Nergal

Dernières publications

RSS
19 février 2019 à 23:51 - Messages
Karma est un perso que j'aime bien. Mais j'arrive vraiment à rien en lane avec. Je trouve que son poke au A est difficile à pla... Lire la suite
22 janvier 2019 à 21:29 - Messages
C'est propre, joli et entraînant. Idéal pour lancer la saison! Je vois pas trop ce que vous pouvez lui reprocher par rapport à... Lire la suite
19 janvier 2019 à 23:04 - Messages
Je vais commencer à ban Nasus pour pas l'avoir dans ma team. Une partie sur deux avec un Nasus jungle. Systématiquement dans m... Lire la suite
15 janvier 2019 à 22:37 - Messages
Ca vient d'où cette mode pourrie du Nasus jungle? Passer 30 mn afk farm c'est pas vraiment le but d'un jungler... Ça parler l'a... Lire la suite
Ça reste débile dans le principe. La jungle a beaucoup trop d'inpact en early pour la laisser a un Nasus qui se fera immanquabl... Lire la suite
12 janvier 2019 à 10:23 - Messages
Hormis le build AP qui laisse esperer qu'il sera pas intuable. Le Dash + heal semble quand même bien violent.... Lire la suite
30 décembre 2018 à 17:31 - Messages
Je supporte plus Nekko... On la voit à toute les parties. Et c'est surtout que comme tout ces foutus remake faut que le champio... Lire la suite
30 décembre 2018 à 17:16 - Messages
Toi faut que tu révises ton français, ma phrase est pourtant simples.... Lire la suite
29 décembre 2018 à 15:04 - Messages
29 décembre 2018 à 15:03 - Messages
Moi j'ai laché l'affaire. Full raid Nexus en ce moment. Cette pré saison est particulièrement à vomir en ranked.... Lire la suite
15 décembre 2018 à 22:29 - Messages
Dites comment on fait apparaitre le signal "l'enemi a la vision de cette zone" sur la map? Je connais juste les raccourci "T" ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nergal n'a publié aucune critique de jeu.