Horreo |
Dernières publications

Perso j'ai pris 1 semaine de vacance, mais c'est surtout le 1er week-end ou je compte rush après la suite je vais y allé un peu... Lire la suite

Bonjour a tous, Cela fait un moment que reprendre Diablo me trotte dans la tête, j'ai arrêter vers la saison 5/6 donc je suis... Lire la suite

hahaha gros taunt, on vas voir ou tu vas pop toi lol. Tfasson j'préfère c'est plus simple de monter, quite a finir plus haut qu... Lire la suite

Salut, je suis a la recherche d'un mid platine/diamond pour la lan.... Lire la suite

Elle est bien pouillé ta carte.. En l'état elle vaut pas plus de 3/4 euro. Si tu vend a ce prix la je suis preneur. Le feunard ... Lire la suite

Salut, quelle est l'état de tes cartes ? Merci. MINT (M) : Cette carte ne présente aucune trace de jeu. E... Lire la suite

J'ai 30k dogecoin, je peux en tirer combien environ?... Lire la suite

Je viendrai p'tet avec Hazazou si on trouve team et logement (de grenoble ofc)... Lire la suite

En lurkant ce topic j'ai appris que tu peux être diamant I en normal game donc bon. Pourquoi se faire chier ??? JE VOUS LE DEMA... Lire la suite

Ca fait plus de 2 ans que j'ai pas eu de vacances. Estime toi heureux...... Lire la suite
Jeux
Horreo joue à :
Duel of Champions (depuis 2013) | |
SimCity (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2008) |
Horreo a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | StarCraft II: Wings of Liberty (2011-2012) | Team Fortress 2 (2009-2011) | |||
DOFUS (2004-2011) | Warcraft III: Reign of Chaos (2004-2008) | Royaumes.net (2003-2006) | |||
Diablo II (2001-2004) |