La meuf de mon pote..

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello le bar !

Bon, excusez moi du sujet un peu "doctissimo " style, voir 3615 Mylife, mais je préfère poster ici qu'ailleurs.
La raison, c'est que vous serez probablement plus objectifs que sur les forums dédiés, et aurez surement un vécu/des conseils qui seront plus propice a la situation.

Enfait, c'est tout con : "la copine d'un excellent ami a un grave problème de mythomanie."

C'est pas nouveau, a vrai dire ca fait bien 2 ans que je sais qu'elle ne raconte que des conneries à tout le monde depuis qu'on la connait (5 ans). J'en ai eu la preuve a plusieurs reprises, j'en ai parlé a certains qui ont tiré les mêmes conclusions que moi.

Récemment, elle a fait la connaissance de ma copine et de ses amies. Là aussi le verdict est sans appel et elles ont clairement halluciné..

Plus le temps passe, plus son entourage s'en rend compte, sauf son mec bien entendu. Grâce a ses inventions, elle arrive a lui mettre assez de pression pour qu'il ne la quitte pas..

Sauf que perso, je peut pas m'empêcher d'alerter mon pote, car je pense que pour elle il n'y a plus rien à faire.
Elle profite de sa gentillesse, lui vide ses comptes, se fout ouvertement de sa gueule et dès qu'il a le dos tourné, elle saute sur le premier venu.

Ce week-end, après un énième mensonge, j'ai craqué, je lui ait tout balancé (a mon pote). Et forcément l'hystérique m'a dans le viseur.
En soi, c'est pas un problème, mais lui arrive pas a décrocher.. Il avale toutes ses conneries, et vu que c'est sa première copine (ndlr a 21 ans), il n'arrive pas a ouvrir les yeux.

La question est simple : Comment faire pour qu'il dégage cette c***e pour de bon ?

Je précise que je suis pas jaloux d'elle hein, c'est un ami parmi d'autres. Juste que je supporte pas les filles de son style, et malgré mes efforts et mes avertissements elle persiste dans sa connerie.

Merci de votre contribution ^^
Il y a des choses dans la vie qu'on apprend par soi-même. Tu as joué ton rôle en le prévenant et en le conseillant, c'est suffisant. Si elle doit le briser le coeur elle le fera, il sera prévenu, c'est comme ça qu'on apprend aussi.
Occupe toi de ta life, laisse lui faire ses propres erreurs.
Ça te ferait bien chier qu'un "ami" te casse les couilles au sujet de ta meuf, qu'il la critique à chaque fois, alors fiche lui la paix, laisse le vivre sa vie comme il l'entend. Si il préfère fermer les yeux sur certaines choses c'est son choix, c'est pas toi qui couche avec et qui la côtoie au quotidien que je sache.
Bref stop te mêler des affaires des autres (note de la rédaction : par là je veux dire vis ta vie au lieu de faire chier le monde).
Bon primo ma meuf assure nettement mieux qu'elle Donc inutile de la buttsexer, je préfère encore me taper Susan Boyle.

Secundo, si je m'en mêle c'est que cette fille me les brise. Notamment en m'appelant toutes les 10 minutes dès que je sors avec son mec pour savoir ce qu'il fait, quand il rentre blabla..

Tertio, j'ai dit a mon pote "Si tu veux que j'arrête de te parler d'elle ou de ce qu'elle fait, dis le moi, pas de soucis". Chose qu'il ne souhaite pas.

@Mulldrifer : Les raisons ne m'échappent pas, je les connais. Elle se fait passer pour gravement malade, et dès que mon pote lui annonce qu'il rompt. Elle revient en le faisant culpabiliser en lui disant "T'es lâche, tu me quittes car je suis malade. Tu me quitte a cause mes sauts d'humeurs due a ma maladie."
Le Hic, c'est qu'elle a queudal.

@Leni : J'ai pas l'impression de jouer mon rôle tant que j'arriverais pas a lui ouvrir les yeux. Je suis en échec, et ce constat m'afflige.

@Nyu : Clairement je lui en avait parlé a plusieurs reprises. Et mes potes m'ont dit "Fais comme nous, lache l'affaire. Ils sont trop con".. Sauf que j'y arrive pas ^^

@Skros : Je pense pas qu'il le prenne mal, sinon je pense qu'il m'aurait déja envoyé chier depuis des lustres. Il cherche de l'aide, mais personne ne lui en donne, et il a pas le courage pour faire les choses himself.

Après je vois très bien votre point de vue, j'ai réagit longtemps comme ça. Mais là ils se foutent sur la gueule, je vois mon pote avec des traces de morsures, griffes, et elle avec des bleus..
Si un jour ca finit mal pour l'un des deux, qui c'est qui va s'en vouloir ? C'est moi.. Et je voudrais éviter de culpabiliser de mon immobilisme..
Tu débarques chez elle un soir la teub à l'air et tu la menace avec un flingue en plastique genre ça pour qu'elle te suçe.

Elle va bien sûr dire non en te traitant de connard. Tu pourra alors si l'instant s'y prête tenter la bifle dans l'oeil, ou la fessée déculottée, juste histoire de la violenter un peu pour qu'elle se sente bien outragée comme y faut. Ensuite tu part et tu attend que ton pote t'appelle.

Elle va bien sûr tout raconter à son copain et la tu fera l'air triste: "Oh la pauvre ça a empiré, faut vraiment la faire soigner mec. Si tu veux qu'on en parle je suis là. " + main compatissante sur l'épaule.

Si tu mens bien toi aussi, tu pourra t'amuser pas mal et venir faire de beaux ML sur le bar ensuite.

Citation :
Publié par Gan - Dje
Je suis déçu, j'ai cru que tu venais nous demander des conseils parce que tu voulais buttsexer la meuf de ton pote
+1

Citation :
Publié par Nyu
Occupe toi de ta life, laisse lui faire ses propres erreurs.
Ça te ferait bien chier qu'un "ami" te casse les couilles au sujet de ta meuf, qu'il la critique à chaque fois, alors fiche lui la paix, laisse le vivre sa vie comme il l'entend. Si il préfère fermer les yeux sur certaines choses c'est son choix, c'est pas toi qui couche avec et qui la côtoie au quotidien que je sache.
Bref stop te mêler des affaires des autres (note de la rédaction : par là je veux dire vis ta vie au lieu de faire chier le monde).
+1

Et je rajouterais qu'IRL t'es jaloux de ton pote car il a une meuf et que toi, tu te branles.
Très mauvais. Comme tu l'as dit, ton pote est amoureux, ce qui lui ôte toute capacité de perception de la situation.
De plus tu viens de devenir une menace pour sa nénette, qui va donc s'appliquer à saper ton amitié avec ton pote. Opération de sappage d'autant plus dangereuse et efficace qu'elle est mytho, je te laisse imaginer ce qu'elle peut sortir pour te discréditer aux yeux de ton pote.

Parle en au groupe d'amis et mettez communément un frein à votre fréquentation du pote (mais sans geler les relations, ce qui le pousserai à se retourner encore plus vers elle) et tolère sa présence. Rien ne vous empêche aussi de le voir sans la mytho durant les soirée entre couilles pizza - rugby - console.
Le temps fera son oeuvre, le couple s'affaiblira ou ton pote se lassera d'elle, et ce sera finit. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est vraiment amoureux et il faudra accepter le conjoint mytho. Ne serait-ce que par égard pour l'amour de ton pote.

C'est ça aussi l'amitié, et ses côtés reloux. Supporter le conjoint du pote, ou le pote du conjoint que l'on apprécie pas.
Ouais on sait : la meuf de ton pote c'est une milf et tu t'es fourré un grain de sable dans la bite en la niquant sur la plage. Alors bouge tu nous gonfles.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Tu débarques chez elle un soir la teub à l'air et tu la menace avec un flingue en plastique genre ça pour qu'elle te suçe.

Elle va bien sûr dire non en te traitant de connard.
Un pote a essayé, sans la menacer avec un flingue en plastique. Bon avec du plastique mais c'était pas un flingue. Le truc c'est qu'elle a pas dit non.
Il l'a raconté a notre pote.. Ce dernier l'a pas cru, et la meuf l'a droité en soirée pour l'avoir balancée.

Sick
Citation :
Publié par Priape/!\
Et je rajouterais qu'IRL t'es jaloux de ton pote car il a une meuf et que toi, tu te branles.
Pas vraiment, je suis posé depuis un moment, et j'en ai sauté en un mois de janvier, plus qu'il en sautera dans tout sa vie
Pour bien juger, il aurait fallut des photos de la mytho suceuse. Malheureusement les modos ne te laisseront pas les poster ici ( Dieu merci ils ne peuvent pas encore gestapohiser les MP )
Citation :
Publié par Bru²
Pour bien juger, il aurait fallut des photos de la mytho suceuse. Malheureusement tu n'as pas le droit de les poster ici (pas comme les MP )
Il a raison le poulpe vert, t'aura des bons des vrais conseils si j'ai une tof dans ma boite a MP avant ce soir.
Citation :
Publié par Bru²
Très mauvais. Comme tu l'as dit, ton pote est amoureux, ce qui lui ôte toute capacité de perception de la situation.
De plus tu viens de devenir une menace pour sa nénette, qui va donc s'appliquer à saper ton amitié avec ton pote. Opération de sappage d'autant plus dangereuse et efficace qu'elle est mytho, je te laisse imaginer ce qu'elle peut sortir pour te discréditer aux yeux de ton pote.
Dans le mille.. Heureusement mes amis et ma copine savent qu'elle est une mytho donc son plan va la discréditer plutot qu'autre chose.

Exemple hier, après avoir dit ses 4 vérités a mon ami, elle est venu me parler :
Elle : " ben alors hypocrite tu viens pas dire bjr a la mito?
c pas gentil
t meme pas courageux"
Moi : " J'suis pas devant le pc http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif
Et j'ai pas de temps a perdre avec toi surtout ^^"
Elle :" t vraiment une belle pute mon prénom "
mais ca tu vas le payer tres cher g bcp moi de choses a cacher que toi et je vais aller tres loin crois moi
quand on sait pas on ferme sa geule
maintenant c tres simple tu as voulu jouer on va jouer tu as plein de chose a perdre pas moi
Moi : " Des menaces ?"
Elle : "oui des menaces c exactement ca
t pas si con que ca!"

Citation :
Publié par Bru²
Parle en au groupe d'amis et mettez communément un frein à votre fréquentation du pote (mais sans geler les relations, ce qui le pousserai à se retourner encore plus vers elle) et tolère sa présence. Rien ne vous empêche aussi de le voir sans la mytho durant les soirée entre couilles pizza - rugby - console.
Pour la fréquentation, c'est mort. On fait tous le meme sport co, il est le frère de mon meilleur ami. Elle vit chez mon meilleur ami avec son frère etc..
Pour les soirées entre couilles, là aussi c'est mission impossible..
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Pas vraiment, je suis posé depuis un moment, et j'en ai sauté en un mois de janvier, plus qu'il en sautera dans tout sa vie
Ben t'es pas super sympa avec ton pote si tu vois les choses comme ça. Et c'est pas le nombre qui compte je te ferais dire aussi. Et ta copine de maintenant tu crois que elle serait contente de lire ce que tu écris? Ben moi je crois pas tu vois alors bon tu ferais peut-être vachement mieux de t'occuper d'elle et d'évoluer à être plus gentil avec elle qui te supporte au lieu de t'occuper de celles des autres.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Au pire dès qu'elle sort un mytho tu la contredit, ça devrait dèja la calmer et si c'est devant ton pote le faire réagir.
Je sais pas si tu fréquente beaucoup de personnes du genre, mais généralement elles s'arrangent pour raconter leurs histoires en comité restreint. Sinon risque de contradiction trop important.

Donc généralement, quand elle est en notre présence, elle évite de trop de la ramener et agit sournoisement
Ptet il la garde parce qu'elle suce super bien. T'en sais rien, en fait t'es un enfoiré d'essayer de lui niquer son coup avec chupa queen. T'es trop pas un bon pote mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés