Noxou |
Dernières publications

Bonjour, Ma copine cherche un smartphone à moins de 300€, de taille < 5'. Le Z3 compact elle l'a eu en main et était très co... Lire la suite

Fitness Park à Issy-Les-Moulineaux, métro Corentin Celton sur la 12, à 30m à pied. J'ai une carte d'abonnement Fitness Parc (av... Lire la suite

Pas grand chose, sauf à travailler plusieurs jours d'affilée le même groupe musculaire. Le consensus général est que les muscle... Lire la suite

Jaybird bluebuds X sont géniaux, mieux que les Beat et le prix inflaté...... Lire la suite

Enorme le point, quelle tension c'était du beau tennis :amour:... Lire la suite

On peut pas non plus nier le fait qu'il est tombé sur le plus mauvais du top 4 suivi du plus mauvais du 5-8, donc oui il a gagn... Lire la suite

Vous avez de très très très mauvaises bases en compréhension les gars, c'est souvent que les mêmes questions reviennent et de r... Lire la suite

Le niveau du match Tsonga/Nishikori est affligeant, en grande partie à cause du japonais. Tsonga montre quand même qu'il peut r... Lire la suite

Un mp de Goldo, je pense que tu vas pas t'en sortir Lyuna. :travers: Si tu veux avoir de belles fesses, et plus généralement d... Lire la suite

Grosses victoires aujourd'hui, ma copine me réveille pour un câlin, je monte sur la balance pour constater que j'ai perdu pile ... Lire la suite