[LAN]Lyon e-Sport #6

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains, la LAN Lyon e-Sport #6 c'est du 7 au 9 Mars, comme d'hab' on aura du fun, du roxxor, du poney, des webTV, du beau monde et moi, donc j'vous fais passer l'info si vous voulez monter une team.

Pour toutes questions je vous réponds par mp.

Tchoubisous

facebook.com/lyonesport
https://www.facebook.com/events/181728342020483/
Citation :
Publié par Gypss
Y'a plus de lyonnais sur Jol. Du moins pas assez pour faire une team
Pas besoin d'être Lyonnais, on a du monde qui vient de partout en France, après c'est sûr qu'être Lyonnais c'est plus pratique je te l'accorde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alk'
Moi je pense être là, si jamais certains sont chaud, bon par contre vu mon niveau c'est plus pour le fun que pour la win.
Vous pouvez toujours gagner en tournoi amateur si vous êtes bien motivés, sinon à pas mal d'animations de prévus, un weekend bien sympa en perspective quoi!
Citation :
Publié par Horreo
Je viendrai p'tet avec Hazazou si on trouve team et logement (de grenoble ofc)
lol

Vous deux + Cyp + moi y'a moyen de gagner le concours amateur ahah.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Moi j'suis toujours partant.
Après pour le logement... j'ai juste un truc à dire :

Plus sérieusement, au cas où on rentre le soir, y'a p-ê moyen de venir pioncer chez moi, pas super bien certes, mais y'a moyen.
J'risque de faire des aller et retour vers Grandclémnt moi si jamais

Sinon vous pouvez toujours dormi à l'arrache sur place, souvenez-vous de mon état la #2
Citation :
Publié par Gypss
C'est marrant, je me souviens pas de ton état à la #5... Oh wait !
Ouais j'étais bloqué au Caprices festival et cette année ça à failli coïncider avec mon voyage à New York/Montréal, mais j'ai changé mes dates et je serais là
Citation :
Publié par Gypss
Je veux pas spoiler mais on a une bete de team.
J'veux pas spoiler mais on me dit dans l'oreillette que les inscriptions seront sûrement vers la fin Janvier, mais chut, j'ai rien dis moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés