Svein Uhtred |
Dernières publications

Sinon, tu peux militer. En tant que militant, tu rédiges des tracts, des interventions, plein de choses qui peuvent mettre à pr... Lire la suite

Essayez d'entrer en contact avec le directeur d'UFR et dans le pire de cas allez voir les mecs de l'UNEF qui sont certes des en... Lire la suite

C'est peut-être des stals mais il faut avouer qu'ils ont quand même de la gueule et une force militante non négligeable.... Lire la suite

A quand un wiki pour éviter de relancer ce débat pourri ? Sinon, je veux bien que tu m'expliques comment un mec qui doit se sal... Lire la suite

Parce que tu as quelque chose d'autre à proposer et qui pourrait a priori fonctionner ?... Lire la suite

Comme s'il suffisait de balancer un mot d'ordre pour que révolution se fasse. En rejetant toute structure que ce soit un parti,... Lire la suite

Avec la réforme de la licence, ça va être encore pire, d'autant plus qu'il n'y aura même plus le 50/50 TD/CM.... Lire la suite

De toutes façons, au vu de ce qui a été pillé on voit juste que c'était des types qui en avaient ras le cul d'être pauvres et q... Lire la suite

@ Egelbeth : Pour chaque voix gagnée à sa droite, le PS perd potentiellement une voix à sa gauche. Il est donc peut-être plus i... Lire la suite
J'étais déjà convaincu par le fait que les voix du centre allaient de toutes façons de facto au PS :(... Lire la suite

Jeux
Svein Uhtred joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
Slayers Online (depuis 2004) |