Trapped on Noob Island (#75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233873
Zafiro, je pense que ce qui était sous entendu , c'est que peut être tu aurais pu gagner en tankant un peu plus pour ta team. Rien de sur quoi mais perso au top, j'ai souvent plus de mal contre un garen qui se build comme un Renek (bruta, sunfire en gros) que contre un glasse canon

75eme huehuehue
J'ai envie de try Nasus top, je partirai bien sur un build

spirit of the ancient golem
randuin
spirit visage
trinity
frozen mallet

Z'en pensez quoi ?

J'ai jamais joué tanky top, quels sont les items à acheter ? start doran shield + popo puis au premier back ?
Citation :
Publié par Raizin

randuin
spirit visage
trinity
frozen mallet

Z'en pensez quoi ?

J'ai jamais joué tanky top, quels sont les items à acheter ? start doran shield + popo puis au premier back ?
Test le 9/0/21 avec tp et un early back pour le sceptre vamp. Avec un start doran shield, tu es insortable de la lane.
Citation :
Publié par Neova
Vire le maillet gelée et la trinité et prend à la place le gantelet givrant.
Bof la Trinité est vraiment pas mal, surtout que sur le gantelet t'as 10% cdr qui partent dans lel vent vu que tu vas stack SV+FH
9/21/0, quint LS, red AD, yellow armor, blue MR.

Start doran shield, rush SV > FH si t'es contre un AP, glacial shroud > kindlegem > FH > SV si t'es contre un AD. Puis Trinity, Randuin, LW. Bottes en fonction de la situation. Tu peux faire un Sceptre Vampirique si tu as besoin du sustain supplémentaire mais en général ça passe sans.

Ah et TP + Ghost en SP évidemment.
Citation :
Publié par Raizin

randuin
spirit visage
trinity
frozen mallet

Z'en pensez quoi ?

start doran shield. T'as SV, FH, TF en core. En bottes: tabi/mercures/swiftness. Ensuite, tu fais en fonction de tes besoins: Randuin/Banshee/Sunfire (mais pas trop fan)/etc...
Bon, ça fait longtemps que j'avais pas posté mais là c'est chaud. Le Jax qui pick pour counter Trynd start longsword puis file le fb. Je lui dit de buy armor, 'np I'm good', il achètera sa première cloth armor à 0/5

Mais je me suis bien marré à cette partie à taunt les gens avec homeguards et les ramener à la fontaine avec Rammus
Ok merci pour tous les conseils.

Première game contre Darius, je all-in car aatrox vient gank, le mec prend double kill. Ma game était finie.

J'étais en 9/0/21, je vais tester 9/21/0.
Ouai mais en même temps Darius c'est bullshit
Sinon le start AP sur Nasus passe assez bien dans certains cas.

Je viens de tester Jax jungle sinon la, même en ayant pas réussi d'early gank j'ai réussi à donner un léger avantage à ma team, et je parle même pas de la fin de game.

Bizarrement j'ai de plus en plus tendance à focus l'hydra sur lui, dès que tu rentres en TF cet item et complètement broken sur lui, tu fais une AA + Z et tu le déclenche en même temps, le burst et le sustain sont juste tellement monstrueux ...
Teemo c'est une horeur, il te troll quand tu va last hit au Q, il te free harass ... Trundle lui roule dessus et après comme le dit mon VDD, tout ce qui a un gros early. Ce perso c'est tellement n'importe quoi en même temps, en mid/late tu fera quand même du 1v5.
Gragas tank top vs Rammus TP.
Screen incoming.

Edit : Rammus Chalice/Abyssal/Sunfire/Thornmail 400 CS en 45 minutes mais totalement inutile dès que son TP est down.
Moi j'ai carry :]

Dernière modification par Compte #351758 ; 02/10/2013 à 16h56.
Ba Trundle une fois qu'il a un sceptre vampirique, tu le tue plus. Tu peux pas le gank parce qu'il va s'enfuir à l'infini, il push comme un Dieu, Il tape très très fort, un perso plus que complet.

@au dessus : Ba ça arrive, je te compte pas le nombre de games où je fais le café et on perd quand même.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Ba Trundle une fois qu'il a un sceptre vampirique, tu le tue plus. Tu peux pas le gank parce qu'il va s'enfuir à l'infini, il push comme un Dieu, Il tape très très fort, un perso plus que complet.
C'est un peu gros comme pull quand même, c'est dommage, celui de base n'était pas si mauvais que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés