Les forums JOL

Hargo

Dernières publications

RSS
17 avril 2020 à 00:47 - Messages
On s'est mis à Dauntless avec des potes, c'est un Monster Hunter gratuit Cross Platformes sur Epic Games entre PC, PS4, XboxOne... Lire la suite
1 mars 2020 à 13:43 - Messages
Bah désolé mais oui c'est une connerie qui aurait du rester sur le bar. On ne meurt pas de la "pollution" en 1 semaine que je s... Lire la suite
Ok donc ton raisonnement en gros c'est : mieux vaut chopper le coronavirus que de rester 1 mois en pleine pollution. C'est te... Lire la suite
C'est ça que tu ne comprends pas: ils ne sont pas sauvés, ils ont juste leur espérance de vie augmentée. Tandis que le Coronavi... Lire la suite
29 février 2020 à 19:40 - Messages
Je travaille pour une entreprise du CaC40 , la mot d'ordre est: "Si vous avez le moindre symptôme, appelez directement votr... Lire la suite
Moi c'est L'Oréal (en Belgique), et de ce que j'ai compris c'est des précautions que toutes les entreprises européennes devront... Lire la suite
28 février 2020 à 12:33 - Messages
Je vois pas vraiment le rapport avec un jeu f2p. Ils n'ont pas vraiment d'intérêts à attendre les consoles next gen, ni d'a... Lire la suite
16 février 2020 à 13:30 - Messages
Je tenais à rappeler que Wolcen est en développement depuis 2010 hein, 10 ans pour en arriver là et vous défendez encore le fai... Lire la suite
Avant d'être Wolcen, c'était Umbra. La première vidéo de gameplay d'Umbra date de 2011. Donc le jeu est bien en développeme... Lire la suite
Bien sûr que j'ai connu les descync, assez que pour ne plus remettre les pieds sur le jeu pendant environ 2 ans. Mais vo... Lire la suite
15 février 2020 à 09:04 - Messages
Le jeu est fini à la pisse, et le pire c'est que vous l'excusez encore par l'argument "Oui mais les autres aussi ont eu un lanc... Lire la suite
14 février 2020 à 22:33 - Messages
J'avais mon set complet en max ilvl et je roulais sur tout le contenu endgame proposé à la release, j'étais ptet pas super opti... Lire la suite
11 février 2020 à 19:51 - Messages
Attendez je lie ici que vous pestez sur le fait de devoir farm des dizaines d'heures pour se stuff. Perso j'ai arrêté car j'ai ... Lire la suite
1 février 2020 à 14:17 - Messages
Comment il est trop crédible en méchant John Cena :monstre: . Toujours dans l'abus du fan service, nawak. Je vais le regarder c... Lire la suite
20 janvier 2020 à 23:47 - Messages
Si c'est l'humour noir/caustique en effet cette série est géniale. Je suis un grand fan de South Park et Modern Family est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hargo n'a publié aucune critique de jeu.