Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Perso, ma Jinx meurt 2 fois en 4min de jeu. Elle finira sa game en 1/17, si ça c'est pas intentionel ... Le pire je crois c'est les ennemis qui nous troll parce qu'ils ont tous snowball grâce à notre Jinx.
Perso l'ADC de ma team a decider de switch sur J4 a la derniere seconde ... "J4 1st time" ... worst support experience ever.
Hier j'ai lose une game alors qu'on était à 8 - 0 parce que l'ADC a commencé a feed Corki parce que son support pushait la lane (et donc prenait le farm) quand il back....

Du coup il a trollé tout le reste de la game, en nous disant qu'au moins on aura appris quelque chose sur cette partie, pas emmerder l'adc....

Ca m'agace tellement les toxic player... Le mec il préfere perdre un easy win juste parce que Sona a pris 30 creeps
draven 1/3 qui décide de partir sur botrk

Lee junlge 0/5 qui décide de faire hydra

nidalee 1/3 qui décide de faire un GA early ()

C'est swag les build en low gold
Citation :
Publié par Zafiro
Bon le détenteur temporaire de mon compte est : TROLLING^
GG à lui .

On se revoit d'ici 3-6 mois les Joliens , d'ici là bashez vous bien et faites de beaux pulls
J'espere surtout que t'as de l'argent pour buy un 2nd compte. Le tient sera ban a ton retour fais moi confiance. ^^^^^^^^^^
ma game est juste foireuse, je joue top panth contre un daruis, le daruis m'all in lvl 2, me laisse mid life (lui est quasi full), mon jungler viens lui donner le bleu et daruis passe lvl3, me tue et moi je suis toujours lvl 1...

le daruis à clairement pas le même niveau que nous, mais je me fait traiter de feeder toutes la game... le daruis fini 20 0 car du coup il à roam toutes les lanes, mais c'est moi le feeder qui suis mort 1 fois contre lui...
T'as même sorti le Rylai
Bah si mec, il veut clairement se faire PL vu qu'il refuse que je garde son account a la meme div. (J'aurais meme pu le garder au casi meme MMR. Bref apres voilà il aura ete prevenu et il pourra toujours dire que cest son cocotier qui lui a voler son compte.
Citation :
Publié par Skyter
Bah si mec, il veut clairement se faire PL vu qu'il refuse que je garde son account a la meme div. (J'aurais meme pu le garder au casi meme MMR. Bref apres voilà il aura ete prevenu et il pourra toujours dire que cest son cocotier qui lui a voler son compte.
Tu vas envoyer un mail au support ? rofl...
Citation :
Publié par Momo'
Tu vas envoyer un mail au support ? rofl...
Tu donnes de mauvaises idées la

Sinon c'est un peu casse burne les vayne trinity, je trouve ça légèrement cheat.
Message supprimé par son auteur.
Kog c'est des dégats magique. Vayne des putain de%hp max dégats BRUT. En late, même les tanks ont un minimum de rm, les dégats bruts tu vas faire quoi contre ? des hp ? bah non pas contre Vayne... Après oui le self peel est pété on est bien d'accord...
Citation :
Publié par Keyen
lol

Le W, c'est un plus appréciable (qui est fort, je dis pas), mais c'est absolument pas ca qui rend vayne fumé en late game, c'est son self peel @ bump/furtif/minidash anti skillshot.

Si tu prend le W de kogmaw, il va faire plus mal dans 95% des cas que le W de vayne (après, il est pas permanent, on est d'accord).
Non mais non.

Le w de kog, de varus, de n'importe qui qui deal en %hp c'est fort, mais c'est pas des putains de degats bruts.
Ce sort est juste incontrable.

Le self peel est ultra fort, rien a dire, mais meme, elle peut 1v1 tous les champs du jeu a cause de ce putain de sort.
Les squichy par ses 3 autres sorts.
Les tanks par ce sort unique, elle peut els 1v1.

Ca veut bien dire que c'est pété.

Tu lui donne 2 items as (genre que dalle en ad, 25 de la botrk), elle peut down presque tout le monde en solo.
C'est simple, quand j'ai vayne et mes 2 items as, mon prochain back j'ai 5k gold en banque, parce que j'ai aucun besoin de back pendant tellement longtemps, que j'accumule les kills/farm.
Donne autant d'as a n'importe quel adc, il faut pas autant.

Tu veut nerf sa capacité generale a se proteger seule, ok, mais commence par nerf sa capacité a down un tank avec autant de hits qu'un squichy...
Rofl le W de Vayne c'est le sort le plus overrated de son kit.

Ca sert à quoi de faire plus mal à une target qui ne peut ni t'attraper quand tu joues bien ni s'escape à cause de ton passif ?

Le W de Vayne c'est fort c'est sur, ca en reste pas moins son sort le moins impactant quand tu vois les mecs qui gèrent terriblement bien Vayne. Le W de Kog c'est à peu près du même niveau que son E, c'est des sorts qui permettent au perso d'exister (vu que sinon il a une range de merde et pas d'escape : ca lui permet à la fois de faire plus mal, gagner de la portée et surtout installer une zone de kitting). Un Kog sans E il est mort contre un bruiser, Vayne sans W ben elle a toujours son tumble toutes les 4s et son bump/stun.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Un Kog sans E il est mort contre un bruiser, Vayne sans W ben elle a toujours son tumble toutes les 4s et son bump/stun.
Ouais, enfin une vayne sans w, c'est un dps minable.
La belle affaire de pas etre a portée de l'ennemi, quand toi meme ta range est merdique.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, enfin une vayne sans w, c'est un dps minable.
La belle affaire de pas etre a portée de l'ennemi, quand toi meme ta range est merdique.
Oui oui, Vayne son W c'est 50% de son dps. Au moins.
Et puis Fizz tu fais e+a le mec est mort. Et puis Riven c'est trop bien t'as 0 cds, un shield op et tu tues tout le monde.

En fait je me demande encore pourquoi ces champions n'ont pas 100% de winrate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés