Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils aient un MMR de Plat ?
Non c'est juste que je comprend mieux pourquoi y a tant de bandeaux dans ces niveaux la alors que passé Silver 3 j'en vois quasiment plus jamais vu que personne ne met jamais de https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif à la fin de la game.
Bah j'avais lu je sais plus trop ou qu'il fallait 50% de ses games (totale je suppose) pour l'avoir, donc ouai c'est sur qu'avec mes 1000w j'ai un peu laissé tombé ... je trouve ça tellement débile franchement :/
Citation :
Publié par Talu
Bah j'avais lu je sais plus trop ou qu'il fallait 50% de ses games (totale je suppose) pour l'avoir, donc ouai c'est sur qu'avec mes 1000w j'ai un peu laissé tombé ... je trouve ça tellement débile franchement :/
Bah non, dans tt les cas c'est depuis la mise en place, plusieurs potes ont eu des rubans assez vite alors qu'ils étaient a 2000+ game lors de la sortie du systême.
Puis je ne pense pas que ça soit aussi simple que "50% des games" vu qu'il y a un facteur de "poids", une personne donnant beaucoup d'honor voit le poids de ses honors diminués etc...
Après deux Ultimate Braveries un peu chiées (Janna AP/AD c'est un peu chaud et Kog'Maw semi support aussi), j'ai carry une game avec Teemo Mobility Boots - Warmog's / Trinity Force / Executioner's Calling / Runaan's Hurricane / Liandry's Torment (dans cet ordre là)

C'était ... marrant. J'ai pas pu finir le Runaan mais déjà avec la Trinity c'était trop marrant
Citation :
Publié par Yame
Je me suis bien amusé .

super.png

Ah bah oui, la 3c3 c'est league of offtank, donc y aller avec veigar (surtout veigar d'ailleurs...) + nidalee + master yi c'est être un peu maso ^^
C'est mon seul moyen de sortir Veigar (dominion n'a jamais existé).

Mais je joue souvent Karma/Lux/Nida/Zilean/Annie/Ziggs enfin que les persos que j'aime et pas trop de problème en général.

Je sais bien que c'est pas optimisé mais bon, normalement on se tape pas 3 tank. La logique veut qu'il y est un truc style jax dans chaque team et voilà.
Citation :
Publié par Yame
C'est mon seul moyen de sortir Veigar (dominion n'a jamais existé).

Mais je joue souvent Karma/Lux/Nida/Zilean/Annie/Ziggs enfin que les persos que j'aime et pas trop de problème en général.

Je sais bien que c'est pas optimisé mais bon, normalement on se tape pas 3 tank. La logique veut qu'il y est un truc style jax dans chaque team et voilà.
Hélas non, le mode 3c3 actuellement c'est du jax/xinzhao+garen/darius+diana/chogath, donc 2 ad bruiser +1 ap tanky, 10k HP la team, et plus du double en EHP (effective HP, en comptant l'armure).
Donc plus tu vas jouer en 3c3 en montant tu tomberas sur du bruiser 80% du temps, c'est ce qui m'a fait arrêter ce mode de jeu...

Une alternative mobilité/poke distance et de l'engage AOE peut s'en sortir aussi mais c'est pas évident, du genre nidalee/lux/orianna + wukong/fiora/...
Citation :
Publié par Kotkot
Donc plus tu vas jouer en 3c3 en montant tu tomberas sur du bruiser 80% du temps
Bof. Actuellement la 3v3 c'est la map la plus souple en terme de compo/champions viables.
C'est juste pas de chance d'avoir pick veigar/nidalee contre trois tanks

Edit : Enfin ce n'est que mon humble avis.

Dernière modification par Lao LeeAnn ; 25/10/2013 à 04h19.

Bah pour les perplexes suffit de partir en ranked 3c3 pour voir.
Je peux t'assurer que tu croiseras pas de veigar (ceci dit on le croise pas vraiment souvent en 5c5 non plus..)
En revanche on croise énormément de compo 2 bruishttps://forums.jeuxonline.info/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=26551531ers ad + 1ap, c'est la base même de la "méta 3c3"...

Et sinon, pour mon "complexe des bruisers", de un ils sont pas op depuis les changements saison 3 mais depuis toujours.. et de deux ils seront tous nerf jusqu'au dernier un jour m'en fou
Je ne dis pas que ça ne se joue pas comme ça, je dis juste que tu n'es pas obligé de jouer bruiser pour tirer ton épingle du jeu en 3c3. Ce n'est pas parce que tu ne croises pas souvent de Veigar que le champions n'est pas viable.
Citation :
Publié par Kotkot

Bah pour les perplexes suffit de partir en ranked 3c3 pour voir.
Je peux t'assurer que tu croiseras pas de veigar (ceci dit on le croise pas vraiment souvent en 5c5 non plus..)
En revanche on croise énormément de compo 2 bruishttps://forums.jeuxonline.info/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=26551531ers ad + 1ap, c'est la base même de la "méta 3c3"...

Et sinon, pour mon "complexe des bruisers", de un ils sont pas op depuis les changements saison 3 mais depuis toujours.. et de deux ils seront tous nerf jusqu'au dernier un jour m'en fou
Ah c'est drôle, j'ai fait pas mal de 3v3 et les teams challengers que j'ai tag avaient souvent des ap mids.
J'ai vu Brand, j'ai vu Veigar, j'ai vu Zyra. C'est con parce que justement Veigar en 3v3 avec les couloirs et le max w, il est plutot fort en terme de push/roam.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah c'est drôle, j'ai fait pas mal de 3v3 et les teams challengers que j'ai tag avaient souvent des ap mids.
J'ai vu Brand, j'ai vu Veigar, j'ai vu Zyra. C'est con parce que justement Veigar en 3v3 avec les couloirs et le max w, il est plutot fort en terme de push/roam.
En challenger ils jouent même avec un support xD

Edit : Ceci dit je doute que ce qui se joue en challenger soit un argument d'autorité.

Dernière modification par Lao LeeAnn ; 25/10/2013 à 14h30.
C'est en terme de last-hit que ça change le plus je trouve.

Je suis passé de 30 à 70 de farm en 10 minutes en gagnant 30 de FPS. Avant, je devais avoir cette sorte de prévision pour last-hit, maintenant, c'est naturel, tu cliques, ça tape.
S'il y a vraiment pas d'armure, un couperet est plus rentable, mais si tu veux vraiment faire des dégats, il faut un des 2 items, de préférence le LW qui fait une différence sur du gros tank.

D'ailleurs je trouve le passif du couperet noir trop faible par rapport au LW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés