Aller à la page... |
[Lux] Conseils, builds, astuces, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lux étant un personnage que j'affectionne particulièrement, je vais essayer de te guider au mieux quant à son gameplay.
Lux, c'est un peu comme Morgana, à la base prévue pour être un support, elle s'en sort finalement mieux en tant que mage. Je la joue de façon spéciale, l'early étant l'étape la plus compliquée avec elle, je fais en sorte qu'il le soit moins. Masteries Le bonus AP est ainsi plus grand et permet un meilleur harass en early. Le mana n'étant pas trop un problème pour Lux, inutile de prendre plus de régen. Les runes : Marks : Mag. Pén. Seals : hp/lvl ou regen mana/lvl si vraiment besoin. Glyphs : AP/lvl Quinte : hp flat. Item build. Là, deux options s'offrent à toi. Tu n'es pas le seul mage de l'équipe. Il vaut donc mieux améliorer ton burst. Doran's ring. Sorcerer boots. Mejai. Abyssal scepter. Zhonya ou Banshee. Zhonya ou Banshee. Si la game va plus loin, tu peux vendre ton Doran's ring pour un Soul Shroud ou WoA. Bref, ici ton but est plutôt celui d'un support (en gardant tout de même une bonne base de burst). Si tu te trovues être le seul mage de l'équipe, alors il va falloir taper. Doran's ring. Sorcerer boots. Mejai. Sheen. Zhonya. (en général, la partie se termine) Sheen-> Lichbane. Après c'est à toi de voir. Si tu survies bien, tu peux finir avec un Void Staff, dans le cas contraire, Banshee ou GA. Ces cas là sont ceux du pick-up. En premade, il vaut mieux exclusivement jouer support. Lux a de bons ratios, toutefois il lui faut beaucoup de golds pour être vraiment efficace, ce qui pourrait désavantager les carry. Doran's ring Mercury ou Sorcerer boots Soul Shroud Aegis Ward Ward Ward Si vraiment la partie de le permet, pars sur des résistances du type Thornmail ou Banshee veil selon la compo en face. Le gameplay est toutefois bien différent puisque tu dois rester en arrière, balancer tes CC, utiliser ton ulti au milieu du combat (et non à la fin pour LH) et protéger tes alliés. Edit pour en dessous : Salaud. ![]() |
![]() |
|
|
Suis les conseil de Morri, il commence a bien maitrisé le personnage, notament sur le early ou il harass bien.
Alors qu'au début, il m'a bien pourri quelques games ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Okay, je testerai ça donc a l'occaz, merci pour les conseils.
|
![]() |
|
|
Le mejai, c'est pas automatique.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je trouve que ce qui est le plus intéressant est de maxer les réductions de CD avec Lux et je prends pour ça des quintessences et des glyphes de réduction de cool downs/level pour pouvoir spammer son ulti toutes les 24 secondes au level 18 et comme maîtrises un 9/0/21. Malgré le fait que ce soit contesté, je pense qu'un Mejai vaut le coup 4 fois sur 5 pour Lux : c'est un personnage très safe passé un certain niveau et elle a grave moyen de faire des kills/assists. Dans l'ordre, je prends doran=>bottes 1=>mejai=>sorcier/mercure=>bâton séculaire (x2, si j'estime manquer de survie)=>zhonya. Ensuite, à voir en fonction de l'adversaire.
|
![]() |
|
|
Bah, son burst est en dessous de celui d'Annie, c'est certain. Si tu joues en tant qu'unique mage, non, tu peux essayer de kill, sinon, en effet, concentre-toi sur les assistances.
|
![]() |
|
|
Après lorsque tu up dans quelle ordre tu up tes skill??
Je commence par entrave et ensuite Anomalie ...... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je l'ai joué comme vous me l'aviez indiqué........ super !!! 8/0/10!!
Avec panthéon , en duo on c'est bien éclaté!!!! merci a tous |
![]() |
|
|
Elle sort tous les squishy au mid, je viens de faire leave un Twitch.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|