De Plat a Bronze en 24h ? C'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a eu une grosse dévaluation des médailles depuis la S2. Les diamant en dessous de 1 c'est les anciens plat, les plat c'est les golds etc. Donc tu vois Keyen qui a fait gold gold gold il a regressé, tu es pas tout seul.
Non c'est juste que vous êtes plus forts qu'avant et que rien ne vous impressionnes.

Sinon need un classement en dessous qui n'aurait pas de titre.

Comme ça, le Bronze serait le Gold.
Moi j'aurais pas de médaille mais pas grave.
Le problème c'est que ça manque de ligues (ou de divisions), on a une masse de gens en bronze et tous les "bons" se stack en diamant.
Or entre un bronze IV random et un bronze V vraiment mauvais (disons le pire de LoL pour l'exemple), y'a un monde d'écart, tout comme entre un random diamant I 40lp et les vrais pro-gamers...
Donc il faudrait soit augmenter le nombre de divisions, soit le nombre de ligue, au pif en rajouter une en dessous de bronze et une au dessus de diamant (mais toujours en dessous de challenger, qui n'est pas vraiment une ligue vu son fonctionnement à part). Et bien évidemment virer le système (c'est prévu) qui assure l’immunité lorsqu'on atteint une ligue, histoire que les gens aillent vers leurs vrais ligues respectives.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est parce que tu dois la jouer avec FM, c'est pour ça que tu perds
Je dis ça, je dis rien
Justement, depuis que le débat à eu lieu sur l'autre topic, je joue Riven en mode BT/LW/DMGITEM, le seul item def que j'ai du faire, c'était le Randuin hier car j'en avais marre de me faire trishot par Olaf/Ez/N'importe qui dans la game. Depuis que je la joue comme ça, je perds mes games. Coïncidence? je ne pense pas.
C'est vrai mais y a peu de différence de niveau en Bronze.

Le problème c'est qu'il y a en gros dans chaque ligue Bronze des joueurs très très mauvais qui ne connaissent rien au jeu à côté de joueur qui pourrait battre des silvers sans problème.

Je pense pas à moi, (au delà de Silver 5 je me ferais défoncer) mais à une partie des joueurs que j'ai vu, des gens qui jouent très bien.

Si je devais résumer la composition :
- Un très bon.
- Trois moyens.
- Un nul.

Et si t'a pas de bol tu te tapes "n'importe quoi", ça arrive peu mais ça arrive.
Je suppose que c'est des nouveaux qui viennent de commencer la ranked.

Je ne parle pas des partis qui sont trollés car ça m'arrive genre une game sur 50 (même si plus je me rapproche de Bronze I pire c'est de ce côté là ).
Citation :
Publié par Derzer

non, maniae a raison. En-dessous d'un certain nombre de points en d1, ya pas besoin de skill, juste de la vision de jeu et du decision making.
La vision de jeu et le decision making, c'est du skill "hun..."©Keyen

C'est vraiment n'importe quoi cette mode de dire que si tu ne fais pas partir des 0,05% meilleures joueusr, tu es une merde fini/un random joueur/ou ce que tu veux d'autre.
Je connais aucun autre jeu où on dénigre à ce point le niveau des joueurs. On finirai presque à penser que vous aimez passer pour une communauté de noob fini...

Dernière modification par Neova ; 28/11/2013 à 10h00.
Citation :
Publié par Neova
On finirai presque à penser que vous aimez passez pour une communauté de noob fini...

sinon entre le random diam I 40 pts et le pro (y'en a une tonne autour des 70 points) ben ... t'as juste 30 points en fait
Diam 1 c'est genre une nouvelle division tous les 10 points, entre autre parce que tu gagnes plus 40 points par victoire, même si ton mmr est très élevé. Diam 1 ça va du joueur random au joueur qui gagne sa vie grâce à son niveau sur le jeu - bien que sq != premade on retrouvera pas des joueurs pro (qui ont le niveau, pas elementz) en diamond 5.

