Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/341443roadtomasteragainandagain.png

autofill top, contre Riven c'est pas terrible, j'ai attendu de voir si on aurait un tank, sinon j'aurais sans doute dodge. Mais là, Zac+Janna+Twitch c'est ingérable (à moins d'avoir Kog/Cait+Lulu huehue).

J'ai regardé rapidement en diagonale deux de mes games post master, quand j'ai commencé à perdre en masse... Manifestement, en perdant la motivation, j'ai repris mes vieilles habitudes de mauvais positionnement et c'est ça qui ne passe pas à high elo. J'avais travaillé là-dessus en D2 en regardant quelques games de Faker/Varph sur Vel'Koz Mid, on voit très nettement qu'ils ont un respect impérial des distances, et c'est là dessus que j'avais bien progressé pour climb.
Ça m'étonne que les mauvaises habitudes soient revenu si rapidement, chasse le naturel il revient au galop... je ne sais pas je crois que je vais me coller un papier TON POSITIONNEMENT PUTIN sur le mur avec du scotch pour ne plus oublier.
Plus de 1300 games sur Vel'Koz et je ne suis toujours pas capable de me positionner naturellement de la bonne façon avec, ce jeux est épuisant.


https://img15.hostingpics.net/pics/882547twitchlegitdam.png

Twitch termine la phase de lane en 0/3/1, ils ont fait complètement nimp avec la Janna.
Il est niveau 14, je suis niveau 17. Il a un mauvais farm, j'assure un bon plus ou moins 8 cs/min.
Sur le fight final, ou l'on va prendre T2+T3+Inhib+Nexus, j'ai 4 item+bottes, il a 2 item+1/2+bottes ; j'ai 15,4K gold, il a 12,4K gold.
Twitch n'a pas de péné armor, j'ai un void, on est grosso modo sur le même montant magic resist/armor (au global) en face.
J'ai 11 kill, 10 assist sur 23 kill en team, soit 91% contribution au kill. Twitch est à 65% contribution kill.

A 600 dommages près, le rat a fait autant de dégâts que moi. Après seulement 30 minutes de games, sur un des ADC le plus late game du jeux.
Et c'est à Vel'Koz qu'on le compare là, des dégâts ultra élevé en AOE, avec en plus un Luden+Liandry.

Je sais que je radotes mais sérieux ça ressemble à quoi cet équilibrage de merde des botlanes ? D'où un ADC late game vient concurrencer les dommages d'un Vel'Koz ultra feed sur une game de 30 min ?
C'est tellement du grand n'importe quoi.
Oui Twitch c'est une grosse blague, plusieurs fois j'en ai vu qui ont remonté et carry des games alors qu'ils s'étaient fait défoncer en lane et ce, bien trop tôt dans la partie.

Après mis à part les dommages des supports et de Nunu, les dommages de tous les champions sont choquants sur ton screen je trouve, chacun à leur manière.
J'ai une question

J'suis en diamant 5, j'ai pas joué a lol depuis plus d'une semaine, du coup j'ai eu la notif d'inactivité en yoloQ.
Sauf que depuis, j'ai bien joué 10 games, j'suis même passé de 0 à 45lp, mais le message reste.

Que faire ? Ça vous est déjà arrivé ?
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est quand le nerf des ADC btw ?
Je suis vraiment, mais alors vraiment plus choquée par les supports (leurs objets surtout) que par les adc en ce moment, surtout qu'avec la méta tank qu'on se paye je pense pas que Galio, Braum ou Zac soient très effrayés par les adc (il y a que les assassins que ça emmerde de pas pouvoir OS comme avant mais eux ils peuvent encore rester au fond quelque mois c'est pas grave).
J'ai relancé LOL après des années... C'est devenu un sacré bordel ce jeu !

J'ai été placé GOLD IV, premier BO : GOLD 4 -> GOLD 1, je comprends rien au système...

Je joue toujours garen, parce que ça me correspond, c'est toujours aussi Con.

Y'a un club JOL?
Citation :
Publié par Loka
J'ai relancé LOL après des années... C'est devenu un sacré bordel ce jeu !

J'ai été placé GOLD IV, premier BO : GOLD 4 -> GOLD 1, je comprends rien au système...

Je joue toujours garen, parce que ça me correspond, c'est toujours aussi Con.

Y'a un club JOL?
Dans le meme cas que toi comment on rejoins un club?
J'ai une soraka mid, j'en ai eu une qui a vraiment fait le taff y a quelque temps donc je dodge pas. Ma jinx et mon rengar font vraiment n'importe quoi. Notre jinx et notre rengar font n'importe quoi, moi je suis un peu fed, mais pas assez. Sauf que janna+soraka+irelia, j'ai découvert que ça pouvait 3v5 assez facilement. Du coup je suis pas mort entre le 9ème et le 30ème kill, c'était assez marrant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Irelia janna soraka.jpg
Taille : 1004x372
Poids : 62,3 Ko
ID : 285471  
https://img15.hostingpics.net/pics/382498lebonchampion.png

https://img15.hostingpics.net/pics/955546lesbonsdgts.png

Je m'amuse sur mon smurf que je monte tout doucement, je test Malzahar, c'est vraiment terrible.
Curieux qu'il ne soit pas souvent pick, autant pour Anivia je peux comprendre que le champion soit un peu spécial, autant Malzahar on a vite fait de se faire la main dessus.

Le champion n'a en tout et pour tout qu'une seule faiblesse, c'est sa movespeed de base qui est un peu basse. Il suffit de prendre 3 quint ms et enjoy.
Du reste, il est fort en 1v1, il est fort en 2v2, il est fort en 5v5, il est fort aussi bien en early qu'en mid ou en end game. Sa force de push est wtf à partir du niveau 4, il détruit les tours rapidement grâce aux petites bêtes, aucun problème de mana, et derrière ça t'as même une banshee naturelle gratuite par le passif.

Dans le genre coriace, en ce moment il y a Cho'Gath aussi. Ça fait plusieurs fois que j'en croise et...
Surtout depuis sa dernière modif, même si tu qss l'ult les dégats continuent jusqu'à que tu sois à environ le double de la portée d'aa de Caitlyn de lui . Le champ colle des dmg insane a aucun cd et est impossible à tanker c'est assez incroyable

Dernière modification par Alvee/Runea ; 19/07/2017 à 09h38.
Marrant, c'est un des perso que j'ai essayé pas mal et avec lequel j'ai jamais réussi à faire quelque chose, j'avais toujours l'impression que si l'adversaire avait plus de porté , je pouvais pas faire grand chose.
Bah faut essayer de caler des Q ou de mettre des E sur des sbires qui sont en train de se faire depush si tu peux vraiment pas t'avancer, si le E rebondit sur quelqu'un lâche les chiens et essaye de caler un Q pour refresh ça va une portée confortable quand même. Après si t'as un carry sans qss ni flash qui se met à portée de flash ulti ça fait une bonne engage si ta team est pas en train de tirer sur un gros joint.

Sinon t'attends une engage et tu cales de gros silences de zone bien débiles, E W, quand t'as Rylai + Liandry ça fait fondre même la frontline franchement. Et ton ulti est aussi un peel de luxe.

Je trouve aussi le champion vraiment fort pour le coup en lategame avec du stuff et beaucoup d'ap, en étant fed ça m'est arrivé de tuer un carry qui est passé à portée de EWQ c'est assez drôle.

Par contre évidemment ça manque de punch/burst en early mid mais bon c'est pas bien grave. Le waveclear est tellement mdù tu peux sucer ta tour à l'infini ou decal non stop c'est débile.


Pour Cho'Gath j'ai pas mal essayé depuis le mini rework, j'aime bien haha. Le champion souffre évidemment toujours des mêmes défauts, ils n'ont pas gommé ça et je trouve ça bien. Si t'arrives à toucher une fois c'est un poil plus facile de stick à la cible mais faut pouvoir coller une aa donc c'est pas free non plus.

Non ce qui est bien débile c'est le Cho jungle stack HP qui achète l'armure de gargouilles, l'active pour passer à 12k HP et colle un ulti à 1600 true dmg à un carry, c'est très très rigolo.
Citation :
Publié par Leni
Non ce qui est bien débile c'est le Cho jungle stack HP qui achète l'armure de gargouilles, l'active pour passer à 12k HP et colle un ulti à 1600 true dmg à un carry, c'est très très rigolo.
J'en avait un dans ma team qui le jouait comme ça, il avait aussi un Solari sur lui. En gros le ratio du shield augmente quand le lithoplastron est activé, ça faisait du 1300 de shield en zone.

Sinon je suis d'accord pour Malzahar, je le trouve vraiment très fort et agréable à jouer, je comprends pas pourquoi il est pas plus pick, mais tant mieux dans un sens j'aime pas tellement jouer contre.^^
https://img15.hostingpics.net/pics/472075forhonor.png

héhéhé première fois que je suis honor x4.

Un système d'honneur qui me paraît plutôt foireux pour l'instant. Je n'ai encore jamais vu de rang 3, j'imagine même pas le temps que ça prend pour monter rang 5.

Et encore, là si je me prend un honor x4, c'est surtout parce que je smurf. C'est un peu ce que je craignais, tu vas faire masse honor parce que tu carry la game/impressionne tes mates par ton skill++, ce que tu vas surtout faire parce que tu ne joues pas à ton elo et que tu t'amuses à broyer du noob...

C'est quoi cette histoire d'honneur qui progresse un peu quand tout le monde rend honneur ? Parce que je ne le vois pas souvent ce message. Je me demande si Riot n'a pas sous-estimé la mauvaise foi et la rage qui habite le quidam moyen : la majorité du temps, t'auras au moins un type qui considère que ses alliés sont des fripons et qui ne va honor personne.

Il aurait mieux fait de proposer un système beaucoup plus simple avec une barre de progression de l'honneur, c'est plutôt frustrant ou désintéressant de ne pas savoir ou l'on en est.
Et je regrette toujours qu'on ne puisse pas savoir qui t'honor.

Bon, j'attend de voir, peut-être que le système est en fait très "linéaire" : l'honneur progresse petit à petit et tout le monde se retrouve rank 3 au bout d'un moment sauf les toxics.
Mais pour l'instant, ça me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Taeyeon
Je t'ai vu te faire flame sur le stream de Gob par l'Orianna adverse ce soir

https://i.gyazo.com/a2e59b71d8c1d1b6...5358a5d5cc.png
Je n'avais même pas vu, j'étais en mute all.
J'ai raté un BO pour D1 hier, et un BO pour D1 ce matin, j'étais impatient de faire ce troisième BO, j'ai lancé alors que je n'étais pas en forme du tout, c'était un vrai carnage de n'importe quoi avec des moves de ma part parfois difficile à distinguer d'un int pur et dur.
Bon, cela dit, la Orianna est quand même gonflé de me flame, par deux fois elle a foiré son A+flash+Ult, la sphère n'est pas parti et elle s'est juste flash+ult sur la tronche mdr.

Gob gg a up honneur 3 sur la game, par contre je lui ai niqué son BO.
______________

https://img4.hostingpics.net/pics/64156398d1.png

Enfin de retour en D1. Il faut que je me motive pour retenter le Master, les ADC ont relativement diminué en impact avec le nerf Letha, ça fait mes affaires vu que je tilt moins.

J'ai fait une excellente phase de lane, on a tué la Tristana (main ADC Master) quand elle était niveau 4, elle avait 12 cs héhéhé. Facile de gagner la game en gagnant la botlane : Rengar/Galio c'est bof en soloQ (sauf otp godlike).
Il faut dire qu'il y avait un bouclier de doran sur Kog et pas sur Trist, ça nous a donné un avantage énorme.
J'en ai un marre de cet item, l'avantage en early est trop important.

Un autre truc qui commence à me gonfler, c'est Janna, sur ce dernier BO, en 3 parties, j'ai vu 3 Janna. ^_^
C'est simple, c'est probablement LE champion le plus OP toute lane confondue pour monter actuellement, et en plus ce n'est jamais ban.
En soit ça a toujours été un bon champion OP mais là ça devient délirant. Le pire, c'est que comme le champion n'est pas fait pour la compétition pro, j'ai peur qu'il ne se prenne même pas de nerf dans les semaines à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés