Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ezreal Platine 4 contre une Ashe Niveau 21 qui débutait vraiment, elle s'est faite report par la moitié des joueurs pour feeding intentionnel. Sauf qu'en fait, elle a juste joué contre un mec qui a 20 fois plus de Game à sons actif, sans compter les Ranked.

Honnêtement, ce MMR complètement débile contribue à noyer les joueurs. Impossible de connaître son niveau par rapport à la moyenne, puisqu'on joue continuellement contre des Smurfs, des mecs Platine avec 1500 Games, ou à l'inverse un mec Niveau 2 en DuoQ (Et soit c'est un smurf, et bonne chance, soit c'est un vrai débutant, donc dans tous les cas, ça n'est pas du tout équilibré …).

Bah la c'était un peu l'idée. Je me retrouve en lane contre une caitlyn gold 5. Ca se voyait que le mec ressemble pas aux adc que j'affronte d'habitude, mais au final ça allait. Ahri mid silver 5 qui était.. assez mauvaise. Jax top plat 2 en premade avec j4 bronze 1 qui auront perdu contre lee sin plat 2. Et après le mec il faisait ce qu'il voulait avec lee sin. Voila super les parties :/
Cette fois, j'étais avec un Diamant 1. Le Kennen Niveau 21 en face de lui, qui jouait Zed, était à 0/6 à 12 minutes de jeu.

Edit : J'ai ajouté quelques preuves, histoire de montrer que c'est pas des lubies de mec qui arrive plus à jouer une Game sans avoir un type Or, Platine ou Diamant.

Et accessoirement, ce Zed tient le haut du pavé à tous les mecs cancérigènes que j'ai jamais vu dans ce jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-10-06 à 21.13.12.png
Taille : 862x539
Poids : 178,3 Ko
ID : 206196   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-10-06 à 21.13.34.png
Taille : 600x502
Poids : 227,4 Ko
ID : 206197  
Citation :
Publié par Kyoshirho
Cette fois, j'étais avec un Diamant 1. Le Kennen Niveau 21 en face de lui, qui jouait Zed, était à 0/6 à 12 minutes de jeu.

Edit : J'ai ajouté quelques preuves, histoire de montrer que c'est pas des lubies de mec qui arrive plus à jouer une Game sans avoir un type Or, Platine ou Diamant.

Et accessoirement, ce Zed tient le haut du pavé à tous les mecs cancérigènes que j'ai jamais vu dans ce jeu.
C'est bien quand t'es pas trop loin en niveau du mec que t'affrontes en lane/jungle, genre c'était vraiment sympa d'affronter la caitlyn d'une ligue au dessus (et plutôt équilibré en sortie de lane). Mais quand c'est un mec que t'as pas vu de la partie (parce que c'est le toplaner), et que le seul moment ou tu le vois c'est quand il te Q/R/Q en grosso modo 1s :/
J'en ai marre de jouer avec des débiles : on domine la game alors que le top et le mid sont des first time et ont feed en early mais notre corki décide de faire un solo baron, il crève alors qu'on arrive pour l'aider et on se retrouve en 4 vs 5 en tf. Résultat, 4 kills pour l'équipe adverse + baron, ils nous ont explosé après...
J'ai réussi à entrer dans une file d'attente pour jouer, approximation du temps: 13 minutes 57.

Sauf que je trouve bien des matches entre temps, mais t'as toujours minimum 2 débiles pour être afk, c'est vrai que c'est pas assez dur de trouver une game faut corser le truc. ><

Edit: Je suis en sélection, tout le monde lag et pas moyen de bannir le dernier champion, même mes pages de rune rament en boucle. A mon avis on e st pas près de lancer une partie.
J'ai voulu lancer une game, je suis resté bloqué dans le choix des picks. Du coup, on a tenté de se reconnecter...Mais nan, on peut pas se reco...

File d'attente, plus de 20 000, 40 min...Je laisse tomber.

EDIT : EUW will be temporarily disabled for emergency maintenance. We apologize for the inconvenience. (twitter lolstatus)
Des fois on perd contre une compo un peu chelou, mais c'est pas grave, je crois que j'aurais jamais pu la gagner celle-là

J'ai foutu un 4/0 à la Katarina mais pas suffisamment vite pour décaler et empêcher Darius, Jayce et Kha'Zix de se feed comme des poneys. J'ai quand même décalé et filé 5 kills aux potos mais bon..

Du coup je sais que j'aurais pas forcément dû faire un abyssal mais à ce niveau-là osef quoi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1278x799
Poids : 314,5 Ko
ID : 206326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmg.jpg
Taille : 1280x751
Poids : 297,0 Ko
ID : 206327  
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Abyssal contre autant d'AD non pas vraiment x)

Ton Lee Sin me fait de la peine par contre.
Oui, quand tu vois que le Shen Randuin a fait plus de dmg que tout le reste de la team à part moi tu te dis qu'il y a une couille quelque part

Après je m'en fous de perdre ce genre de parties du moment que les gens sont pas toxic, bon là le Ez a pété un câble à moment donné (il était pas terrible mais la Nami n'a pas passé un seul skillshot, elle balançait des tsunami dans le vide, allait se suicider 1v2 bref c'était marrant) mais il a ragequit donc c'est pas grave.

Par contre ça m'a l'air assez difficile de carry avec Lissandra, je me trompe ? Y'a une bonne mobilité donc pour roam c'est pas trop mal, par contre avant le lategame, les cd sont tellement élevés et t'es tellement squishy que j'ai du mal à avoir un impact énorme sur la game au point d'arriver à carry. Ca m'arrive si on arrive jusqu'au late de pouvoir retourner la game avec de bonnes engage (ça fait des dégâts de ouf en zone quand même une Liss feed) mais rarement de décider la game avant si toutes les lanes perdent.

En plus ça requiert un minimum de coordination de la team en teamfight pour pas servir à rien quand t'engage, une Lissandra feed qui fait une bonne engage, si la team suit derrière c'est gg, mais sinon t'es mort parce que trop squishy et tu fais bcp de dmg mais pas assez pour tuer en une rotation..
Je vais aller Xp sur des Bots, la Normale n'est plus jouable sur mon Smurf. Jouer avec des mecs Niveau 20 contre des mecs à 1500 Games en Normale qui sont Platine, j'en peux plus là. Au point où le système de match-making en est, autant foutre 10 mecs au hasard dans la même Game, ça sera pratiquement la même chose, parce que je considère que c'est pas logique de voir des mecs 21 contre des mecs Platine 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés