Trapped on Noob Island (#75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum dans l'ordre de passivité, je dirais Sona>Nami>Janna. Janna c'est mon support préféré, mais en solo, je me fais chier avec (sauf en teamfight )

Mais Sona/Nami, c'est loin d'être passif, pour peu que tu aie du mana en quantité suffisante, tu peux emmerder sérieusement la botlane en face.
Moi avec Fiddle on m'a félicité apres un triple kill de mon ADC (sur un gank du jungler adverse)

J'ai juste eu a ulti, fear et il a terminé tout le monde

Par contre j'étais contre Sona qui a bien du cassé 2-3 fois mon ulti avec le sien

Edit :

J'ai carry Ez qui a ensuite carry la team !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fiddle carry !.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,05 Mo
ID : 205935  

Dernière modification par M.a.X ; 03/10/2013 à 12h08.
J'ai fait silver 3 > gold en 1semaine grâce à fiddle/thresh supp (en gros je prenais thresh lorsque pas ban, sinon fiddle). Le plus chiant face à fiddle, c'est une bonne cait/sona/zyra.
Par contre l'avantage avec fiddle, c'est que si le carry ad ou support adverse se place mal, c'est free kill dès que ton fear est rank 2
Mince alors mon MMR a du trop baisser de mes défaites de BO5, du coup pour le moment il veut pas que je recommence un nouveau BO5 tout de suite en me donnant +1 par game depuis mes 95LP.
Assez relou, la j'en suis à 98 mais c'est long haha
j'me refais un ptite ranked parce que j'me suis dis que ça pourra pas être si mal.

Ben j'me suis trompé.

Nasus qui donne 5 kill au renek puis ragequit en insultant xin
Xin qui feed exprès en insultant nasus
Leona qui insulte tout le monde en caps
Et ori qui répond en caps stfu tards à tout le monde

Ambiance juste à vomir, c'était horrible.
J'me sentais tellement pas à mon niveau ...

Et en fait c'était le cas, on avait un bronze dans chaque team, merci les premades
C'est pas la défaite mais les voir s'insulter tout les 4 alors qu'il avaient tous feed ça donnais juste envie de leave !

... au secours
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Et voilà, j'ai joué 1000 games au top, j'gagnais quasi jamais, j'me suis mis à jouer adc, j'ai 10 win pour 1 défaite. Corki c'est vraiment sale comme perso
C'est parceque tu pick pas Trynd.
Tout à l'heure j'ai carry une vayne avec Nami, genre salement. 3 grosses bulles sur le corki qui ont filé des kills, un W in extremis qui a donné un doublekill à vayne au lieu de mourir comme une merde. Le tout sur un matchup un peu dégueu : corki janna vs nami vayne.

Elle m'a sucé la bite tout le long de la game. D'ailleurs j'trouve le Vayne's Q + Nami's E un peu cassé. Je pense que c'est une botlane à spam si vous êtes premade.
T'as prévu un attentat suicide sur Mow² ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Mdr, le mec qui ban olaf en soloQ. pls...
C'est tellement de la merde qu'il faut être sur qu'aucun de tes mates ne voudra le pick.

C'est un peu une "règle" personnelle en Ranked de ban les nouveautés. Parce que tu ne sais pas jouer contre, et personne ne sait le jouer.

Surtout quand c'est un truc pété qui sort. Je me souviens encore de ma première game contre Aatrox.
Ayé de nouveau en BO5.

http://img11.hostingpics.net/pics/578188ScreenShot013.png

Première game, première loose, un Twitch qui se sera fait grabe minimum 15 fois dans la partie par le bc en face... Du coup l'adc en face feed, notre jungle pouvais pas venir car occupé à babysit le top.
Moi en supp ba j'pouvais rien faire. Et le mid s'est feed comme un porc mais a baissé les bras et allait donc se suicider en boucle 1v5 après...

Bref je sens que je vais encore loose 8 bo5 à la suite et retomber b2 à ce rythme... Foc teh...
Tu perds 5 points, pas la peine d'en faire tout une histoire. Moi en Silver V je gagne 10/11 lp par victoire et j'en perds 20 par défaite donc c'est carrément plus frustrant de perdre crois moi. Allez respire un bon coup et fait une normale pour changer d'air.
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est tellement de la merde qu'il faut être sur qu'aucun de tes mates ne voudra le pick.

C'est un peu une "règle" personnelle en Ranked de ban les nouveautés. Parce que tu ne sais pas jouer contre, et personne ne sait le jouer.

Surtout quand c'est un truc pété qui sort. Je me souviens encore de ma première game contre Aatrox.
Mouais.

Bon en tout cas, j'ai carry la game easy avec sion AP, la Annie a rage au début quand je les dive pour la kill et que j'ai fuis avec 50hp "olol sion noob char, we will se the late game" genre en late game elle va tout casser, résultat des courses à chaque TF c'est un instant de la Annie, même pas le temps de foutre un Tibbers !

J'aime Sion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés