Trapped on Noob Island (#75)

Fil fermé
Partager Rechercher
La Warmog en cas d'overextend lane en top c'est monstrueux, passif + warmog et tu a un back life en 30 secondes.

Pour faire un persos abusay il faut profiter des stats les plus busay de sont personnage au maximum, sur nidalee qui a de la portée, si tu la joue Ap tu va en abuser au maximum, sur Garen c'est la regen vita donc voila.
C'est même plus amusant de jouer avec des gens pareil. Dire que depuis mon bo5 pour gold y'a une 15aine de partie c'est comme ça...

Si je fail les autres fail encore plus.
Si je me débrouille pas trop mal y'en a toujours un qui fail ailleurs.
En fait j'ai remarqué que je me fait jamais carry genre quand on win sur un stomp c'est tout le monde qui a stomp pas un mec en particulier et pareil quand ça lose. Alors que sur la partie la on voit bien que le corki était plutôt bien dans sa partie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre1.png
Taille : 1279x747
Poids : 1,02 Mo
ID : 205906  
La solo Q o/ Bon faudrait j'élargisse mon pull de champions aux mid, vous me conseillez quoi ? En dehors de Fizz/Kassadin qui sont permaban, Cho' qui est bof, Talon, Pantheon je sais pas trop quoi jouer. J'avais tellement rien à sortir que j'ai pick Tristana AP et le pire c'est qu'on gagne et je finis en 11/4 Si vous avez un truc sympas à proposer, agréable à jouer de préférence

J'me sens un peu comme Trololocat, j'ai aucune idée de ce que je fais mais je gagne tout
Zed et Ahri sont permaban aussi.
Fuuuu on a eu chaud sur cette game ma team s'est méchamment fait enfoncer en early game, avec cette superbe premade renekton/zac qui ne faisaient que feed garen/lee sin.

Du coup j'arrive en teamfight avec mon 4/2 contre le garen 7/0 et le lee sin 5/2, on avait 1 inhib down et 1 autre vulnérable, du coup c'était pas facile de défendre !
Mais bon, je suis arrivé en teamfight et la " you slain an ennemy " ok lee sin merci d'être passé me voir. Double kill ! Ok zyra rapproche encore plus pour m'exhaust. Triple kill ! Hop la garen ma botkr dans tes dents, tu me touches pas. Quadrakill ! Et ben alors orianna on essaye de s'enfuir car j'ai dodge ta boule ???

Bon, jai pas eu le penta malheureusement ezreal a fuit mais à partir de la je fais 4/2 -> 8/2 derrière c'était très facile

http://img11.hostingpics.net/pics/851974vayne.png

Mention spéciale à renekon rush trinity force alors qu'il se fait outplay par garen.

Bref, ça fait du bien de rejouer vayne comme il faut un peu, j'étais dans une phase de déclin et la je remonte doucement pour mon 5ème BO5.

Oh, et aussi, j'avais un bon support.
Et ahri elle jouait en DFG +W + R, c'est dingue en effet les dégats que tu mets juste avec ça, les skillshots avec ahri à cet élo c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
La solo Q o/ Bon faudrait j'élargisse mon pull de champions aux mid, vous me conseillez quoi ? En dehors de Fizz/Kassadin qui sont permaban, Cho' qui est bof, Talon, Pantheon je sais pas trop quoi jouer. J'avais tellement rien à sortir que j'ai pick Tristana AP et le pire c'est qu'on gagne et je finis en 11/4 Si vous avez un truc sympas à proposer, agréable à jouer de préférence

J'me sens un peu comme Trololocat, j'ai aucune idée de ce que je fais mais je gagne tout
Je te conseille Ahri qui est le meilleur champion de ligue des légendes.

Mais comme elle est ban tu peux te tourner vers Kayle/Orianna qui sont bien petés aussi et assez sympas à jouer (grâce a leur côté utilitaire).
Zed et Ahri sont rarement ban, mais j'ai toujours eu du mal avec Zed pendant la phase de lane. Je sais pas gérer un AP range avec lui, c'est bizarre parce qu'avec d'autre perso ça passe mais lui non. J'pense que mon soucis quand je joue mid c'est que j'agis comme une victime, je farm mieux que mon adversaire, j'attends mon level 6 et soit je décale soit je le bute quand je suis sûr à 100%. J'fais ça qu'au mid en plus, j'pense que les junglers m'ont trop traumatisé

@au dessus : Ba Kayle c'est les teams fight que je galère ... Je sais jouer adc donc je me place correctement mais Kayle en team fight, j'suis juste horrible avec. J'me fait à chaque fois catch ou je sais jamais quoi foutre avec l'ulti, et en général quand j'essaye de le poser, c'est tellement le bordel qu'il part sur un mec random.
Bon ben voilà , je fais la gueule.... mon ordi monté main est HS , retour sur l'ancêtre.
J'ai les boules...
Je joue vraiment de malchance en ce moment ....
Une de mes pire ranked à l'instant, ma Lulu supp ne désactive pas l'auto-attaque et essaie de me prendre tout le farm

Resultat elle a 40 creep a 25minutes et me ks 2 kill.

Mais pendant toute la game elle me dit farm en mettant ses "put***" d'auto sur les creeps au hasard.

Ps : Elle jouait avec des runes AD, probablement un carry refoulé.
Citation :
Publié par MowMow
start doran shield. T'as SV, FH, TF en core. En bottes: tabi/mercures/swiftness. Ensuite, tu fais en fonction de tes besoins: Randuin/Banshee/Sunfire (mais pas trop fan)/etc...
Euh je relis le topic et je tombe sur ca, quelqu'un pourrait me traduire je suis paq bilingue en double lettrage
Citation :
Publié par Zafiro
Bon ben voilà , je fais la gueule.... mon ordi monté main est HS , retour sur l'ancêtre.
J'ai les boules...
Je joue vraiment de malchance en ce moment ....
Si tu retrouves une noix de coco pas loin, c'est ton voisin.

Citation :
Publié par tibnaz
Euh je relis le topic et je tombe sur ca, quelqu'un pourrait me traduire je suis paq bilingue en double lettrage
Tu commences avec bouclier de Doran+potion. Tes équipements indispensables (sauf vraiment une composition d'équipe adverse bizarre) sont visage spirituel/coeur gelé/trinité (a faire dans l'ordre selon ton adversaire en lane: ap -> visage et ad -> coeur gelé).
Pour les bottes, tu choisis entre les tabi ninja, bottes de mercures, célérité (en fonction des dégâts, cc, ralentissements de l'équipe d'en face)
Tu finis ton équipement avec ce dont tu as besoin (cape solaire ou randuin si besoin d'armure. Banshee si besoin de résistance magique, etc...)
Je commence a apprécier jouer support

Avec Fiddle ! Franchement le fear et le silence, ça fait tellement le taff en early, apres t'as juste a snowball...
Citation :
Publié par M.a.X
Je commence a apprécier jouer support

Avec Fiddle ! Franchement le fear et le silence, ça fait tellement le taff en early, apres t'as juste a snowball...
Carrément pareil. C'est encore plus fun que le mid, top et adc.

Sérieusement, y'a tellement de chose à faire. Faut que je teste des champions plus passifs genre Janna, sona et Nami... parce que pour l'instant je spam juste Thresh

Par contre, pour la reconnaissance faut pas trop espérer

On m'a (pour l'instant) jamais remercier pour mon taf. C'est pas comme si le Varus s'était monté 11/2 tout seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés