Flhux |
Dernières publications

Personne ne dit que ce sont les mêmes, mais si l'effectif de certaines équipes sont clairement insuffisante (au hasard, l'é... Lire la suite

Bonjour, on obtenait avant des boites de fragment de cartes en faisant des chasses au trésor. Seulement, depuis que j'ai repris ... Lire la suite

Marrant, c'est un des perso que j'ai essayé pas mal et avec lequel j'ai jamais réussi à faire quelque chose, j'avais toujours l... Lire la suite

Salut, je cherchais à télécharger game of throne (la saison 1) légalement ( supporter la série, toussa toussa) en anglais sous... Lire la suite

J'ai une soraka mid, j'en ai eu une qui a vraiment fait le taff y a quelque temps donc je dodge pas. Ma jinx et mon rengar font... Lire la suite

Le mieux, c'est de back quand la prochaine vague contient un canon (l'adversaire mes plus de temps à push, puis le canon lui-mê... Lire la suite

Mes 4 derniers toplaners : gp vs riven 0/7/0 (aucune assistance du jg) gp vs fiora 4/14/8 fiora vs jayce 0/9/1 kennen vs gp 1/7... Lire la suite

Ça marche que si ta 2 leagues de plus que les gens contre qui tu joues par contre.... Lire la suite

Je joue irelia top contre vlad, le début de lane se passe bien, au niveau 4 je vais le tuer, je vois leurs zac bot, sauf que je... Lire la suite

LMS c'est une des meilleurs régions depuis longtemps, et c'est pas du tout des WC... Lire la suite