Abyssal contre autant d'AD non pas vraiment x)
Ton Lee Sin me fait de la peine par contre.
Oui, quand tu vois que le Shen Randuin a fait plus de dmg que tout le reste de la team à part moi tu te dis qu'il y a une couille quelque part
Après je m'en fous de perdre ce genre de parties du moment que les gens sont pas toxic, bon là le Ez a pété un câble à moment donné (il était pas terrible mais la Nami n'a pas passé un seul skillshot, elle balançait des tsunami dans le vide, allait se suicider 1v2 bref c'était marrant) mais il a ragequit donc c'est pas grave.
Par contre ça m'a l'air assez difficile de carry avec Lissandra, je me trompe ? Y'a une bonne mobilité donc pour roam c'est pas trop mal, par contre avant le lategame, les cd sont tellement élevés et t'es tellement squishy que j'ai du mal à avoir un impact énorme sur la game au point d'arriver à carry. Ca m'arrive si on arrive jusqu'au late de pouvoir retourner la game avec de bonnes engage (ça fait des dégâts de ouf en zone quand même une Liss feed) mais rarement de décider la game avant si toutes les lanes perdent.
En plus ça requiert un minimum de coordination de la team en teamfight pour pas servir à rien quand t'engage, une Lissandra feed qui fait une bonne engage, si la team suit derrière c'est gg, mais sinon t'es mort parce que trop squishy et tu fais bcp de dmg mais pas assez pour tuer en une rotation..
|