Tu réalises que tu es celle qui a partagé cet extrait, et que ton message contient basiquement ceci comme seul lien vidéo (ce qui explique pourquoi je commente sur l'extrait et sur l'extrait seulement) ? Que le reportage intégral n'y est pas disponible et que le lien de la page arte ne contient pas grand chose, surtout qu'en plus il s'agit d'un reportage de 2008 ? Et qu'après tu me reproches la faiblesse de la source que tu as toi-même avancé, sans plus de commentaires qu'une ligne laconique ?
Mais tu as toujours eu un sacré culot.
C'est toujours très intéressant d'apporter des sources d'informations extérieures qui présentent un point de vue de manière argumenté (c'est la richesse réelle de l'Agora à mon sens), mais le minimum est de les présenter et qu'elles soient (facilement) accessibles.
Sans plus de commentaires sur toute l'affaire de toute façon, on en a déjà parlé dans les pages précédentes (je rappelle que cette mesure n'a plus cours depuis 2009). Ca reviendra sûrement sur le tapis, mais tant qu'il n'y a rien de nouveau...
|