Les forums JOL

Noxou

Dernières publications

RSS
13 décembre 2013 à 18:31 - Messages
C'est génial cettre offre, je vais en profiter pour passer sur le forfait 2€ (gratuit pour moi avec ma freebox), j’utilise jama... Lire la suite
6 décembre 2013 à 18:22 - Messages
Le cul bordé de nouilles en France :p... Lire la suite
La Suisse, les seuls qui ont battu l'Espagne en 2010, au premier match. Mefiance, je sais que la France est capable d'exploits ... Lire la suite
20 novembre 2013 à 17:02 - Messages
Vos histoires me font vachement relativiser, moi qui habite sur la 13 (Pernety, 2 arrêts en dessous de Montparnasse) et qui fai... Lire la suite
22 mai 2013 à 09:25 - Messages
J'espère dorénavant que les députés/sénateurs/maires/conseillers généraux, régionaux/hommes et femmes de la Cour/ministres/memb... Lire la suite
4 mai 2013 à 16:15 - Messages
Ca existe des mecs qui ne boivent pas à la bouteille? :doute: A la maison, pare que je suis un mec classe, je remplis mon piche... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:03 - Messages
Si j'extrapole un peu les graphiques le désespoir devrait arriver vers 2016-2017 environ. Vivement la chute des prix, je ne pou... Lire la suite
26 novembre 2012 à 10:52 - Messages
Tu veux dire que tu voudrais voter Bayrou?... Lire la suite
21 novembre 2012 à 15:59 - Messages
Je viens d'aller lire LeMonde, première réaction après en avoir rigolé avec les collègues, je fonce sur l'Agora pour lire les r... Lire la suite
20 novembre 2012 à 16:15 - Discussion
Bonjour les laborantins, je vous expose le problème : J'ai déménagé il y a un mois de cela, j'ai donc remis ma tour dans son ca... Lire la suite
4 octobre 2012 à 08:34 - Discussion
Bonjour la taverne, j'ai une question un peu pointue concernant mon état des lieux. Après avoir recherché en vain sur google et ... Lire la suite

Jeux

Noxou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noxou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noxou n'a publié aucune critique de jeu.