Trapped on Noob Island (#75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sss
Bof la Trinité est vraiment pas mal, surtout que sur le gantelet t'as 10% cdr qui partent dans lel vent vu que tu vas stack SV+FH
Bah nan... tu ne fais pas de FH si tu fais un gantelet...
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Perso c'est le contraire quand je prends mes mains, je stomp mais je perds (je joue que top la plupart du temps), et quand je joue adc ou mid je carry ... WTF ?
Probablement parce que t'as pas assez d'influence sur la game? C'est plus dur de mettre la pression en stompant le top qu'en stompant le mid/bot.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Change de main role.

Perso je ruin là où j'suis pas bon et je carry quand joue mes main, 'fin ça me paraît logique (sauf en cas d'out play)
Forcément quand on main Ahri !
Si vous pouviez l'édit pour cette attaque personnelle, merci.

(J'ai une excuse je la jouais déjà avant qu'elle soit broken ! bon ok elle l'a toujours été)

Edit : Merci Eraflure >_>

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 02/10/2013 à 20h57.
Je croise que ça en ranked, des gens qui jouent un seul rôle (bon je suis pas mieux, j'en gère 2 et le reste je suis pas bien douée). Encore avant j'ai perdu une partie car le first pick prend le top, le last pick voulait top et ne savait QUE top. Comme il s'est retrouvé au mid il a feed comme pas permis et on a perdu, il avait bien 80 creeps de retard sur le mid adverse. Pour ça qu'il vaut mieux ne pas insister quand quelqu'un dit qu'il sait jouer qu'un seul rôle, parce que quand c'est vrai ça fait peur quand la personne joue autre chose...
Un mec qui est first pick, qui prend un toplaner, et qui fait du bon taf, y'a pas de problème. Jouer Jungle ou Support me dérange pas du tout, dans la mesure où le mec en mid/top fait mieux que moi.

Mais quand c'est un mec qui met la merde dans l'équipe, en demandant le mid qui a été pick y'a 2 minutes, pour en plus se faire stomp (Et donc, il a foutu dehors du mid un mec potentiellement meilleur), c'est vrai que je gueule.
Non je sais tout jouer, j'ai 70% de win rate en support avec Leona ou 66% avec Alistar par exemple, 70% avec Ramus, au mid 60% de win rate avec Kassadin et en adc 100% corki et 67% ashe ... Et avec des persos que j'ai spam et avec lesquels je joue très bien genre Aatrox je suis à 45%. Y'a que Renek à 57% et Singed 54% sinon le reste je perds des games genre WTF.

J'pense que c'est comme tu disais, le top a largement moins d'impact et t'es surtout plus loin pour aider ta team donc en général tu push comme un gogole. Si l'adc ou le mid est fed en face ba t'es un peu baisé. J'ai fait adc/mid pendant 4 games et bizarrement ça fait 4 win.
C'est dommage que les gens partent en soloqueue avec l'intention de jouer qu'un seul role, c'est louable d'en préférer un en particulier mais tu dois quand même savoir gérer les autres postes pour le bien de la team (je dis ça je dis rien, à chaque fois que je sup, je galére pour faire des trucs propres en botlane)
Citation :
Publié par Raizin
Fizz 7/0 et Mordekaizer 0/7.

Je suis passé de 3/2 à 11/5 en 8 minutes lol.

J'ai donné 2 kills gratos à Sion. J'avais jamais joué contre ce champ mais y'a aucune difficulté.
tu as bien retourner la game huehuehue
Citation :
Publié par MowMow
T'es intombable en lane. Et dis moi comment choper un carry qui a un support convenable en teamfight.
- intombable ou presque, woot la belle affaire, ou comment laisser ta team déterminer l'issus de la partie.
- Au hasard, ms de dingue, survivabilité de dingue, slow de dingue.
Je go support avec la patron blitzcrank, ma tristana afk lvl 1 et reviens quand la cait/leonna sont lvl 4. gg wp

(sinon je pense attendre la début de la saison 4 pour repartir sur de bonnes bases, car là, c'est une catastrophe.)

Dernière modification par Emit-Paradox ; 02/10/2013 à 22h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés