kerag

Dernières publications

RSS
21 novembre 2013 à 10:00 - Messages
Yo amis support ! Selon vous avec la pré saison qui vient d'arriver, au niveau des runes, est-ce qu'il sera toujours intéressan... Lire la suite
19 novembre 2013 à 10:30 - Messages
@ lenoob : j'vais t'check les gens que j'ai encore sous le coude, et j'vous post ça dans la journée.... Lire la suite
17 novembre 2013 à 21:14 - Messages
@Quentinlol y'a jamais de retard, la preuve grâce à toi, une nouvelle team peut se former :). Team 1 : ad: elise or afk supp... Lire la suite
Nope Zhyne, rendez-vous demain pour la team dont tu fais parti. Pour les autres, j'ai juste regrouper les gens par niveaux, ens... Lire la suite
15 novembre 2013 à 19:07 - Messages
Ok Rise, je savais pas, my bad ^^'. Bon j'ai réorganisé les teams pour que les niveaux soit plus homogènes. voilà ce que ça do... Lire la suite
13 novembre 2013 à 19:04 - Messages
Bon j'ai pu refaire une team la voici : Team 1 : ad: Zhyne main ad support : shaelik Jungle : chnouille Mid : Shurugah top... Lire la suite
12 novembre 2013 à 21:08 - Messages
Bon la s3 est fini, donc je reviens vers vous pour mettre à jour le post, et également les teams. Il me manque juste 2-3 perso... Lire la suite
7 novembre 2013 à 13:29 - Messages
La plupart des teams sont en stand by à priori. J'vais essayer de recontacter tous les joueurs, et faire le point avec les team... Lire la suite
31 octobre 2013 à 15:07 - Messages
Perso j'aime bien ces cadeaux mystères : Offert : - Stinger Akali - Firefang Warwick - Blight cristal Varus Reçu : - Ice Dr... Lire la suite
29 octobre 2013 à 19:48 - Messages
Wow, j'aurais pas penser que perdre des normals games hier soir puisse amener à ce petit drama aujourd'hui :D. @Lenoobquiroxx ... Lire la suite
24 octobre 2013 à 04:34 - Messages
Au risque de passer pour un imbécile, il y à un soucis avec les bans ?... Lire la suite
Ok j'ai l'air con :D... Lire la suite

Jeux

    kerag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kerag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kerag n'a publié aucune critique de jeu.