Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buiz
T'es trop pertinent dans tes analyses des mécaniques de la top lane ! J'apprends énormément grâce à toi.
Tu veux que je fasse un guide sur le fonctionnement du lifesteal ?
Citation :
Publié par Mormuth
Bof.

Si t'as un champion qui peut bien push mais que c'est pareil pour le mec en face (riven vs renek par exemple), si à 2 mn il te voit toujours pas il peut tuer tes 3 melees et mettre low tes distances -> t'arrives sur la lane, t'es push par 6 cs, il up 2 dans moins de 3 cs et tu peux pas le fight parce que t'es sur de perdre le trade (vu qu'il a + de cs et qu'il va up avant toi) donc pour push la lane dans ce cas c'est plutôt hardcore.
Mec, tu arrêtes CASH de me vendre du rêve comme ça stp.

Dernière modification par Shidokki ; 04/10/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par Shidokki
Mec, tu arrêtes CASH de me vendre du rêve comme ça stp.
J'ai le syndrome Momonique, je comprends pas tous ces posts sur mon avis initial. J'ai fait/dit quoi de mal ?
Citation :
Publié par lasoul64
Pro tip: un pro l'a sortie comme ça en jungle, saura tu me dire qui ?
T'es sérieux là ? Qui ?!

Car franchement si y a bien un perso où j'ai pas besoin de regen mana, c'est elle...
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai le syndrome Momonique, je comprends pas tous ces posts sur mon avis initial. J'ai fait/dit quoi de mal ?

J'avais déjà essayé de créer une expression avec Momonique dedans ça n'avait pas fonctionné.

Le monde n'est pas prêt.
Citation :
Publié par Jewels
J'avais déjà essayé de créer une expression avec Momonique dedans ça n'avait pas fonctionné.

Le monde n'est pas prêt.
Mo Mo Mo Mo MoMonique Pu Pu Pu Pu Pu Pu Pu !

Devinette :Lissandra a build un catalyst et un armguard seeker, quel sera son premier gros item fini ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un rylai
Citation :
Publié par Mikkoku
Devinette :Lissandra a build un catalyst et un armguard seeker, quel sera son premier gros item fini ?

Un rylai
Ben comme ça elle peut slow pendant son ulti ou sur son w.

Je vois pas trop le problème
Citation :
Publié par Mikkoku

Un rylai

Est ce qu'elle faisait des flash zonhya ?
Je me lance une petite normale draft, pour kikooter avec mon skin de Kayle.
En face premade de 4.

La game se passe tranquille, je farme ppr au mid, notre Kog bot se feed, notre top feed. Mais pas de flam rien, le chat est calme.

Premier TF, notre Kog prend quadra, les mecs en face surrend à 22mins. Je sais pas ils ont du rage, on avait pas de tower T2 ni rien mais bref.

Je dis "Why so early surrend ?".
C'est le seul truc que je dis de la game, et personne répond à ma question.

Et les 4 fils de courtisanes premade me reportent tous pour negative attitude, je prend un gros x4 avec le gros message de Riot qui m'indique que mon attitude ne convient pas blabla.

Bonne ambiance le Draft en normal
Citation :
Publié par Trololocat
Je me lance une petite normale draft, pour kikooter avec mon skin de Kayle.
En face premade de 4.

La game se passe tranquille, je farme ppr au mid, notre Kog bot se feed, notre top feed. Mais pas de flam rien, le chat est calme.

Premier TF, notre Kog prend quadra, les mecs en face surrend à 22mins. Je sais pas ils ont du rage, on avait pas de tower T2 ni rien mais bref.

Je dis "Why so early surrend ?".
C'est le seul truc que je dis de la game, et personne répond à ma question.

Et les 4 fils de courtisanes premade me reportent tous pour negative attitude, je prend un gros x4 avec le gros message de Riot qui m'indique que mon attitude ne convient pas blabla.

Bonne ambiance le Draft en normal
Haha dans tes dents
Citation :
Publié par Stormriver
C'est tellement frustrant le MMR par moment, quand tu te retrouves a affronter du platine 2 quand t'es silver 5..
Ezreal Platine 4 contre une Ashe Niveau 21 qui débutait vraiment, elle s'est faite report par la moitié des joueurs pour feeding intentionnel. Sauf qu'en fait, elle a juste joué contre un mec qui a 20 fois plus de Game à sons actif, sans compter les Ranked.

Honnêtement, ce MMR complètement débile contribue à noyer les joueurs. Impossible de connaître son niveau par rapport à la moyenne, puisqu'on joue continuellement contre des Smurfs, des mecs Platine avec 1500 Games, ou à l'inverse un mec Niveau 2 en DuoQ (Et soit c'est un smurf, et bonne chance, soit c'est un vrai débutant, donc dans tous les cas, ça n'est pas du tout équilibré …).
Citation :
Publié par Stormriver
C'est tellement frustrant le MMR par moment, quand tu te retrouves a affronter du platine 2 quand t'es silver 5..
Ou des golds quand t'es bronze, que tu leurs met la branlée, et tu te dis "faut que je continue les rankeds"
Putain, même en Aram les mecs savent pas jouer quoi. C'est affreux.
Entre les mecs qui rush 1 vs 5 ("We have to kill and die in ARAM noob"), les mecs qui dash puis flash out direct après dès le level 1 () et les mecs qui afk ("it's lost, afk" alors qu'on mène...)...

Riot devrait ajouter un test de QI avant d'autoriser à lancer le jeu honnêtement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés