Shylol

Dernières publications

RSS
19 juillet 2015 à 22:23 - Messages
C'était trop dur de passer plat Zoha ? :eureka:... Lire la suite
23 mai 2015 à 22:05 - Messages
La chanson du suédois est ultra bateau mais ca doit etre le premier pays qui utilise le décor pour autre chose que passer un fo... Lire la suite
30 mars 2015 à 21:48 - Messages
Personnellement j'ai l'impression que les deux sont différents oui, je fais souvent des normales 3v3 seul quand j'ai pas envie ... Lire la suite
9 septembre 2014 à 18:18 - Messages
Si Ziwax était diam ou savait jouer Warwick je pense que ça se saurait.... Lire la suite
6 août 2014 à 20:32 - Messages
On en reparlera quand les prochains Slingo balanceront ddos sur ddos et iront agresser les groupes qui lancent un combat po... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:42 - Messages
Il est impossible de tuer Piety a Crema, tu peux virer toute sa vie et sa barre de vie restera figée à 0 pendant qu'elle fera s... Lire la suite
11 avril 2014 à 17:44 - Messages
Super idée ça ! :eureka: C'est frais et intelligent, personne y avait jamais pensé, et surtout ça peut pas créer d'abus / de ... Lire la suite
26 février 2014 à 20:02 - Messages
Giroud va être up ? J'adore ce joueur, je le jouais bcp sur fifa 13, j'essayerais bien de choper le IF si jamais un up approche... Lire la suite
11 février 2014 à 10:09 - Messages
Ouais mais Shyv a un ult pour gap closer. Voli si t'active ton ult / ton buff ms c'est un gros panneau "JE VAIS FAIRE DES D... Lire la suite
4 février 2014 à 21:42 - Messages
Il aura fallu 30 minutes au FC Nantes pour commencer à jouer... Bah c'est cool mais du coup y'a un but à rattraper les gars.... Lire la suite
Ils vont nous le repasser jusqu'à la 90e minute le ralenti du pénalty pas accordé ? :(... Lire la suite
Les moments statistiques c'est un grand moment de franche rigolade. Entre la possession qui était ridicule et les passes qui en... Lire la suite

Jeux

    Shylol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shylol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shylol n'a publié aucune critique de jeu.