Morquendi |
Dernières publications

Je pense que justement ça pourrait crée du renouveau dans Community si Chavy Chase partait et que le personnage de Pierce serra... Lire la suite

Je pense franchement que celle-ci va être bien utiliser et serra bonne, on connait Jackson pour son goût des effets spéciaux ... Lire la suite

Peut être que Nolan n'était pas lors du tournage de cet scène et que c'est l'assistant réal ou le directeur de la photo qui a... Lire la suite

Ça peut être lié au habitude de travail, par exemple sur les chantiers en hiver, les ouvriers peuvent choper l'habitude de bo... Lire la suite

Je viens de terminer de regarder le pilote, et je suis plutôt enthousiaste, c'est une série qui se regarde facilement, à regard... Lire la suite

J'ai adoré ce film, je suis allé le voir avec juste le synopsis, sans savoir que c'était un huit clos et une adaptation de pièc... Lire la suite

Certains n'ont pas adblock ou autre plugin/soft pour ne pas avoir de pub sur internet, toi qui doit l'avoir depuis longtemps,... Lire la suite

Jackass 3D au MIT ?... Lire la suite

C'est quand même là qu'on se rend compte du publique qu'on ces grandes stars. J'aurai payé plus de 250€ pour 45minutes de show ... Lire la suite
Jeux
Morquendi joue à :
Morquendi a joué à :
Last Chaos (2009) | Rappelz (2009) | Travian: Legends (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2007) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
DOFUS (2006-2007) | Guild Wars (2006-2007) | OGame (2005-2007) |