Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le papier, oui. Après ça a été retardé l'année dernière et c'est possible que ça le soit aussi cette année (des pétitions qui traînent sur reddit à cause des lags).
Citation :
Publié par Squeeztorique
"Je propose mon compte à qui le veut pour me pl en gold, merci bien les amis"
très drôle .
Je n'aurai pas accès à mon compte avant au moins 6 mois ( 3 si j'ai de la chance) , ça m'embête de subir un monstrueux decay . En plus, si ça peut faire des heureux qui voudraient jouer des champions et des runes spéciales qu'ils ne possèdent pas sur leur compte perso (sachant que j'ai quasi tout les champions) , c'est tout benef.
Platine ou bronze, je n'en ai rien à faire, du moment que la personne est intéressé et correct , ça me va.
J'ai bien des noms en tête , mais je préfère attendre qu'ils demandent .

L'offre reste encore une semaine, après il sera trop tard.
Bah je peux te le prendre moi, je ferai une game à chaque fois que tu sera à la limite du decay, et je ferai exprès de perdre, sauf pour pas descendre de div, y a meme pas besoin de 7 game dans ton cas.
Bon le détenteur temporaire de mon compte est : TROLLING^
GG à lui .

On se revoit d'ici 3-6 mois les Joliens , d'ici là bashez vous bien et faites de beaux pulls
Citation :
Publié par Leufar
Hello
Je comptais ranked ce week-end pour voir si je pouvais pas remonter à mon niveau pre-elo decay mais la file d'attente me fait un peu pressentir le pire niveau stabilité.
Ça va pour le moment ou ça risque encore de finir en parties non comptabilisées pour les ranked ?
Edit: ok merci ! Y a plus qu'à maintenant ! Si des gens bronze I/silver V veulent duo ... j'ai jamais fait
Série réussie, back to Silver !
Par contre c'est pire que la maternelle les ranked, 1 partie sur 2, dès qu'il y a une infime chance que tu perdes faut commencer à en faire des tonnes pour pas que les gens se démobilisent
TF ce serait rigolo que tu montes Zafiro en diamant, histoire de voir les réactions des mecs en silver devant un diam S3 à la saison prochaine
Putain, mais c'est riot qu'a buggué complet.


D'abord, je passe en promo sans raisons.
Puis il me la refuse, sur une victoire.

wtf riot?

Apres, je suis considéré comment en placement, genre j'ai fait aucun match ranked.
Maintenant, je suis en promo again, sur une seul victoire...

wtf riot?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 818x696
Poids : 445,2 Ko
ID : 206685  
Citation :
Publié par Petitpain
Avec le changement de saison, t'aurais même pas subi de decay, je suis sûr.
sors ta boule de cristal, fais nous partager...
Je viens de finir une game avec Shaco, j'ai perma le bot pour aider la Vayne et le tresh et je suis tombé sur la meilleur botlane que j'ai vu... C’était magnifiquement poétique.
Perso, ma Jinx meurt 2 fois en 4min de jeu. Elle finira sa game en 1/17, si ça c'est pas intentionel ... Le pire je crois c'est les ennemis qui nous troll parce qu'ils ont tous snowball grâce à notre Jinx.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
TF ce serait rigolo que tu montes Zafiro en diamant, histoire de voir les réactions des mecs en silver devant un diam S3 à la saison prochaine
Je vote pour. La s4 risque d'être géniale dans les games de Zafiro si il a une bordure diamant, il va se faire trasher tellement puissance 1000. Je vois déjà les shitstorms sur les chats ig et à chaque fin de ses games
Ma game s'annonce bien ... le last de ma team pick GP au-lieu d'un supp en disant qu'il ne peut solo top et que go a 2.


Du coup pas de supp


Le Gp finira a 2/15/3 après avoir donner le first blood...

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 13/10/2013 à 08h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés