona est ban?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
D'ailleurs, vous faites quoi pour contrer tresh quand leona est ban?
Honnêtement, moi je prends Thresh exprès quand Leona est pick car il peut counter le stun de son E avec le sien donc bon.
Sinon pour contrer Thresh, Alistar, Lulu, Fiddle et Annie sont très bien. Mais comme je joue peu ces supports, je me contente d'une Sona ou d'une Zyra et vu comme ça tape bien j'ai pas trop de soucis, faut juste éviter le grab.
En fait quand il a loupé son grab t'as plus grand chose à craindre, tu harass plus que lui et de plus loin (avec la plupart des supports sus cités) en principe ça suffit à le faire chier, surtout quand il va chercher ses âmes.
Citation :
Publié par Ylum
Lulu.
De rien.
Idem que nami.
Citation :
Publié par Yame
Tu préfères te faire ban.
Bah j'y peux rien si mon adc fait pas de dommage

Pis au moins, avec annie si mon adc est un putain de gros manche, je peux toujours le replacer pour ce qui est du dps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés