Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
lol

Le W, c'est un plus appréciable (qui est fort, je dis pas), mais c'est absolument pas ca qui rend vayne fumé en late game, c'est son self peel @ bump/furtif/minidash anti skillshot.

Si tu prend le W de kogmaw, il va faire plus mal dans 95% des cas que le W de vayne (après, il est pas permanent, on est d'accord).
Enfin en late tu tri-shot l'ap mid ou l'adc en face hein grâce au W.
Citation :
Publié par gros-matou
Enfin en late tu tri-shot l'ap mid ou l'adc en face hein grâce au W.
Rassurez moi, c'est une blague ou pour vous le Q de Vayne ca fait juste une roulade et les points dedans réduisent le cd, le e c'est juste un bump qui fait pas de dégats et qui a cd réduit par lvl et le r sert juste à devenir furtif ?

Non parce que si vous connaissez les effets "secondaires" de ces sorts et que vous persistez à dire ça je me poserais de sérieuses questions.

PS : rahga rofl
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas, mais personnellement, dans le récapitulatif des dégâts, ce qu'inflige le Z est totalement buggé ... (à chaque fois 500+ sur un seul proc' )

Sûrement un simple bug d'affichage.
Citation :
Publié par Mormuth
Rassurez moi, c'est une blague ou pour vous le Q de Vayne ca fait juste une roulade et les points dedans réduisent le cd, le e c'est juste un bump qui fait pas de dégats et qui a cd réduit par lvl et le r sert juste à devenir furtif ?

Non parce que si vous connaissez les effets "secondaires" de ces sorts et que vous persistez à dire ça je me poserais de sérieuses questions.

PS : rahga rofl
je sais jouer vayne, thx, en end game tu fais R + Q + 2AA = l'ap mid ou l'adc qui est mort. Jvais pas lancer un débat mais quand même...
Je sais jouer Vayne en silver*

Et sinon ouais donc tu penses que en late avec IE + l'ad bonus du R + les dégats bonus du Q + les 3 dégats des auto c'est les 8% des pv max (160 hp sur un adc) +60 (220 dégats donc au total) qui va tuer l'adc ?

Sur les 2k hp le w sur les 3 autos ca représente 10% des hp.
Vous réalisez ce que vous sortez ?
Citation :
Publié par Mormuth
Je sais jouer Vayne en gold*

Et sinon ouais donc tu penses que en late avec IE + l'ad bonus du R + les dégats bonus du Q + les 3 dégats des auto c'est les 8% des pv max (160 hp sur un adc) +60 (220 dégats donc au total) qui va tuer l'adc ?

Sur les 2k hp le w sur les 3 autos ca représente 10% des hp.
Vous réalisez ce que vous sortez ?
Déjà merci.

Ensuite, vayne en end game avec IE/LW si tu R + Q + 2AA donc que tu proc le W, tu me dis comment un ad carry ou un ap carry survit... Sachant que tu es 1/2 pour faire des crit et qu'avec un crit tu passes les 1000 dégâts.

Enfin, j'sais pas hein, moi je fais pas de theorycraft, je me base sur mes parties avec vayne quand j'suis full build, et les ennemis ils tombent vraiment vite.
Citation :
Publié par gros-matou
Déjà merci.

Ensuite, vayne en end game avec IE/LW si tu R + Q + 2AA donc que tu proc le W, tu me dis comment un ad carry ou un ap carry survit... Sachant que tu es 1/2 pour faire des crit et qu'avec un crit tu passes les 1000 dégâts.

Enfin, j'sais pas hein, moi je fais pas de theorycraft, je me base sur mes parties avec vayne quand j'suis full build, et les ennemis ils tombent vraiment vite.
Je te parle pas du résultat.

Je te dis juste que sur les 2k dégats que t'as mis au squishy t'as fait 10% de tes dégats via le W. C'est tout.
Citation :
Publié par Mormuth
Je te parle pas du résultat.

Je te dis juste que sur les 2k dégats que t'as mis au squishy t'as fait 10% de tes dégats via le W. C'est tout.
Et j'ai deja dit que le w sert a rien contre les squichy.
C'est juste du bonus.

Vous le faites expres?
Citation :
Publié par Iyacthu
Je sais pas, mais personnellement, dans le récapitulatif des dégâts, ce qu'inflige le Z est totalement buggé ... (à chaque fois 500+ sur un seul proc' )

Sûrement un simple bug d'affichage.
Ca compte les dégâts de l'AA dedans en fait, donc si t'as mangé un crit IE ça peut afficher beaucoup
Citation :
Publié par Squeeztorique
Ca compte les dégâts de l'AA dedans en fait, donc si t'as mangé un crit IE ça peut afficher beaucoup
Bien ce que je pensais ... merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés