Shylol

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 13:17 - Messages
Tu connais pas le grand LumarioII ? Mais t'es qui dans le sport electronique ?... Lire la suite
27 décembre 2013 à 13:24 - Messages
Bah quand c'est à toi d'engage ( ce qui arrivera souvent en jungle ) avoir 20% sur ton kick c'est quand même pas dégeu hein... Lire la suite
24 décembre 2013 à 11:35 - Messages
Je trouve la question superflue en considérant que WW est un des seuls persos ou un des skins les moins chers est en même temps... Lire la suite
24 décembre 2013 à 11:14 - Messages
Ca dépend vachement de la situation mais shaco en général tu peux mettre un peu tout objet offensif sur lui et ca sera cool... Lire la suite
24 décembre 2013 à 01:37 - Messages
Je remonte la question puisque je me la pose aussi. Je suis au courant de la raison pour laquelle le blue Ez est disparu pe... Lire la suite
22 décembre 2013 à 22:11 - Messages
Le prob c'est que là on parle pas forcément juste de fotm mais carrément du main du mec en fait. Ca va bien faire plusieurs a... Lire la suite
http://i.imgur.com/5OrnP.jpg #iwd4ever #believe... Lire la suite
22 décembre 2013 à 21:41 - Messages
Karma mid + tp ! Ca risque d'être prometteur edit : ou... pas. wat. wat.... Lire la suite
moé draven ca reste un pick populaire pas comme ww, surtout en na y'a pas mal de pros qui le jouent souvent... Lire la suite
La contrepartie c'est que Peke connait le champion et pas qu'un peu, et que comme on a pu le voir ils ont pick quelque chose ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 07:32 - Messages
Faut vraiment pas laisser Lissandra / Orianna / Aatrox à Fnatic putain, c'est qd meme chaud comme respectivement Soaz, Xpeke et... Lire la suite
Je me suis souvenu de ma connerie juste après l'avoir dite :D Je pensais surtout à leurs résultats sur la saison EU et sur ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 09:03 - Messages
GAMBIT MOTHERFUCKER:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
Ce groupe s'annonce plus serré que prévu : Gambit fait déjà doucement sa place en s'asseyant sur tout le monde avec une maitris... Lire la suite
5 septembre 2013 à 08:31 - Messages
Lich Bane c'est comme Ignite, globalement ca dépend de ton gameplay, c'est toi qui vois, si tu te bats souvent à portée d'i... Lire la suite

Jeux

    Shylol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shylol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shylol n'a publié aucune critique de jeu.