Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué alistar AP top contre une riven, c'était lol, je pouvais cancel son 3éme A avec mon bump, avec le lichban ça fesait masse dégâts, j'étais à 7/0 et la riven à 0/4.

Bon on a quand même perdu, fizz AD jungler, heimer supp, une pote qui jouait mid pour la première fois, mais c'était drôle.
Aujourd'hui, j'ai lancé une blind pick, j'ai leave.
J'ai kassadin contre fizz, donc déjà ça pars mal vu que j'avais jamais jouer kassadin et que Fizz ça fait mal à Kassadin.
Bref, niveau top gold dans la game, normal.
Sauf que mon graves vient toutes les deux minutes pour push ma lane avec ses sorts. donc forcément, étant Kassadin vs Fizz, déjà je galère, mais en plus vu que mon adc a push, je me fait gank dés que je passe la moitié de la lane. Et Fizz freeze ofc. Et je suis pas encore niveau 6.

Donc je suis très en retard d'exp, de farm. Je dis gentiment à graves qu'il a juste ruiné ma lane et lui demande d'arrêter. Il a continuer, j'ai quitté.
Citation :
Publié par P.R
Pourtant Lissandra me semble pas si mal pour tenir Renekton non ? Mormuth pls
en lane je sais pas, mais j'ai eu un Renek feed aujourd'hui, et avec mon support lissandra je défendais le top, hors de la tour, il ne m'a jamais dive car il est facile de l'harass au Q, de le Z s'il te jump dessus. Pas l'idéal mais faisable, après le sustain Lissandra c'est un caillou, pas une créature à sang froid
Full instalock "me mid me top" a la selection, je venais d'acheter Garen et j'avais envie de le jouer du coup j'suis partis dans la jungle.
Udyr redpot qui a vu la vidéo de Trick2G , dommage ils l'avaient vu en face aussi Firstttt blooodddd
Heureusement Riven nous a bien carry car on manquait un peu de DMG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trollgamelol.jpg
Taille : 836x748
Poids : 205,0 Ko
ID : 207254  
Dat game quoi, je prend Riven pour counter Dianna mid, mais la premade en face me fait "jungle, jungle".

Donc ok je part en jungle. La game se lance et ... FK MES RUNES. Riven runes full ap/lvl et 21/0/9 masteries de mage, en jungle. On démarre, je dis que je part sur un build AP du coup, je me fait limite violer par le red qu'Urgot me last hit bien sur. Du coup ma game étant fucked je donne mes buff, je farm et j'arrive à donner 0 kill, en prendre 2 tout en sauvant une fois un de mes mates. Mais la Lux premade feed Dianna comme une grosse dégueulasse alors qu'on gagne les autres lanes, et on perd la game comme ça.

J'ai quand même réussi à finir premier au farm en jungle, moins de morts de mon équipe. Et à faire mon Lichbane
Au final j'aurais au moins eu deux teamwork et deux amical !
Au final tu perds la game parce que tu joues AP sur Riven. Ok foirer ses runes n'aide pas mais jouer AP c'est clairement troller vu que le perso n'a aucun scaling AP. :/

Pour Blitz jungle, faut qu'il parte sur Madred puis tanky/cdr vu qu'il a vraiment un clean ignoble. Par contre les ganks sont effectivement ignobles. Snoopeh l'avait joué quand un fan lui avait offert le skin iBlitz, c'était amusant à voir.
Citation :
Publié par Stormriver
Blitz jungle, ça fait un peu sphincter mural. Tu passes tranquille près d'un bush et woop, tu disparais.
J'ai adoré l'image que tu m'a mis en tete putain
Oh je déteste Blitz Jungle, à l'époque c'était first ban pour moi :<. Btw, qui était le streamer qui a popularisé pendant 1-2 semaines blitz en jungle ? Il me semble que c'était un streamer NA..
Mlol, je viens de me taper des Silver/Bronze ayant un MMR de fin de Bronze / début de Silver, j'en ai limite insulté 2 qui savaient pas jouer (bon ok en français et sans gros mots), on perd la game et à la fin j'ai 3x "Teamwork"... ils sont maso ou quoi ?
Mdr j'ai fait un smurf pour faire des Ultimate Bravery, c'est quand même super marrant

Là on a win la game alors que j'avais un Nunu Youmuu/Zephyr/Sword of the Divine/Wriggle/Twin Shadows/Ionian Boots

Jamais vu un truc attaquer aussi rapidement

Bon je suis mort 15 fois (première fois sur Nunu en plus) mais vers la fin c'était marrant de taper aussi rapidement Et j'ai été le deuxième dmg dealer de la team

Cela dit c'est dommage qu'il y ait un cap à l'AS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés