Les forums JOL

Noxou

Dernières publications

RSS
31 mai 2014 à 18:58 - Messages
Ca breake dur ce Monfils-Fognini, 4/3 Fognini service à suivre, 3 breaks à 2 pour l'Italien :p EDIT : Oh god le passing de rev... Lire la suite
Ce match est une vraie farce :mdr: Je sais pas lequel des 2 déjoue le plus mais c'est marrant à voir. A côté Nadal ne montre au... Lire la suite
Murray a l'air aux fraises sur son match, il a perdu le 1er set contre Kohlschreiber. Du coup j'ai un peu regardé le tableau, l... Lire la suite
26 mai 2014 à 19:50 - Messages
Bon j'ai regardé un peu Nadal, l'opposition était trop faible, il a pas été transcendant mais a atomisé Ginepri 6/0 6/3 6/0. Ce... Lire la suite
17 mai 2014 à 18:29 - Messages
On vient de perdre Benzema et CR7 j'y crois de moins en moins pour la finale. CA va être beau tiens.... Lire la suite
11 mai 2014 à 17:32 - Messages
OP la Ola Vel'Koz :mdr: Et du beau jeu Lee vs Lee !... Lire la suite
BrB je vais apprendre à jouer Yasuo.... Lire la suite
Le suicide :amour:... Lire la suite
10 mai 2014 à 22:51 - Messages
Je suppose qu'il y aura tout ce qu'il faut comme explications dans le livre, mais pour voir avec toi avant que tu ne le lises :... Lire la suite
Oui épile-toi stp Criti ! (je dis pas ça parce que tu es déjà un mâle alpha avec ta carrure et que ta pilosité est bien réparti... Lire la suite
Criti fais gaffe quand même, cet été sur la plage, le moindre coup de vent tu t'envoles comme un cerf-volant avec ce dos.... Lire la suite
10 mai 2014 à 20:38 - Messages
J'ai reçu au Zénith aujourd'hui un code Arcade Hecarim + le champion, que j'ai déjà. Quelqu'un se sent de me les échanger contr... Lire la suite
True dat :/ Je vais demander dans ma FL alors.... Lire la suite
8 mai 2014 à 22:20 - Messages
Ils ont tous l'air plus ou moins incompétents du coup :o. Parce que proposer des Special K quand tu vois les apports nutritifs ... Lire la suite
7 mai 2014 à 15:44 - Messages
Une omelette aux oeufs et au thon. Des crêpes (farine + whey + oeufs + lait). Tout bêtement un verre de lait avec de la whey de... Lire la suite
J'ai juste donné les éléments pour faire le compte de protéines comme demandé pour un petit déjenuner. J'ai mon blender à côté ... Lire la suite
6 mai 2014 à 22:08 - Messages
Ca commence à me chauffer ta future super salle quand on galère sec dans nos salles moisies :enerve: Enfin y'a pire que mon cas... Lire la suite
5 mai 2014 à 20:04 - Messages
Bientôt les 100 kg au squat Snickers, ça a été un gros moment pour moi quand je les ai attaqués (je les avais dans les jambes c... Lire la suite
En général pour du semi-split les gens mettent ensemble les jambes et les épaules, et les 2 autres jours : Pecs/Biceps et Dos/... Lire la suite
Chacun a son avis sur la question, le deadlift travaille absolument tout donc à toi de voir ce qui te semble le plus efficace, ... Lire la suite

Jeux

Noxou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noxou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noxou n'a publié aucune critique de jeu.