Trapped on Noob Island (#75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoldStone
Y'a encore des gens en ce bas monde qui discutent après un match ?
Perso je rajkit la plus part du temps, j'essaye même pas de polémiquer avec eux, ils sont rustre et pas très sociables. J'parle juste en jeu pour dire quoi faire ou dans le lobby quand je vois que le mec ban amumu/malphite/shen

Citation :
Publié par Squeeztorique
C'est un peu gros comme pull quand même, c'est dommage, celui de base n'était pas si mauvais que ça.
Ba franchement j'ai spam du Trundle et j'peux t'assurer que ce perso est un des plus forts en lane. Il a tout, je comprends toujours pas pourquoi personne le joue
Pourquoi quand j'ai lb en face de moi il me tri shoot et pourquoi que c'est moi qui le joue j'enleve à peine 50 % d'hp à une ahri avec Q- R-W-E

Jamais compris ce champ, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai juste l'impression d'avoir 0 dmg au pop 6 alors qu'en face ça devient faker
Tu fais le garde du corps contre le Darius en face, ouais. Après Zed/Ahri/Kassadin/Tristana/Caitlyn/Corki/Lee Sin/etc, tu peux les regarder jouer. Exactement le même problème qu'avant le "rework". Mais en lane, il est très fort, c'est certain.
Citation :
Publié par MowMow
Trundle en lane, c'est fort. Mais le souci, c'est que post lane, t'es pas super utile. Tu fais le garde du corps pour tes carry et c'est tout.
Mdr c'est l'inverse en fait, c'est un monstre passé 30 min, le problème c'est qu'il farm pas très bien, et que pour kill un mec en lane il faut vraiment y aller. C'est un peu comme nasus, la possibilité de stomp ta lane en moins.
Vous vous souvenez quand je vous avez dit que j'arrêtais de jouer Cait ? Bah la je me dit, oh une Vayne, je vais prendre Cait ça va être marrant. Je l'ai complètement deny en lane, genre hardcore avec le double de cs + quelques kills/assist. Mais en teamfight c'est une autre histoire, notre frontline explose face à tout ces dégats en %hp (Vayne+Malz+Vi) et le double supress qui fait mal, et Olaf +Vi qui te rush sur la tronche en mode ràf, je vais te tuer... Merci Elise de l'avoir feed comme un goret, c'est pas pour t'avoir dit de faire un zhonya, better build un PUTAIN DE CHALICE DE MERDE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Caitlyn 6.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,49 Mo
ID : 205871  
Tu peux stomp ta lane avec contre un truc sans sustain.
Après, oui, t'es plus là pour foutre la zizanie que pour éliminer de suite une cible du teamfight. Encore que, le tank devient squishy ...

@Mikkoku : comme je t'ai dit, la majorité des teamfights se sont produits parce que tu te fais chopper et mourrait instantanément aussi ... Certes Elise était vraiment nulle et Ahri pas terrible, mais tu es à peu près autant à blâmer qu'eux pour le coup :/
Disons que balancer Trundle en counter à Nasus alors qu'il a clairement pas les dégâts pour le tomber puis dire qu'il push comme un Dieu alors que Nasus l'outpush sans soucis ... :/

l'ultime de vi est un knock up btw :>
C'est un sort qui te knock up et t'empêche de faire quoique ce soit (attaquer/lancer un spell/bouger). Le seul truc qui le différencie du traditionnel suppress, c'est l'impossibilité de le cleanse vu qu'il a un knock up intégré...

edit : en fait je crois que j'étais restée sur la première version de l'ultimate de Vi qui, si je me souviens bien, était un suppress.

Dernière modification par Mikkoku ; 02/10/2013 à 18h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ecce homo
Mdr c'est l'inverse en fait, c'est un monstre passé 30 min, le problème c'est qu'il farm pas très bien, et que pour kill un mec en lane il faut vraiment y aller. C'est un peu comme nasus, la possibilité de stomp ta lane en moins.
T'es intombable en lane. Et dis moi comment choper un carry qui a un support convenable en teamfight.
Dat Riven

Je la first pick avec un ban renek. Je prends Garen (chiant), mon jungler nous dit qu'il ne joue jamais en jungler (pas de tchat prégame...) du coup je lui dit de pas venir (je veux pas qu'il feed garen) par contre lee viendra regulierment. Je sors de lane à 3/0, il a du prendre Garen juste pour counter mais cela a pas marché
Par contre j'ai assez mal farmé

On gagne plusieurs fights et le dernier fut épique je flash stun 4 sur 5 amumu bandelette + ult => GG WP

Dat Riven Engage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1279x803
Poids : 1,13 Mo
ID : 205875  
J'ai vais explicitement demandé aucun gank top quand je joue Nasus, 3 games sur 6 que ça file 2 kills à la team adverses. Alors que je demande rien, je farm pépère sous ma tour.
Premade Thresh/Volibear.
Thresh 0/6, Volibear 0/6.
Et ce, alors que je babysit jungle + bot non stop avec Gragas (donc j'me fais outfarm, forcément. De peu, mais quand même ... et la Lux freefarm)
Udyr dc en face ? GO DRAKE C'EST LA 40EME MINUTE DE JEU, FAUT SURTOUT PAS PUSH
J'ai beau leur dire, ils en ont rien à secouer.

Evidemment, Udyr splitpush dès qu'on tente un truc.

J'sais pas, j'avais 2 débiles dans ma team, j'vois pas ce que j'aurais pu faire de plus ... J'achète 5 wards à chaque recall, j'suis jamais sur ma lane, j'aide les gens à prendre les buffs/laisse le bleu (pas besoin hormis pour le CDR), leur laisse les gros creeps de la jungle et les aide à les faire ...

Pis le Shen top qui splitpush pas, utilise son ulti n'importe comment et met à mal un Jax puis ne sert à rien en teamfights alors que Jax est intuable ...

Edit : Udyr : 1400 ranked avec Udyr sur 1800 games. OK.
3 games sur autre chose qu'Udyr dans son historique, il a feed à mort. Bon joueur

Dernière modification par Compte #351758 ; 02/10/2013 à 19h07.
Citation :
Publié par Raizin
Bon, Nasus c'est cool mais ça vaut pas Trynda pour carry en silver.

Ding silver 3.
Bah si, largement, tu es juste meilleur avec tryndamère, donc tu y arrives mieux !

C'est comme de dire que fiddlesticks ça carry plus que zed, fizz ou kassadin. Pour ma part c'est la réalité alors que dans les faits un bon joueur de kassadin va pouvoir carry bien plus facilement normalement.

C'est le principe du silver hein... Tu joues ton main et tu montes facilement si t'es bon, peu importe le champion. Tu peux jouer rammus top ça va marcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés