Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Mais putain c'est abusé ce champ
Pas avec lissandra c'est sur.
Faut un bruiser pour le tenir.
Et un bon, genre jax/shen/irelia.
Et faut pas se contenter de creep.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pas avec lissandra c'est sur.
Bof ce qui tiens bien Renek au top, il y a Kennen, Quinn (C'est un peu spécial)

Garen est un Mu assez even, doit y avoir Darius et xin aussi dedans. Rumble doit en chier mais pas tant que cela (Senkayn passe donner ton avis )

Jax se fait bouffer, c'est un de ses counters les plus pris. Irelia est vraiment mal en early et pas au mieux avant le lvl11, Shen se fait bouffer en early (avant le sunfire en gros) et pourra surement jamais le tuer (alors que l'inverse est possible)

EDIT: my bad alors pour elise

Dernière modification par lasoul64 ; 14/10/2013 à 21h39.
Citation :
Publié par P.R
Pourtant Lissandra me semble pas si mal pour tenir Renekton non ? Mormuth pls
Bah t'as de quoi te défendre sauf que toi t'as 0 zéro sustain et lui plein de pv, t'as pas assez de dmg pour le tuer donc si t'insistes au bout d'un moment tu seras oom, ou mort, alors que ton harass il en a rien à foutre (et le all-in encore moins).

Faut que le jungler vienne aux premiers lvl en fait. Jarvan est venu au lv2, on lui a fait claquer flash + ignite, mais il est pas revenu après.

Et j'ai pas trop mal joué pour éviter qu'il me tue justement, puisque dès que je m'approchais à portée de mes creeps il essayait de me dash, j'ai super bien timé mon root un paquet de fois, il a pas beaucoup passé son stun en définitive. Mais bon, un root + un Q à chaque fois qu'il m'attaque, je suis oom en quelques tentatives (heureusement j'ai le passif pour conserver un root au cas où) alors que lui il s'en tamponne
Ouais peux être bien, j'avais stomp du Renekton avec du Riven mais en normal game.

Sinon je pense pas que ça sois un matchup si déséquilibré que ça, il est plus faible en lane, mais il suffit d'un bon gank kill early qui est quand même très facile à faire avec Riven et le matchup devient équilibré.

Et ça tu peux pas le nier.
Le temps qu'ils comprennent que pour progresser, il faut se demander où on merde, ils auront vu beaucoup de joueurs leur passer devant le nez oui !

En fait, j'appréhendais beaucoup le match-up, et le fait de jouer Kha'Zix, un pick avec lequel j'ai toujours été très mauvais (2/9 en Ranked la dernière fois …), mais en fait, c'est très simple quand on sait quoi faire et qu'on se fixe des étapes.

- Atteindre le Niveau 2 en premier.
- Agresser avec un Jump/Auto-attaque/Q Spell.

Puis aviser, soit espérer avoir le first blood avec l'Ignite et Auto-attaque/Q Spell, soit maintenir la pression sur la lane, et deny le mec en face.

C'est beaucoup plus simple que je ne le croyais, les auto-attaques entre les Sorts font vraiment une différence énorme en terme de Dommages.
Citation :
Citation :
Riven est pas trop mal contre Renekton je crois.

Vous avez test les match up avant de dire ça ou vous avez tiré au sort ?

Normalement renek domine (bien) Riven, Jax et Irelia.
Lissandra j'ai jamais test, mais vu les dégâts que pose Renek, qu'il a un double dash pour arrvier sur ta face et que t'es en carton. Que t'as 0 sustain et que lui regen 90% hp avec son ojh,vlnh,lcvjcnldck, de Q. Je doute de l'efficacité de Lissandra.

PS : Ouais, je hais ce perso, si ils pouvaient le delete je serais prêt à acheter tout les skins du jeu.
Le WW top afk farm toute la game qui veut split mais n'arrive meme pas à prendre le seconde tour... on le voit dans aucun TF.

Y a encore des sacrés autistes sur ce jeu... et franchement j'ai pitié.
Voila jungle vayne op ! Je suis sur les 5 premiers kills ( #PlayMaker ! ) Après je fait snowball Kha qui fait des quadra en mode ks . Bon par contre quand j'étais frontline je mourrais assez vite mais c'est très largement viable !

La nami aura mit son exhaust sur moi TOUTE la game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Newmetaop !.png
Taille : 1285x801
Poids : 1 003,8 Ko
ID : 206900  
Contre renek, je conseille nasus, ça peut sembler étrange au premier abord mais malgré le lore, nasus est très vite intuable pour renek. Il faut juste partir très vite sur du vrai tanking imo( exit le gantelet et même la brillance en early), renek n'est pas si tanky que ça et les Q devraient lui faire bien mal, au pire, nasus se retrouve sous sa tour mais impossible à dive, ce qui ne le dérange pas tant que ça au final.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Le temps qu'ils comprennent que pour progresser, il faut se demander où on merde, ils auront vu beaucoup de joueurs leur passer devant le nez oui !

En fait, j'appréhendais beaucoup le match-up, et le fait de jouer Kha'Zix, un pick avec lequel j'ai toujours été très mauvais (2/9 en Ranked la dernière fois …), mais en fait, c'est très simple quand on sait quoi faire et qu'on se fixe des étapes.

- Atteindre le Niveau 2 en premier.
- Agresser avec un Jump/Auto-attaque/Q Spell.

Puis aviser, soit espérer avoir le first blood avec l'Ignite et Auto-attaque/Q Spell, soit maintenir la pression sur la lane, et deny le mec en face.

C'est beaucoup plus simple que je ne le croyais, les auto-attaques entre les Sorts font vraiment une différence énorme en terme de Dommages.
Merci qui ?
Le comptoir des normal games (#8)
Pourquoi Q spell ?
Pourquoi ne pas dire le A ou le Q ?
Pourquoi Q spell ? Vous dites W/E/R spell ? Soit tu dis le nom du sort soit QWER mais Q spell ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés