Cursounet |
Dernières publications

Spell order r > e > q > z Pour les runes jaune armor , blue rmlvl et rm , rouge full ad , quint 1 ad + 2 as Pour le build ... Lire la suite

Ah merde on parlait de vi pas de kha zix, faut que j'arrète de boire :mdr:... Lire la suite

Max le z c'est rentable eans une optique de poke/push/dépush, aprés a low elo ( de bronze jusqu'a d1 90 lp a peu prés ) max le... Lire la suite

Evolve le e en first c'est sympa si y'a une phase de lane prolongée, mais normalement à partir d'un niveau correct ca risque de... Lire la suite

J'ai regardé la vidéo 30s, il utilise deux skills actifs et il a des skills passifs, donc t'as le droit de te taire si tu com... Lire la suite

J'ai regardé la vidéo 30s, il utilise deux skills actifs et il a des skills passifs, donc t'as le droit de te taire si tu com... Lire la suite

Wesh, y'a des gens qui jouent en HC a un niveau correct ou y'a que des joueurs de SC sur jol ?... Lire la suite

J'ai un mec dans ma friendlist qui joue only rammus top ( ou volibear top ), et il insta win sa lane a chaque fois ( il traine ... Lire la suite

Mec si tous les persos comme rammus / brand ect ont un gros ratio c'est car y'a 3 fadas qui ne jouent que ca ( et donc bien )... Lire la suite

Dans la méta actuelle si on devait nerf des supports, ça serait nami et braum, pas ces deux la... Lire la suite
Perso je préfère voir morgana que braum/thresh en perma... Lire la suite