| Ban Me i'm famous |
| Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
| Aller à la page... |
La meuf de mon pote..
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si ton pote veut pas comprendre, c'est qu'il y a bien des raisons qui t'échappent.
sois pas jaloux, va, toi aussi t'en trouveras une qui ... aussi bien ! |
|
|
|
|
|
Je suis déçu, j'ai cru que tu venais nous demander des conseils parce que tu voulais buttsexer la meuf de ton pote
|
|
|
|
|
|
Il risque de mal le prendre si il s’aperçoit que tu as tout mis en œuvre pour qu'il la quitte !
Imo, laisse faire le temps son œuvre ! |
|
|
|
|
Bagnard
|
Bon primo ma meuf assure nettement mieux qu'elle
Donc inutile de la buttsexer, je préfère encore me taper Susan Boyle.Secundo, si je m'en mêle c'est que cette fille me les brise. Notamment en m'appelant toutes les 10 minutes dès que je sors avec son mec pour savoir ce qu'il fait, quand il rentre blabla.. Tertio, j'ai dit a mon pote "Si tu veux que j'arrête de te parler d'elle ou de ce qu'elle fait, dis le moi, pas de soucis". Chose qu'il ne souhaite pas. @Mulldrifer : Les raisons ne m'échappent pas, je les connais. Elle se fait passer pour gravement malade, et dès que mon pote lui annonce qu'il rompt. Elle revient en le faisant culpabiliser en lui disant "T'es lâche, tu me quittes car je suis malade. Tu me quitte a cause mes sauts d'humeurs due a ma maladie." Le Hic, c'est qu'elle a queudal. Après je vois très bien votre point de vue, j'ai réagit longtemps comme ça. Mais là ils se foutent sur la gueule, je vois mon pote avec des traces de morsures, griffes, et elle avec des bleus.. Si un jour ca finit mal pour l'un des deux, qui c'est qui va s'en vouloir ? C'est moi.. Et je voudrais éviter de culpabiliser de mon immobilisme.. |
|
|
|
| Ban Me i'm famous |
|
Invité
|
Tu débarques chez elle un soir la teub à l'air et tu la menace avec un flingue en plastique genre ça pour qu'elle te suçe.
Elle va bien sûr dire non en te traitant de connard. Tu pourra alors si l'instant s'y prête tenter la bifle dans l'oeil, ou la fessée déculottée, juste histoire de la violenter un peu pour qu'elle se sente bien outragée comme y faut. Ensuite tu part et tu attend que ton pote t'appelle. Elle va bien sûr tout raconter à son copain et la tu fera l'air triste: "Oh la pauvre ça a empiré, faut vraiment la faire soigner mec. Si tu veux qu'on en parle je suis là. " + main compatissante sur l'épaule.Si tu mens bien toi aussi, tu pourra t'amuser pas mal et venir faire de beaux ML sur le bar ensuite.
|
|
|
|
| #142511 |
| #280175 |
|
Invité
|
Ouais on sait : la meuf de ton pote c'est une milf et tu t'es fourré un grain de sable dans la bite en la niquant sur la plage. Alors bouge tu nous gonfles.
|
|
|
|
| #22540 |
|
Bagnard
|
Citation :
Il l'a raconté a notre pote.. Ce dernier l'a pas cru, et la meuf l'a droité en soirée pour l'avoir balancée. Sick |
|
|
|
| Ban Me i'm famous |
|
|
La c'est toi qui passe pour un mytho
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Ban Me i'm famous |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #142511 |
|
|
Au pire dès qu'elle sort un mytho tu la contredit, ça devrait dèja la calmer et si c'est devant ton pote le faire réagir.
|
|
|
|
| Ban Me i'm famous |
|
|
Quel situation de merde.
|
|
|
|
|
|
putain la meuf elle te menace mais moi je lui aurait déjà mis une tarte dans la gifle comme on dit chez moi.
|
|
|
|
| Ban Me i'm famous |
| #22540 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Donc inutile de la buttsexer, je préfère encore me taper Susan Boyle.
)