Hargo |
Dernières publications

Comment il est trop crédible en méchant John Cena :monstre: . Toujours dans l'abus du fan service, nawak. Je vais le regarder c... Lire la suite

Si c'est l'humour noir/caustique en effet cette série est géniale. Je suis un grand fan de South Park et Modern Family est ... Lire la suite

Faut arrêter la parano un moment. Ils ont dû payer de nouveaux droits d'auteur au créateur de "The Witcher" récemment. Mais ... Lire la suite
Ho mais je ne suis pas du tout naïf, ça fait déjà un moment qu'on sait que la PS5 allait sortir fin 2020. Alors ok c'étai... Lire la suite

On a aussi vu que la comm du pentagone était un peu foireuse avec des dissensions dans le haut commandement pour le coup. La ch... Lire la suite

Aie aie aie c'est ce qui me faisait peur avec cette série, j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et j'étais plutôt surpris ... Lire la suite

C'est un géant au pieds d'argiles, l'argile étant le pétrole. La bulle Boeing est un foutu bon exemple que l'économie Améri... Lire la suite

Ho mon dieu je viens de voir qu'ils avaient ressorti Hellgate London :amour: On peut y jouer avec notre ancienne version physi... Lire la suite
Super merci d'avoir pris le temps de me répondre.... Lire la suite

Pour moi c'est beaucoup trop fan art en fait, moi qui aime l'univers The Witcher je suis plutôt bien transporté dans son monde ... Lire la suite
Le problème c'est que vous vous focussez juste sur le négatif alors que, honnêtement, avez vous passé un si mauvais moment que ... Lire la suite

Y'a une différence entre une série de merde et une série qui nous déçoit. Retourne regarder Hélène et les Garçons, ptet qu... Lire la suite

Yep je me le suis acheté ce matin, merci.... Lire la suite
Jeux
Hargo joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
Trophy Manager (depuis 2008) |
Hargo a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2011) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |