|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233873 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#75)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Opening !
|
![]() |
|
|
Comme d'hab Zafi, ton stuff ne coute pas la game mais t'aurais eu plus de chance de gagner ta partie avec un meilleur stuff.
|
![]() |
|
|
J'suis pas sûr que le Frozen mallet soit worth it avec un perso qui a un slow fumé et capé CDR
|
![]() |
|
|
Vire le maillet gelée et la trinité et prend à la place le gantelet givrant.
Tu peux également virer l'esprit de l'ancien golem. |
![]() |
|
|
Test le 9/0/21 avec tp et un early back pour le sceptre vamp. Avec un start doran shield, tu es insortable de la lane.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
start doran shield. T'as SV, FH, TF en core. En bottes: tabi/mercures/swiftness. Ensuite, tu fais en fonction de tes besoins: Randuin/Banshee/Sunfire (mais pas trop fan)/etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Trundle a un gros early ?
|
![]() |
|
|
via son ult je dirais ;d
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Y'a encore des gens en ce bas monde qui discutent après un match ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a quoi qui marche bien contre Corki ? Marre de voir des Corki faire des quadras dans toutes mes games, et si je spam pas les mecs le bannent jamais :/
|
![]() |
|
|
C'est un peu gros comme pull quand même, c'est dommage, celui de base n'était pas si mauvais que ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|