Les forums JOL

Nergal

Dernières publications

RSS
24 février 2020 à 12:09 - Messages
Je suis passé par hasard et la nostalgie fonctionne toujours. Mais sincèrement après avoir vu une vidéo du serveur... L'ergonom... Lire la suite
22 février 2020 à 10:00 - Messages
En même temps, le temps d'avoir les stacks le combat est deja bien engagé... Hors avec tous les persos à dash, je m'imagine... Lire la suite
21 février 2020 à 21:35 - Messages
C'est quoi le delire "conqueror" sur ezreal ?!? Je me fais flame car je joue comet ou electrocute ... Pourtant ca me semble tel... Lire la suite
20 février 2020 à 20:58 - Messages
Yes, pour une fois que je pouvais jouer en soirée :P... Lire la suite
5 février 2020 à 13:41 - Messages
J'en ai vraiment ras le bols du matchmaking de Riot. Je zigzag en silver 3-4 suite aux placements et y'a systématiquement des b... Lire la suite
18 janvier 2020 à 18:34 - Messages
Sauf qu'en contrepartie elle est désormais révélée quand elle se mange un CC dans son fog. Et ca c'est juste énorme.... Lire la suite
18 décembre 2019 à 20:56 - Messages
Y'a un autre champion débile en préparation? Riot se démène vraiment pour mettre fin à quasi 9 ans de fidélitè à leur jeu! Je j... Lire la suite
15 décembre 2019 à 21:08 - Messages
Pas d'avis sur le nouveau champ? Perso je le perma ban. Ses degats sont justes débiles. Les gens le joue mal et pourtant ils... Lire la suite
7 décembre 2019 à 16:00 - Messages
Je suis fatigué de ce jeu. Cet inter-saison est juste une purge. C'est du nawak complet à base de flame / tilt des les 5 premiè... Lire la suite
30 novembre 2019 à 17:14 - Messages
Vraiment fun leur pre saison, aussi débile que les autres année. Toujours pas de nerf Garen vue? Des fois je ne comprend pas Ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nergal n'a publié aucune critique de jeu.