Bonjour, amis JoLiens. Sous ce titre, qui vous rappelle le fameux topic du monsieur qui voulait up gold en 15 jours, je vous fais part de ma situation.
J'aimerais donc savoir si certains ont le même problème que moi ici présent. C'est à dire que j'ai l'impression de régressé à chaque présaison. Lors de la preS3, après avoir jouer au top depuis la S1, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, je n'y arrivais plus, c'est à ce moment là que je me suis mis à jouer support. Bref, je ne vais pas raconter ma vie ici présent.
Le fait est donc qu'actuellement, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de mon skill naturel. Je pense que le gros truc que j'ai gagné après la S2, c'est la remise en question et la lucidité. À l'heure actuel, je ne me dis pas que "J'ai carry la game", chose que je me disais souvent avant. Il m'arrive de ruin quelques fois, sinon j'ai juste un niveau stable, c'est à dire que je ruin pas, je feed pas, mais je ne fais pas la différence quoi. À côté, j'arrive toujours à avoir un farm plus que correcte, je ward toujours correctement, enfin disons que je garde tout les bons trucs qu'on ne trouve pas en Silver. À côté, je perds toute motivation du jeu, un peu comme le passage Dofus 1.29 à 2.0, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle map car les bushs me perturbent mais genre horrible.
Mes questions sont donc les suivantes :
D'autres personnes ont aussi cette impression de ne plus savoir jouer? Est-ce à cause de ma manque de motivations, ou bien je ne suis plus motivé car je trouve que je sers à rien? Est-ce un problème d'adaptation aux nouvelles maitrises/items? Aurai-je atteints mon meilleur niveau à l'heure actuel? Avez vous des idées du pourquoi je vaux Bronze V atm ? Comment y remédier ? Sachant que je ne regarde pas les streams, ni ce qui se passe sur PBE, donc je m'adapte avec le temps.
Voilà, honor x9 à ceux qui m'aideront à up challenger s4.
|