Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et j'ai deja dit que le w sert a rien contre les squichy.
C'est juste du bonus.

Vous le faites expres?
Calcul rapide.

Vayne lw + botrk + pd. T'as 202 d'ad. 40% armor pen, j'ai la flemme de compter l'armor pen flat.

Tu tapes un tank qui a sunfire + randuin donc 115 armure bonus, on va considérer que le mec a 200 armure et 3500 hp. Ton w sur lui ca va faire du 340 tous les 3 coups. A côté tes autos font 100 + 2% des pv totaux de la cible (donc globalement j'ai la flemme de faire le calcul exact mais ca fait quelque chose dans les 160 dégats par auto tant qu'il est au dessus des 3k hp). 30% de crit, etc sur 3 coups tu vas faire du 450-500 physique + 340 bruts. A première vue le w ferait presque 40% de ton dps sauf que la roulade va te rajouter 70 dégats physiques (sachant que ca peut crit), que l'ulti te rajoute 55 ad (donc 28 dégats sur la roulade avant l'armure) et que j'ai pris un build qui met très en avant le w.
Tu remplaces BOTRK par BT et tu rajoutes une IE et là ton w il fera 25% de tes dégats. Et on parle du sort "qui counter complètement les tanks".
Citation :
Publié par Squeeztorique
Plus t'as d'AS moins t'as de possibilité de kite btw. Y'a un moment où tu peux juste plus du tout kite en profitant de ton AS maximum.
L'AS ne sert pas seulement à diminuer le temps avant l'AA suivante.
Ca améliore l'animation d'AA et donc, ta capacité à kite.

Tu ne profiteras pas du DPS maximum que l'AS te permet, mais c'est pas perdu pour autant.
Rarement vu une team aussi débile.

L'aurait fallu être diamant pour la carry celle la... et encore.

Simple, on à eu 0 fights, les mec de ma team meurent 1 par 1 dans la jungle.

on à presque jamais été 5 up en même temps.
J'était toujours la à les attendre pour fight.

Sauf que mon lucian 3/0 au départ se retrouve être lvl 13 à 30 min quand ez en face est 18 (????)

Que mon jax à pour stuff à 40 min : Botrk et mobility

Et que ma diana à fait 0 armor et 0 mr de toute la game, n'en à même pas en runes ou même masteries. Une magnifique diana en sucre qui se faisait insta à chaque fois qu'elle tentais un truc "omg they focus me"
Citation :
Plus t'as d'AS moins t'as de possibilité de kite btw. Y'a un moment où tu peux juste plus du tout kite en profitant de ton AS maximum.
Non.

Par contre, plus t'as d'AS et plus se rapprocher d'un kiting parfait et caler le nombre maximum d'auto est difficile, parce qu'il faudra cancel plus vite et plus souvent.

En outre, tous les objets donnant de l'as donnent (pd, le truc éclair dont j'ai oublié le nom, triforce) donnent de la ms.

En gros, l'AS augmente les possibilités de kite. Et l'augmentation des possibilités le rend plus difficile à l'appliquer parfaitement.

De rien,

Gentiment,
Toastamere, le retour.
Citation :
Publié par Skyter
Cest quoi vos picks top vs Nasus, y a quelque chose qui le tient sans le stomp en early ?
Renekton, Kha'Zix, Riven, Darius, Elise, Lee, Wu. Doit y en avoir d'autres, grosso modo tout ce qui va gagner un all-in level 2-3 et l'empêcher de farm par la suite.
Citation :
Publié par Mormuth
Calcul rapide.

Vayne lw + botrk + pd. T'as 202 d'ad. 40% armor pen, j'ai la flemme de compter l'armor pen flat.

Tu tapes un tank qui a sunfire + randuin donc 115 armure bonus, on va considérer que le mec a 200 armure et 3500 hp.
T'as 3 items finis, lui il en a 2.
Ouais, ca me semble toutafé credible comme situation a etudier.
Je dis pas que Sona n'a servi à rien de la game, je dis que Vayne a obtenu son penta et son quadra en faisant des plays solo.

Enfin bon c'est Vayne quoi, vous savez très bien de quoi je parle.

Citation :
Publié par Kar'
Gold Soon Raizin
i hope.
C'est fou comme les ligues ont l'air plus facile à atteindre en fin de saison. Tous les potes "très moyen" que je connais sont passés plat et les "plutôt mauvais" gold.
WTF quoi, il est en Silver II et moi je commence à croire que riot complote pour que je ne monte pas en Silver III. 6eme bo3 foiré avec comme d'habitude un afk sur une game et sur l'autre, quelqu'un qui a ses règles et qui feed ...
petite question, si j'arrive avant la fin de saison à atteindre le gold V ! chez TurkServer

Vais je garder la bannière gold pour la nouvelle saison si je transfère mon compte ensuite en EU west ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés