Trapped on Noob Island (#77)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Je start une game avec ww, en face y a 1 silence, 1 fear (noc) et l'ulti de Trist pour repousser. Je sens que je vais m'amuser
Free win, pas aussi facilement que je l’espérais mais dès qu'on a commencer à teamfight c'était finis pour les mec en face. Cette saloperie de Talon, j'arrive 3/4 hp, je l'ult alors qu'il à 400pv et ça passe pas ... il ult derrière, je m'attaque au Noc qui avait pas beaucoup plus, mais ce perso est tellement peté que je vois que je perd le trade, je commence à me barrer et l'autre revient, je me fait kill contre deux gogole à 400hp alors que j'en avais 1500 et un ult... j'était deg
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah non j'aimerai bien monté tu vois

Et puis depuis que je joue, j'ai jamais fait de match pour changé de Div, j'aimerai bien voir ce que sa fait et le stresse que l'on éprouvé sur la 3ieme game quand sa commence a flame pendant la champ selection
quand t'es bon en BO3 t'as que 2 games a faire
Putain que c'est useless Nidalee mid, on a pas beaucoup de cc dans la team, pas beaucoup d'AOE à part mon garenitourbilol, mais non le mec prend Nida et focus son Archange et le début de sa Rabadon. Merci d'être venu et d'avoir perdu la game Nida, cya bb. Fuck quoi.

Citation :
Publié par GoldStone
Ow fuck.
Ca me rappel je sais plus quel joueur de poppy l'année dernière qui était top 100 EUW ( on le voyait souvent sur les matchs à l'acceuil/ vs des streamers et qui jouait que poppy ! )
C'est scandaleux le mec est Plat 1 il est pas fichu de faire 50 cs par tranche de 10 minutes. Sur ces dernières parties :
48 min 154 cs
27 min 47 cs
31 min 45 cs (on repousse toutes les limites là)
Et ça continue.

En gros suffit d'attendre de se faire carry comme un cochon, ça marche si on a le temps de jouer 1200 parties par saison.
Citation :
Publié par Murdow
Ca me rappel je sais plus quel joueur de poppy l'année dernière qui était top 100 EUW ( on le voyait souvent sur les matchs à l'acceuil/ vs des streamers et qui jouait que poppy ! )
Spamhappy ?
Citation :
C'est scandaleux le mec est Plat 1 il est pas fichu de faire 50 cs par tranche de 10 minutes. Sur ces dernières parties :
48 min 154 cs
27 min 47 cs
31 min 45 cs (on repousse toutes les limites là)
Et ça continue.

En gros suffit d'attendre de se faire carry comme un cochon, ça marche si on a le temps de jouer 1200 parties par saison.
Ou alors il joue aussi support.

Et il en a rien à branler de passer sa game à CS et jouer un jeu conventionnel. Du coup il sort poppy heal barrier toutes les games et il te met XXX elo.

Mais c'est plus facile de crier au scandale que de se dire qu'il joue mieux que soi, je te l'accorde.
je sais pas j'ouvre le forum, j'lis un thread qui me répugne alors j'insulte tout le monde et je ferme le forum.

mais pour changer

synsik jtm bisou

j'aimerais que quand je joue on fasse des 5V5 jol tous ensemble entre joliens parce que c'est drôle et que j'aime bien m'amuser avec vous les potes

a+
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
Ou alors il joue aussi support.

Et il en a rien à branler de passer sa game à CS et jouer un jeu conventionnel. Du coup il sort poppy heal barrier toutes les games et il te met XXX elo.

Mais c'est plus facile de crier au scandale que de se dire qu'il joue mieux que soi, je te l'accorde.
Ah je te l'accorde il joue Poppy mieux que moi, je ne reviendrai pas là-dessus. Après effectivement un Poppy support qui build trinity + IE, sans farm, à toutes ses games, t'es content de l'avoir dans ton équipe probablement.
Il joue support à toutes ses parties pour expliquer ce farm des familles?
Mais c'est probablement tout, et il me met xxx elo probablement aussi car il a un peu beaucoup plus de parties jouées que moi
Contre exemple : Zafiro, autant de parties, toujours en silver. Nombre de parties != skill. Depuis la saison 2 il a 2000 parties jouées, c'est pas énorme non plus. Des mecs à 2000 ranked encore en bronze / silver y'en a plein, des mecs challenger en 50 parties y'en a aussi.
Ya des fois comme ca, où tu ne peux rien faire, tu as beau ping mais les 4 mecs continuent de chase un twitch alors que nos tourelles d'inib sont attaquées.

Speciale Cassdedi au j4 qui flash in + drapeau lance + ulti sur le twitch, il se retrouve 1 v 5 et gueule parce qu'on est trop lent à le suivre !

1382599463-lose.png
Citation :
Publié par KRh
En fait ce jeu il n'est pas fait pour ceux qui ne font pas confiance aux autres :x
Ben si, principe de base de la YoloQ, never trust yours teammates
Citation :
Publié par Kive
Ya des fois comme ca, où tu ne peux rien faire, tu as beau ping mais les 4 mecs continuent de chase un twitch alors que nos tourelles d'inib sont attaquées.

Speciale Cassdedi au j4 qui flash in + drapeau lance + ulti sur le twitch, il se retrouve 1 v 5 et gueule parce qu'on est trop lent à le suivre !

1382599463-lose.png
Dfg mejai sur zyra support
Citation :
Publié par lasoul64
Ben si, principe de base de la YoloQ, never trust yours teammates
ouais mais non je me transforme en brique quand je support kkun que je ne connais pas :s

En fait faudrait que je joue top en yoloQ et support avec les potes :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés