Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234841
Message supprimé par son auteur.
Ah ça y est, je commence à me rappeler pourquoi ce jeu est horrible.

Mon pc qui freeze juste avant le dernier TF () ; des lags spikes à 300/400 () ; une team qui envoie du rêve () ; la bot lane qui commence à 0/5 () ; le lee qui était à 0/6 en face qui va gagner () ; deserved ().
Ma vie est dure putain.

41nVhns.png

Enfin, c'est toujours mieux que ma partie précédente où j'avais même pas pu rejoindre la game.
Édites ton message, beaucoup de gens pourraient s'amuser avec ton compte, et le faire ban. Enfin, c'est juste un conseil :/. Il me semble que Riot n'apprécie d'ailleurs pas trop les changements constants d'IP, plusieurs cas sur Reddit affirment qu'ils ont été bannis pour ça.
Pas sur que mettre ses ID à la vu de tout le monde soit une bonne idée Imo. Tu ferais mieux de demander à ce qu'on te mp pour les personnes qui les veulent.
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Poppy c'est trop bien ! C'est op comme perso non ? Parce que là je me susi bien amusée à tuer Shen en lane et Varus en fight ^^
Bientôt bronze 4 !
T'es pas encore tombé sur un Nasus.
Si tu joues un truc injouable genre Riven ou Kennen, ouais, mais quand tu as un personnage avec un early qui n'est pas fulgurant, je trouve ça ignoble.

Poppy, c'est l'exemple type, j'ai pas réussi à le buter en tout début de lane, il m'outsustain, et s'il s'itemise bien, j'arriverais jamais à prendre un trade, et si ça venait à arriver, il n'aurait qu'à cogner du creep pour remonter et me cueillir.

Mais avec Kennen, c'est vrai que c'est rigolo.
dsl, c'était pas très malin. Je voulais seulement offrir le compte en libre accès le temps que je ne pouvais pas m'en servir ^^' .
Si qqun est intéressé , je peux lui offrir l'accès au compte pour un certain temps .
Je ne l'offrirai qu'a une ou deux personnes maximum ici .
MP moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés