Cursounet

Dernières publications

RSS
14 September 2014 à 12:04 - Messages
Spell order r > e > q > z Pour les runes jaune armor , blue rmlvl et rm , rouge full ad , quint 1 ad + 2 as Pour le build ... Lire la suite
29 August 2014 à 14:43 - Messages
Ah merde on parlait de vi pas de kha zix, faut que j'arrète de boire :mdr:... Lire la suite
28 August 2014 à 21:34 - Messages
Max le z c'est rentable eans une optique de poke/push/dépush, aprés a low elo ( de bronze jusqu'a d1 90 lp a peu prés ) max le... Lire la suite
27 August 2014 à 19:38 - Messages
Evolve le e en first c'est sympa si y'a une phase de lane prolongée, mais normalement à partir d'un niveau correct ca risque de... Lire la suite
26 August 2014 à 13:25 - Messages
J'ai regardé la vidéo 30s, il utilise deux skills actifs et il a des skills passifs, donc t'as le droit de te taire si tu com... Lire la suite
26 August 2014 à 13:25 - Messages
J'ai regardé la vidéo 30s, il utilise deux skills actifs et il a des skills passifs, donc t'as le droit de te taire si tu com... Lire la suite
26 August 2014 à 11:27 - Messages
Wesh, y'a des gens qui jouent en HC a un niveau correct ou y'a que des joueurs de SC sur jol ?... Lire la suite
29 July 2014 à 17:48 - Messages
J'ai un mec dans ma friendlist qui joue only rammus top ( ou volibear top ), et il insta win sa lane a chaque fois ( il traine ... Lire la suite
28 July 2014 à 19:51 - Messages
Mec si tous les persos comme rammus / brand ect ont un gros ratio c'est car y'a 3 fadas qui ne jouent que ca ( et donc bien )... Lire la suite
17 July 2014 à 13:23 - Messages
Dans la méta actuelle si on devait nerf des supports, ça serait nami et braum, pas ces deux la... Lire la suite
Perso je préfère voir morgana que braum/thresh en perma... Lire la suite

Jeux

Cursounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cursounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cursounet n'a publié aucune critique de jeu.