Des D1 j'en vois dans toutes mes parties et ce sont des joueurs randoms qui ont parfois un éclair de génie. Des D1 75 LP tu te dis que y'a un monde entre toi et lui, même si tu gagnes ta lane / la game, parce qu'à chacun de ses moves tu te dis "merde jme suis fait severement outplay heureusement que jai un char fine / que jai de la chance"
Citation :
Publié par Squeeztorique
Diam 1 c'est genre une nouvelle division tous les 10 points
Surement pas lol. La différence de niveau à l'interieur du D1 est là, mais pas tous les 10 points. Grosso modo c'est 0 (noob) - 40-50 (aspirant) - 75-100+ (noname génie de la sQ)/ proplayer.
Vous voulez dire que si j'up encore de deux div sur mon compte ou j'me suis fais carry a mort j'pourrais imposer ma loi a jol-lol de façon inconditionnelle?
Citation :
Publié par Squeeztorique
Des D1 j'en vois dans toutes mes parties et ce sont des joueurs randoms
J'ai plus les stats en tête mais quand tu es D1 tu dois faire partie de 1% des joueurs, voir moins même. On est à mile lieu de ce que l'on peut appelé des joueurs random.
De mémoire, un joueur random c'est du low silver/bronze.

Soit tu n'utilises pas les bons mots, soit tu es à coté de la plaque.
Citation :
Publié par Random Joueur
De toute façon en dessous de [Ligue de Random Joueur] y'a que des nuls.
Y'a des bons joueurs et des mauvais joueurs à tous les niveaux, tout dépend du niveau de la personne qu'on prend comme référence (soi-même dans la majorité des cas), ce débat est stérile.

Dernière modification par Freudy ; 28/11/2013 à 10h59.
Citation :
Publié par Neova
Soit tu n'utilises pas les bons mots, soit tu es à coté de la plaque.
Beh ça reste du random et presque tout le monde est inconnu dans ces zones là (exception faite de sivhd, dunkey, trick2g par exemple). La zone [D1 75 LP - Challenger #1] est remplie de joueurs connus. Entenzwerg, TT koi, kou, dexter, gollumtookmybike, les mym, fapfabulous, moopz, samux, babeta, wwf, calsot, sevenarmy, vayne or afk, tous les RUS (genre I CARRY THE RUS), fears revenge, 9x for afk, citizen, pikol, et je peux en citer un paquet comme ça. Pour moi ce sont des joueurs qui sont plus vraiment random vu qu'ils sont bien connu de ceux qui suivent le milieux pro.
Oui enfin parmi les joueurs "connus" que tu cites y en a un paquet qui sont pas si bons que ça.

Pour avoir énormément jouer avec certains MyM ou Vayne or afk par exemple, c'est juste des joueurs corrects qui try hard un peu plus que la moyenne.

Et à côté t'as "plein" de randoms qui ont 100-150 games, qui sont D1 80 lp mais que personne connait parce qu'ils font une aprem de sq toutes les deux semaines.

Et autant des mecs comme vayne or afk, makler ou mokatte je sais que sur un versus contre eux je serais serein, autant parmi les mecs inconnus à 150games et 70% de winrate je sais que des fois j'aurais beau try hard je me prendrais de belles quenelles.

edit : en fait vayne or afk try hardp as je sais pas comment ce mec est monté si haut, il est toxic et moyen haha
Citation :
Publié par Squeeztorique
Beh ça reste du random et presque tout le monde est inconnu dans ces zones là (exception faite de sivhd, dunkey, trick2g par exemple). La zone [D1 75 LP - Challenger #1] est remplie de joueurs connus. Entenzwerg, TT koi, kou, dexter, gollumtookmybike, les mym, fapfabulous, moopz, samux, babeta, wwf, calsot, sevenarmy, vayne or afk, tous les RUS (genre I CARRY THE RUS), fears revenge, 9x for afk, citizen, pikol, et je peux en citer un paquet comme ça. Pour moi ce sont des joueurs qui sont plus vraiment random vu qu'ils sont bien connu de ceux qui suivent le milieux pro.
Bah nan. Un random player c'est un joueur qui fait partie de la masse des joueurs. Un diam 1 ne fait très certainement pas partie de la masse des joueurs au vue du % de joueurs qui ont atteint cette division.
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
edit : en fait vayne or afk try hardp as je sais pas comment ce mec est monté si haut, il est toxic et moyen haha
ui on est d'accord là-dessus, j'ai jamais perdu une seule bot lane contre ce mec et on est tombé plusieurs fois sur sa premade en gagnant sans aucun soucis (que ce soit lui ou ses potes ils sont un peu sur les nerfs hihi) mais c'est un des noms qui m'est venu en tête.

Pikol fait parti de ces mecs, il est diamond depuis la saison 1, il est monté D1 99 lp en 100 games, dès que je joue contre lui je pleurs même dans la victoire :s

ces randoms D1 high lp que tu vois jamais c'est parce qu'ils spam la normale game en fait, j'ai pas mal de noms qui me viennent en tête et y'a quelques monstres comme ça qui ont un niveau monstrueux mais inconnus, après ils restent quand même D1 high lp (ou alors tu les vois en gold parce qu'ils ont 15g mais tu sais qu'ils ont un niveau proche du challenger, faut attendre la fin de saison pour les voir monter :>)

Dernière modification par Squeeztorique ; 28/11/2013 à 12h43.
j'ai repris y a peu et je pensais aussi avoir beaucoup perdu pourtant mon compte n'étais quand silver (donc niveau faible). Du coup je me suis monter un autre compte qui était lvl25, et je suis déja gold1 avec seulement 25 game, je joue plus que 4-5 perso. Et pourtant sur mon autre compte quand j'y rejoue, j'arrive toujours pas à décoller du silver car tu peux très bien tomber avec des mec qui font leurs première game Après j'ai toujours pas trouver le perso qui fait la dif, m'arrive de perdre avec du 20-4 donc bon c'est les joix de la soloq. Je pense tout de même que la pré-saison c'est bien pour commencé mais pas pour try hard car y a trop de troll. Après si t'as du temps rien t'empêche d'enchainer les games et tu finiras par monter sauf si t'es très mauvais. Car sur le silver j'ai un ratio de win négatif et je gagne pourtant presque le double de points quand je win
Bah sauf poisse particulière, les trolls tu en as avec toi mais aussi dans l'équipe adverse, donc sur un nombre important de parties, ça doit peu ou prou s'équilibrer.

Si, tu n'arrives pas à suffisamment faire la différence dans des games de niveau Silver, alors que tu as par ailleurs un compte en Gold 1, c'est qu'à mon avis ton véritable niveau se situe entre les deux.

En même temps, je suis pas très étonné car 25 parties, c'est un échantillon très faible de parties, et être en gold 1 ca veut dire très peu de défaites à ton actif. Donc de deux choses l'une, ou tu as eu de la chance dans ces 25 parties et tu vas pas tarder à enchaîner les défaites ; ou tu es particulièrement bon et ton niveau se situe bien au-delà du gold 1. Mais dans ce cas là ton autre compte ne serait pas stuck en silver très longtemps
c'est ce que je dis, pour sortir de silver actuellement il faut faire beaucoup de game. J'ai raté deja 3 série en silver3.
En normal game je jou contre des gold/plat et j'ai aucun problème. Et si non j'étais en diamond en s2 et plat en s1 Bref plus rapide de refaire un autre compte, si on est en silver actuellement que de try hard, c'est mon avis perso

ps: après mon mmr sur mon compte silver est pas au top car c'était mon smurf a la base et que je m'en servait pour test des truc quand j'avais leave avec mon main Du coup m'a pas dérangé de refaire un autre compte comme j'ai 0 skin sur le compte silver si ce n'est corki ovni

ps2: éviter de jouer trop tôt le soir quand on est a bas elo, toutes mes série de win ce font 23h passé. Après c'est peut être juste du hasard mais j'ai quand même l'impression qu'il y a moins de leave ou troll quand il est tard.

Dernière modification par Schor ; 28/11/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par Schor
c'est ce que je dis, pour sortir de silver actuellement il faut faire beaucoup de game. J'ai raté deja 3 série en silver3.
En normal game je jou contre des gold/plat et j'ai aucun problème. Et si non j'étais en diamond en s2 et plat en s1 Bref plus rapide de refaire un autre compte, si on est en silver actuellement que de try hard, c'est mon avis perso
Je vois pas comment tu peux penser ça. Monter un compte c'est +/- 250 parties. Passer de silver V à gold I c'est 50 parties (en partant d'un compte avec un mmr silver, pas d'un compte qui est silver V après 10 parties parce que sinon ça se fait en 20 parties) si tu vaux bien ton mid plat ou plus. Le 50 parties parce que tu vas gagner en moyenne 15 points par partie (au début peut-être moins mais à force de gagner tu vas remonter ton MMR et gagner plus de points), 9 parties pour passer ta division (on part du principe que tu n'en saute aucune), une défaite par ci par là.

Si t'es bien en mid plat, pas besoin de try hard, tu joues tranquillement et tes parties ne seront pas vraiment intéressantes car en-dessous de ton niveau mais c'est toujours bien plus rapide que de monter un nouveau compte, où tu n'es même pas sûr d'arriver plus haut dès le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés