Nergal

Dernières publications

RSS
22 janvier 2021 à 17:38 - Messages
J'adore le 0 cd champ + regene. Ils parlent de la jungle, mais il a tout ce qu'il faut pour pourrire la top lane.... Lire la suite
15 mai 2020 à 21:37 - Messages
Un Harass safe? Le root est aoe au passage. Un escape pour elle et son adc rendant tres difficiles les ganks? Un R sans range? ... Lire la suite
27 mars 2020 à 14:23 - Messages
On peut pas dire qu'ils sont originaux en plus... Les skins de Lux se ressemble tous beaucoup.... Lire la suite
15 mars 2020 à 22:27 - Messages
J'ai vu ses spells. J'attend de voir les ratio AP, mais y'a quand même un sacré buff sur le drain et les fear. Il perd le free ... Lire la suite
14 mars 2020 à 21:42 - Messages
Morgana mid, c'est très solide en lane. Le A est vraiment puissant si il passe. Après je joue en silver donc... Et effectivemen... Lire la suite
Bah honnetement y'a toujours une fenetre pour la cage en TF. Faut pas compter dessus pour engage c'est tout. Mais je suis un jo... Lire la suite
13 mars 2020 à 11:08 - Messages
Par contre, quitte à jouer mid, tu serais pas plus utile avec un vrai ap? Ou un ap avec plus de dégâts et de l'utilitaire façon... Lire la suite
22 février 2020 à 10:00 - Messages
En même temps, le temps d'avoir les stacks le combat est deja bien engagé... Hors avec tous les persos à dash, je m'imagine... Lire la suite
21 février 2020 à 21:35 - Messages
C'est quoi le delire "conqueror" sur ezreal ?!? Je me fais flame car je joue comet ou electrocute ... Pourtant ca me semble tel... Lire la suite
20 février 2020 à 20:58 - Messages
Yes, pour une fois que je pouvais jouer en soirée :P... Lire la suite
5 février 2020 à 13:41 - Messages
J'en ai vraiment ras le bols du matchmaking de Riot. Je zigzag en silver 3-4 suite aux placements et y'a systématiquement des b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nergal n'a publié aucune critique de jeu.