Noxou

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 20:17 - Messages
Injouable cet australien qui balançait des mites en 1ère balle, et qui les a toutes rentrées lol. Tant pis pour Wim, maintenant... Lire la suite
21 juin 2014 à 12:34 - Messages
Je passe enfin quelques répétitions au pdc sur mon DC, et 1.5* pdc au squat. Perdre 10 kg en 6 mois ça aide à améliorer ses per... Lire la suite
12 juin 2014 à 19:29 - Messages
C'est quand même difficile pour Nadal le gazon, il vieillit, et pendant que certains ont quand même un sacré temps pour faire l... Lire la suite
8 juin 2014 à 19:12 - Messages
Je ne verrai sans doute pas le match cet aprem, j'aimerais être aussi optimiste que tous ceux qui pronostiquent Nadal en 3 ou 4... Lire la suite
Surtout en 2009 où Federer était poussé par tout le public + les commentateurs dès que Nadal a été éliminé :p Bravo Rafa, 9 RG... Lire la suite
7 juin 2014 à 10:45 - Messages
Si tu manges moins que ce que tu dépenses oui tu vas maigrir. Maintenant 600 calories au tapis c'est quoi, 1h de course? C'est ... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:13 - Messages
Euh je ne crois pas, si Nadal gagne il reste n°1. Djokovic a 650 points de retard sur Nadal, s'il gagne les points d'une final... Lire la suite
Comme prévu il se fait démolir le Murray, il a encore rien montré du match, on se dirige tout droit vers la finale espérée et a... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:29 - Messages
Halep ne rigole pas, elle est assez impressionnante sur cette première manche. 6/2.... Lire la suite
4 juin 2014 à 21:37 - Messages
C'est abusé la différence de niveau entre les 2 matchs. Ferrer il est énorme à ramener des missiles de Nadal, ils font jeu égal... Lire la suite
Wow le sweep sur ce 3ème set, on aura vu quelques points énormes de la part des 2 joueurs mais Ferrer a donné beaucoup trop de ... Lire la suite
OUh ça doit être tellement dur pour Ferrer qui menait 0/40 après s'être fait breaker d'entrée de set, et Nadal qui serre les vi... Lire la suite
1 juin 2014 à 19:43 - Messages
Quelle farce ce Tsonga, y'en avait pas ici qui y croyaient en plus? :D... Lire la suite
J'ai beau me forcer, le tennis féminin c'est impossible à regarder. Elle jouent toutes (ou presque) de la même façon, à cogner ... Lire la suite
31 mai 2014 à 21:34 - Messages
Je vais me lancer dans une petite séance de bodyweight squats, je vais faire ça devant un film bidon, je reviens avec les résul... Lire la suite
Bon je viens de finir, j'en ai fait 600 (du vrai squat hein, les cuisses sous les genoux :o), avec les 50 derniers à fond pour ... Lire la suite

Jeux

    Noxou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noxou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noxou n'a publié aucune critique de jeu.